| Finir cette créa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finir cette créa Dim 09 Jan 2011, 17:00 | |
| Alors : je pensais mettre le texte sous le papillon ou au dessus... pour la couleur je pense reprendre les tons (rose) du papillon mais pour les mettre sur la fille je ne vois pas comment... Pour le cadre je pensais le mettre a la fin.
Merci de ton aide ^^ |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Finir cette créa Dim 09 Jan 2011, 17:13 | |
| » Au dessus ça rendrait bien je trouve, au dessous ça risque de laisser trop de vide en haut de la créa. Niveau couleurs, tu peux en ajouter à l'aide de textures non ? En fait tu travailles avec tofiltre toshop ou gimp ? Si c'est tofiltre je ne serais pas d'une grande aide, j'ai jamais compris comment il marchait ^^' Si tu as toshop, tu peux faire un nouveau calque, mettre de la couleur rose avec un brush aux endroits souhaités et passer le calque en mode teinte ou couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finir cette créa Dim 09 Jan 2011, 17:15 | |
| elle est bizzard ta fille essaie de trouver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella'
| Sujet: Re: Finir cette créa Dim 09 Jan 2011, 17:38 | |
| » Ah bah c'est bien mieux là =D Je trouve que le fond manque un tout petit peu de contrastes maintenant ^^. Pour la typo, je sais pas trop, faut juste tester un peu tout et voir si ça va ou pas =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finir cette créa Dim 09 Jan 2011, 19:17 | |
| D'accord merci !! Je vais bientôt faire la typo mais es qu'il n'y aurait pas moyen de travaillé encore un peu cette créa... elle me parai un peu simple... |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Finir cette créa Dim 09 Jan 2011, 21:26 | |
| » Tu peux encore rajouter une-deux texture, et des brushs si tu veux =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finir cette créa Mar 11 Jan 2011, 19:28 | |
| ouaip mais bon tu sais on est la pour ça nous
-> vos dons
--> don d'image m'ag et pistache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finir cette créa Mar 11 Jan 2011, 19:57 | |
| D'accord !!