| Une petite créa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi.Medusa
Nombre de messages : 994 Age : 30 Localisation : Au dessus de mon ombre Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Une petite créa Sam 22 Aoû 2009, 12:04 | |
| Quesque vous en pensez ? - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite créa Sam 22 Aoû 2009, 12:11 | |
| Le premier truc que j'ai vu, c'est le vide. Tu as toute la partie gauche de ta créa qui est vide. Cependant, j'aime bien le masque radial. A propos du texte, c'est un jeu de mot ? x) See and Sea, c'est pas mal mais le texte est trop simple, surtout pour ton rang. Tu t'es contenté d'une pose de texte blanc alors que tu aurais pu lui donner des effets ... |
|
| |
Mimi.Medusa
Nombre de messages : 994 Age : 30 Localisation : Au dessus de mon ombre Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Une petite créa Sam 22 Aoû 2009, 12:15 | |
| Oui j'ai fait exprès je jouer avec les mots mais enfaite c'était surtout pour essayer des trucs comme le masque radial que j'avais jamais fait et les textes je les fait toujours compliqués avec des filtres des changement de luminosité contraste teinte saturation donc là je voulais pas me casser le cul. et dans le vide il y a des C4D et puis le ciel c'est joli ^^ | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Une petite créa Sam 22 Aoû 2009, 12:38 | |
| Je trouve que tu devrais la fair plus petite, et oui, le texte vas pas. Même si tu veux pas le travailler, je trouve que ça va pas avec la créa. Faudrait que tu l'accorde avec le reste de la créa. ça veu dire quoi "see and sea" ? (exuse-me please I'm in CM2 !) (je crois que ça se dit comme ça)
*fuis* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite créa Sam 22 Aoû 2009, 13:15 | |
| See et Sea si tu préféres x) See signifie "voir/vois" et Sea veut dire "mer" la prononciation est presque pareil (quoique...) |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Une petite créa Sam 22 Aoû 2009, 13:30 | |
| Ah, en gros "vois et la mer". Ok. (je sais ce que veu dire "and quand même, rassure-toi XP) Merci en tout cas | |
|
| |
Mimi.Medusa
| Sujet: Re: Une petite créa Sam 22 Aoû 2009, 13:38 | |
| En gros c'est un peu un mélange entre la mer dans mes yeux et regarde dans mes yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite créa Sam 22 Aoû 2009, 14:09 | |
| Même si je crois que mettre "into" aurait été plus indiqué que "in" mais bon >< En fait, c'est quoi le CM2 ^^' C'est après les CE ou avant ? (CP -> Cm1 -> Cm2 -> Ce1 -> Ce2 ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite créa Lun 24 Aoû 2009, 08:23 | |
| [CP> CE1>CE2>CM1>CM2>collège] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite créa Lun 24 Aoû 2009, 08:58 | |
| Oh, ok >< Merci ! Je suis jamais arrivée à enregistrer |
|
| |