Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avancés - Décembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko
Invité
avatar



Avancés - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Avancés - Décembre 2010   Avancés - Décembre 2010 EmptyVen 03 Déc 2010, 18:27

Salut, et voilà ma création :
Spoiler:

Base : la fille ~ le paysage ~ le flocon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avancés - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancés - Décembre 2010   Avancés - Décembre 2010 EmptySam 11 Déc 2010, 14:42

    4/5
    Tu as parfaitement assemblées tes trois images, bien que, de mon avis, celle du flocon soit inutile. Un joli jeu de couleurs. Tu as su donner à ta création une teinte uniforme tout à fait en accord avec le thème choisi. Le motif/la texture incrusté(e) donne un effet de dureté à ta création, qui n'aspire pourtant qu'à la douceur. Tout comme les carrés qui découpent le rendu final. Pourquoi enlever des morceaux d'une aussi jolie création ? Le texte principal est trop visible, à certains endroits, contrairement au sous-texte qui n'est visible que dans certaines zones. PUF discret mais mal placé.


Je suis du même avis qu'Osca concernant la texture. Je la trouve trop dure pour ce thème. Concernant la transparence l'idée est pas mal selon moi mais j'aurais bien vu plutôt des flocons. ;) Sinon RAS, j'adore le reste! ♥ 4/5

Moyenne => 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Avancés - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancés - Décembre 2010   Avancés - Décembre 2010 EmptySam 11 Déc 2010, 19:45

Et voilà pour moi, merci d'avance au noteur n_n

Avancés - Décembre 2010 101109073645816324

base:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Avancés - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: SmAvCor   Avancés - Décembre 2010 EmptyLun 27 Déc 2010, 17:11

Ténèbres => Je trouve la police du texte trop dur et trop en avant alors que ton personnage est joyeux et plus doux. En plus avec son livre ouvert, elle m'inspire plutôt la magie. J'aurais bien vu des C4D lumineux qui viennent pétiller dans la créa. Ton cadre aurait dû partir en dégradé partout, je veux dire par là que même ta bande noir doit être en dégradé. Je n'accroche pas du tout avec ce style de cadre qui est pourtant original. Ton sous texte est parfait par contre. ^^ 3,5/5

    3.5/5
    Gros cafouillage au niveau du texte. Les polices choisies pour le texte et le sous-texte ne sont pas adaptées. Il faudrait quelque chose de plus léger, de plus manuscrit pour le sous-texte et de plus classique pour le texte. A la limite, garder les lettres de "Zwei" et enlever la tête de mort. La vague est plutôt bien réalisée mais le "s" tente de s'échapper. Il y a une tache rouge sur le côté gauche du texte. Pour le reste, le fond est superbe et le personnage bien incrusté.
    Moyenne : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Avancés - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancés - Décembre 2010   Avancés - Décembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancés - Décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: