Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débutants - Décembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Débutants - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Débutants - Décembre 2010   Débutants - Décembre 2010 EmptyVen 03 Déc 2010, 16:29

Voilà ma participation :
Débutants - Décembre 2010 720448base3png

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Débutants - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Décembre 2010   Débutants - Décembre 2010 EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:35

Voici la mienne Smile


Débutants - Décembre 2010 Copie_11


+ bases
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Débutants - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: pour les ambres    Débutants - Décembre 2010 EmptyDim 12 Déc 2010, 12:35

pour les ambres S;v.p

voilà ma bannière :

Débutants - Décembre 2010 Koala10

base :

Débutants - Décembre 2010 Koala_10
Débutants - Décembre 2010 39485710
vous voulez la carte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Débutants - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Décembre 2010   Débutants - Décembre 2010 EmptyLun 27 Déc 2010, 16:55

Bon, vu que je part demain, je fais ma part maintenant.

Mag' => Vraiment très bien réussi! Le fondu est impeccable, l'effet rêve réussi. Le texte est judicieusement posé. Je ne trouve rien à redire sur ce travail à part continue comme ça et tu devrais réussir à passer moyen sans soucis. ^^ 5/5

    5/5
    La première impression est que ce travail est digne d'un rang plus élevé que celui que tu occupes actuellement. C'est une création contrastée. Les personnes sont extrêmement lumineux sur un fond sombre ce qui donne un joli effet de style. Tes images sont correctement choisies, elles sont en accord avec la signification du texte, qui lui même possède une police adéquate.
    Moyenne : 5/5


The parapluie => La fille ressort trop par rapport au garçon, tu aurais dû lui appliquer les mêmes effets. Après je crois bien qu'il y a un brush sur le garçon... ça fait bizarre. Sinon en dehors du texte qui n'est pas bien posé, ta créa est super. Pour le texte je pourrais te proposer de carrément ne pas en mettre! XD Car franchement vu comment est rempli ta créa je ne saurais pas où le mettre. :/ 4/5

    4/5
    Les branches du sapin traversent le pull du jeune homme. Second problème, les couleurs ne sont pas les mêmes du côté gauche et du côté droit. Nous avons un mélange de marron et de rouge opposé à du bleu. Le 'Happy' est trop visible, le 'Winter' pas assez.
    Moyenne : 4/5


Histoire éternelle => Mmm, le fondu n'est pas réussi au niveau de l'oreille de ton koala, tu n'as pas mis de cadre - oublie ou pas? - (tu fais peut-être partie de ceux qui ne sont pas pour automatiser les cadres. ^^ J'en connais certains qui ont cette philosophie. ^^). Tu as aplatie ton koala, c'est quelque-chose que tu dois absolument éviter car cela abime ton image. =) L'idée de la carte est très bine. ;) 2,5/5

    2.5/5
    Commençons par le plus choquant, le fondu. Il faut que tu fondes ensemble deux images qui ont un rapport entre elles, qui se retrouvent dans les couleurs et surtout le décor, le fond. Poursuivons avec le texte, il est vraiment trop simple. En conclusion, ton idée n'est pas mauvaise mais tu l'exploites mal.
    Moyenne : 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Amor Amor ♥

Amor Amor ♥


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Caustique détail .
Logiciel de Création : Photofiltre - Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Débutants - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Décembre 2010   Débutants - Décembre 2010 EmptyVen 31 Déc 2010, 18:25

Voilàa ma cré@ x) Je sais que je la poste pile le dernier jour du smashing donc je comprendrais si la noteuse ne veut pas la juger Razz Si elle accepte je la remercie Very Happy C'est vrai que ça doit être vachement long de noter des cré@s, surtout quand on les a toutes notées & qu'il y en a une qui est postée à la dernière minute Razz Sinon, mercii beaucoup Mag' pour tes tutos & tes explications de Gimp parce que j'étais vraiment paumée & sans toi je n'aurais pas pu faire cette cré@ Smile Sur ce, voivi ma cré@ :

Spoiler:

Les bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hesperides.forumzarbi.com
Invité
Invité
avatar



Débutants - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: SmDeCor   Débutants - Décembre 2010 EmptySam 01 Jan 2011, 00:13

    4/5
    Tout d'abord, félicitations pour le fond, il est très bien réalisé. Malheureusement, le reste des éléments n'est pas en accord avec l'effet mis en application. Les brushs d'étoiles noires sont inutiles. Originale la manière dont tu as disposée le personnage de droite. Bonne initiative de baisser la saturation pour qu'il soit en accord avec le personnage de gauche. En parlant de ce dernier, le premier élément à soulever est qu'il est mal découpé. Le second est qu'il est bien trop terne pour se marier avec les couleurs vives du fond. Et pour finir, le texte. Le dernier mot est quasiment illisible.


Rien à rajouter! XD Quoi ma partisane du moindre effort? Bon ok j'avoue quand je veux faire vite fait. lol 4/5
moyenne => 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutants - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Décembre 2010   Débutants - Décembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutants - Décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutants - Décembre 2008
» Moyens - Décembre 2010
» Experts - Décembre 2010
» Avancés - Décembre 2010
» Elites - Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: