Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur ces Créas ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyJeu 30 Déc 2010, 18:24

Que pensez vous de ces créas ?? Ont elles mon niveau (moyen) ou plus ?

Voilà merci d'avance !!


Vos avis sur ces Créas ^^ Amazon15


Vos avis sur ces Créas ^^ Amazon11
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 08:05

Eh bien, j'ai le même niveau que toi, donc je vais juste te dire ce que j'en pense.

* La forme spéciale n'est pas super, et ça fait pixeliser ta créa, mais ce n'est pas ta faute, c'est celle de photofiltre. Tu as tenté une (fausse) transparence non ? Le plus efficace(d'après moi), c'est de prendre la couleur de fond de ton forum, de faire ta forme et la poser dans la couleur que tu as prise avant.

* Sans la forme spéciale, c'est assez joli, mais tu devrais (si c'est possible), décaler les rayures un peu plus sur la droite, parce que là c'est très collé au texte.

* Le texte est pas mal, surtout la police, j'aime beaucoup ! Par contre, j'ai eu du mal à lire "amazone".
Il fait un peu sérré ton texte, tu aurais pu le mettre au dessus e ma grenouille, avec le sous texte juste en dessous, un peu décalé tout de même. (Je ne sais pas si je suis compréhensible, désolée.)

* La cadre est sympa, mais je trouve qu'il se fond trop avec la créa. Mais c'est un avis personnel hein !

* Ton puf est illisible, je te conseille de prendre une police simple et lisible (times new roman, verdanna...), de ne pas lui appliquer d'effet et ce sera bon !

Je dirais que c'est de niveau débutant pour la forme spéciale, et entre moyen et débutant pour la seconde, car la gommage est bien, ce qui est un bon point. Voilà mon avis. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 09:49

Merci beaucoup de tes critiques !!! J'en tiendrai compte pour les prochaine créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 09:57

De rien^^.
J'avais photofiltre avant, donc je peux voir à peu près ce que tu fais sur ta créa, c'est sur que ça aide pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amor Amor ♥

Amor Amor ♥


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Caustique détail .
Logiciel de Création : Photofiltre - Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 10:03

Mag' a raison =) Mais si tu veux une vraie critique & permettre à Mag' ou à quelqu'un d'autre de mieux juger tes cré@s il faudrait que tu mettes les images de bases Razz

Sinon, pour ma part, à vue d'oeil c'est vraiment très ... vert Shocked En effet la forme spéciale fait vraiment débutant, en gros, une personne de mon niveau quoi Very Happy Après, chacun son avis mais ta forme spéciale que tu as tenté de faire sur un seul côté de la cré@, ça fait ... bizarre x) Bon après Mag' a bien juger moi je suis que débutante xD

Pour ta deuxième cré@, tu aurais peut-être dû faire un autre cadre xD si tu réduisais un peu la taille de ta cré@ & que tu faisais un cadre à bande noires je pense que ça rendrait mieux x) Tu devrais peut-être aussi varier un peu les couleurs xD Autre chose que du vert quoi Razz Peut-être un brush dans une autre couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hesperides.forumzarbi.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 10:06

Pas forcément, si elle met un brush orange fluo, ça ne le fera pas. Je pense qu'il faudrait "varier" les verts. Un peu comme dans ta signa, il y a plein de bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 10:25

Mag' a écrit:
Pas forcément, si elle met un brush orange fluo, ça ne le fera pas.
Faux. Vu la couleur des pattes de la grenouille, qui ne sont pas vertes, on est d'accord, ou alors je souffre d'un sacré daltonisme, et le fond de la créa, qui contient du jaune, des teintes chaudes de ce genre, bien harmonisées, ne feraient pas si moches que ça, je pense. M'enfin bon, Photofiltre, ça fait tellement longtemps que j'y ai pas touché ... .___.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 10:27

Oui, c'est vrai, mais il faut harmoniser, et c'est pas si facile.

PS : Non, tu n'es pa daltonienne =P
Revenir en haut Aller en bas
Amor Amor ♥

Amor Amor ♥


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Caustique détail .
Logiciel de Création : Photofiltre - Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 10:37

Je pense pas qu'elle va pas aller jusqu'à mettre un brush orange fluo Razz Mais je vois ce que tu veux dire Smile Je pensais plus à un brush d'une couleur clair mais de faible opacité x) Par exemple un brush lumineux blanc de faible opacité x) après je sais pas trop ce que ça donnerait, il faut tester mais ça changerait de tout ce vert Razz


Dernière édition par Tic-Tac-Tu-Craques le Ven 31 Déc 2010, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hesperides.forumzarbi.com
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 10:42

D'accord je vois ce que vous voulez dire... c'est vrai que c'est vraiment très vert... ^^

Merci de vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 10:44

De rien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 12:17

Alors... j'ai fait quelques modifications... c'est toujours pas géniale mais sa apporte quand même un petit quelque chose ^^

Vos avis sur ces Créas ^^ Amazon12

Vos avis sur ces Créas ^^ Amazon13

Vos avis sur ces Créas ^^ Amazon14
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 12:22

Alors alors. Je me suis trompée, une fois les rayures décalées, le texte est mieux à côté de la grenouille qu'au dessus. Par contre pour les brush, je trouve que c'est pas super, mais je ne sais pas pouquoi. Le premier est coupé sur l'aile, et les autres je pense que l'opacité est trop basse.

Pour les cadres, je préfère celui en bandes =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 14:06

OK, je vois... bon pur celle la je pense que je vais la laissé comme sa ... merci d'avoir donné ton avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ EmptyVen 31 Déc 2010, 14:18

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur ces Créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces Créas ^^   Vos avis sur ces Créas ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur ces Créas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créas de Nerty =)
» - AVIS
» Avis
» Un p'tit avis =3
» Avis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: