Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Débutants - Décembre 2010 Ven 03 Déc 2010, 16:29 | |
| Voilà ma participation : - Spoiler:
| |
|
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Débutants - Décembre 2010 Jeu 09 Déc 2010, 16:35 | |
| Voici la mienne + bases - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: pour les ambres Dim 12 Déc 2010, 12:35 | |
| pour les ambres S;v.p voilà ma bannière : base : vous voulez la carte aussi ? |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Débutants - Décembre 2010 Lun 27 Déc 2010, 16:55 | |
| Bon, vu que je part demain, je fais ma part maintenant. Mag' => Vraiment très bien réussi! Le fondu est impeccable, l'effet rêve réussi. Le texte est judicieusement posé. Je ne trouve rien à redire sur ce travail à part continue comme ça et tu devrais réussir à passer moyen sans soucis. ^^ 5/55/5 La première impression est que ce travail est digne d'un rang plus élevé que celui que tu occupes actuellement. C'est une création contrastée. Les personnes sont extrêmement lumineux sur un fond sombre ce qui donne un joli effet de style. Tes images sont correctement choisies, elles sont en accord avec la signification du texte, qui lui même possède une police adéquate. Moyenne : 5/5 The parapluie => La fille ressort trop par rapport au garçon, tu aurais dû lui appliquer les mêmes effets. Après je crois bien qu'il y a un brush sur le garçon... ça fait bizarre. Sinon en dehors du texte qui n'est pas bien posé, ta créa est super. Pour le texte je pourrais te proposer de carrément ne pas en mettre! XD Car franchement vu comment est rempli ta créa je ne saurais pas où le mettre. :/ 4/54/5 Les branches du sapin traversent le pull du jeune homme. Second problème, les couleurs ne sont pas les mêmes du côté gauche et du côté droit. Nous avons un mélange de marron et de rouge opposé à du bleu. Le 'Happy' est trop visible, le 'Winter' pas assez. Moyenne : 4/5 Histoire éternelle => Mmm, le fondu n'est pas réussi au niveau de l'oreille de ton koala, tu n'as pas mis de cadre - oublie ou pas? - (tu fais peut-être partie de ceux qui ne sont pas pour automatiser les cadres. ^^ J'en connais certains qui ont cette philosophie. ^^). Tu as aplatie ton koala, c'est quelque-chose que tu dois absolument éviter car cela abime ton image. =) L'idée de la carte est très bine. ;) 2,5/52.5/5 Commençons par le plus choquant, le fondu. Il faut que tu fondes ensemble deux images qui ont un rapport entre elles, qui se retrouvent dans les couleurs et surtout le décor, le fond. Poursuivons avec le texte, il est vraiment trop simple. En conclusion, ton idée n'est pas mauvaise mais tu l'exploites mal. Moyenne : 2.5/5 | |
|
Amor Amor ♥
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Caustique détail . Logiciel de Création : Photofiltre - Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Débutants - Décembre 2010 Ven 31 Déc 2010, 18:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: SmDeCor Sam 01 Jan 2011, 00:13 | |
| 4/5 Tout d'abord, félicitations pour le fond, il est très bien réalisé. Malheureusement, le reste des éléments n'est pas en accord avec l'effet mis en application. Les brushs d'étoiles noires sont inutiles. Originale la manière dont tu as disposée le personnage de droite. Bonne initiative de baisser la saturation pour qu'il soit en accord avec le personnage de gauche. En parlant de ce dernier, le premier élément à soulever est qu'il est mal découpé. Le second est qu'il est bien trop terne pour se marier avec les couleurs vives du fond. Et pour finir, le texte. Le dernier mot est quasiment illisible. Rien à rajouter! XD Quoi ma partisane du moindre effort? Bon ok j'avoue quand je veux faire vite fait. lol 4/5moyenne => 4/5 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutants - Décembre 2010 | |
| |
|