Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ténèbres VS Matti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Ténèbres VS Matti Empty
MessageSujet: Ténèbres VS Matti   Ténèbres VS Matti EmptyLun 27 Juin 2011, 19:45

Alors on teste la new version des duels? Un thème et une contrainte. ^^

Thème: Une pub pour des bonbons

Contrainte: La couleur rose est interdite

Vous avez 15 jours pour le faire. Comme je serais absente pour la correction je vais demander à Krenouille et Nighty de s'occuper de votre correction.


Dernière édition par Fairling le Jeu 30 Juin 2011, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Ténèbres VS Matti Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Matti   Ténèbres VS Matti EmptyJeu 07 Juil 2011, 22:31

Matti, comme souvenir j'ai une photo de mon cosplay si tu veux xD

Bref, Voici ma créa:

Ténèbres VS Matti 1107081225585486

bases:

Explication: J'ai voulu prendre le paris de commencer par des bases roses (les fleurs aussi étaient roses et blanches à la bases), bref, j'ai bien vérifié, on obtient donc un résultat avec du violet, bleu, vert, jaune, violet parme, prune. Des teintes différentes pour exprimez comment dire, la diversité du bonbon, qu'il est pour tous le monde. La poupée est là pour illustrer le slogan, "tous le monde en veut" je veux dire par là que même les jouets le désirent.
J'avais pensé à faire avec ce slogan un fleur dans un vase de bonbon ou des oeufs en sucre dans un nid, mais mes recherches avaient étaient infructueuses.
J'ai pris des couleurs douce, pas très vives, pour illustrer la douceur sucrée qui émane du bonbon. J'ai réécris au milieu de la créa "Cherry Kiss" car c'est dans une pub, ce qu'on doit retenir en premier, et voir rapidement sans trop chercher, c'est le produit.
J'ai retravaillée aussi la poupée, d'abords en ajustant sa coiffure, et en lissant sa peau qui pixélarisait.
J'ai longuement hésité à faire un cadre spécial, mais ensuite vu que c'est une pub, et qu'elles sont plus visualisés dans des rectangles sur le net, ou dans des magasines ou panneaux, le cadre spécial serait inutile, d'ailleurs on ne vois jamais de pub avec des cadres spéciaux.
Bon ben voilà, je pense avoir tous dit (:
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Ténèbres VS Matti Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Matti   Ténèbres VS Matti EmptyMer 27 Juil 2011, 14:42

Ténèbres VS Matti 390024073
C'est dans les tons oranges et bleus
Effet rouillé comme les anciennes boites de bonbons avec les pin ups dessus
voila =D !
Avec des arbres en barbe a papa et des bonbons berlingots en guise de champignons et des bonbons dans les arbres en guise de fruits .


Image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Ténèbres VS Matti Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Matti   Ténèbres VS Matti EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:10

Merci les filles pour votre participation. ^^ je passe donc à la correction. =)

Ténèbres:
Je suis fan! Ces couleurs sont douces et sucrées et tu a réussi à ne pas utiliser de rose. ^^ Je cherche des défauts, des choses à critiquer mais je n'y arrive pas. Je la trouve parfaite! Ah si! Le découpage des doigts est flou et parais du coup un peu trop mangé. ^^

Matti:
Oulà ça pète les yeux! XD Les vieilles boites sont plus terne. Ta créa manque de cela. Ce sont tes barbes à papa qui sont trop lumineuses et qui avalent ta créa. Elles rendent peu visibles tout les bonbons que tu as mis. La fille dans le ciel fait perdu. Et celle de gauche à un truc bizarre sur la figure.

Verdict:
Comme vous vous en doutez c'est Ténèbres qui gagne ce duel. Vous pouvez le déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Ténèbres VS Matti Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Matti   Ténèbres VS Matti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres VS Matti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne.
» Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.
» Matti
» Matti" Vs Oxyd - Expertes
» Matti VS Shoom -- Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: