Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux petits avis svp ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux petits avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Deux petits avis svp ^^   Deux petits avis svp ^^ EmptyMer 02 Mar 2011, 16:26

Hello les gens !
J'aurais besoin de quelques avis de professionnel sur ces deux créa' ^^

Alors voilà la preums créa :

Spoiler:

Et v'la le deuxième Smile

Spoiler:
Ps : Ne faites pas attention à la faute d'hortographe à autour x) Je vais la corriger ne vous inquiétez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

Deux petits avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits avis svp ^^   Deux petits avis svp ^^ EmptyMer 02 Mar 2011, 17:49

Alors, je suis loin d'être une pro mais voici tout de même mon humble avis... Je me fais assez négative mais c'est pour que tu t'améliores. Si tu trouves que j'ai été trop loin, n'hésite pas à me le dire et je fermerais ma grande bouche à l'avenir. xD

Première:
Elle m'a l'air assez brouillon à première vue. La montre à droite fait tache. Le coin en haut à droite est surchargé et ça crée un déséquilibre par rapport au coin inférieur droit qui lui est vide. Il n'y a pas de cadre non plus. On voit le bords de l'image du visage.

Deuxième:
Beaucoup mieux. Il y a néanmoins des problèmes dans tes collages (c'est fait par tampon non?). Le tronc disparait et la fleur aussi. Ca fait très bizarre. Le texte est plutôt chouette mais à mon sens le personnage devrait repasser au dessus.

Voilà, mon humble avis en vitesse et si j'ai été trop cruelle, tu as le droit de me lyncher. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux petits avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits avis svp ^^   Deux petits avis svp ^^ EmptyMer 02 Mar 2011, 19:36

Merci de ton avis il va beaucoup m'aider ^^
Et je voulais te demander si tu fais prof ou pas et si tu es encore libre ?
Je vais essayer de faire mieux et je trouve tes avis utiles Smile
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

Deux petits avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits avis svp ^^   Deux petits avis svp ^^ EmptyMer 02 Mar 2011, 20:12

Je ne suis qu'avancée. Donc, même si j'avais de la place, je ne pourrais pas prendre en charge tes cours à moins de passer sous peu expert (et vu ma motivation à faire des fondu et des découpes, c'est pas gagné... -____-) et me délester de l'un de mes élèves.

EDIT: Ah! J'avais oublié quelque chose sur la deuxième créa! >.< Il y a une zone qui n'a pas été traité lorsque tu as posé le chat de droite non? (sous son ventre) Note, c'est peut-être du à l'image de base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux petits avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits avis svp ^^   Deux petits avis svp ^^ EmptyMer 02 Mar 2011, 20:20

Hanw je voie qu'on essaye de me voler ma prof ;e

Bon je ne suis peut-être qu'une débutante mais j'aimerais donner mon avis, il ne te serras peut-être pas trés constructif mais c'est pas grave je me lance

Pour ta premiére je la trouve un peu trop remplis, on pourrais pensser que tu à trouver plusieurs images que tu aimais et que tu a essayer de tous caser dans une créations, se qui fais un peu bazard.. Et comme la aussi dit Lilith comme tu as complétement remplis et surtous le coté gauche le bas droit fais trop vide se qui moi me choque légèrement. La montre et pour moi trop présente sur ta création et oui voilà en gros.

pour la deuxiéme je pensse que l'harmonisations de ta création est trés bien, et que les images vont bien enssemble mais personellement je trouve que ton texte et un peu trop gros même si je le trouve bien travaillé. J'ai une asser mauvaise vue alors bon.. c'est bon c'est moi ou tu a oublié ton puf ? Sinon je ne vois pas quoi dire d'autre ton assemblages des images et pour assez réussis et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux petits avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits avis svp ^^   Deux petits avis svp ^^ EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:40

Oui je trouve aussi et c'est pour sa que je cherche un prof x)
Quand je regarde mes créa' je les trouvent moches...
Sinon je vais avoir toshop élément 8 et je voulais demander si il est bien à utiliser ?
2eme question pour ceux qui ont photoshop : Quelqu'un pourrait me dire comment on met un calque et que ce soit l'image que l'on a choisis car j'ai toshop cs5, c'est quelqu'un qui me la preté et je suis bloquée Mad

Lilith : Oui tu as raison j'ai oubliée d'enlever une partie de l'ancien fond ù_ù Je suis une Boulette...

ALG : Oui j'ai aussi oubliée de mettre mon puf :S

Merci de m'y avoir dis ♥
Revenir en haut Aller en bas
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

Deux petits avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits avis svp ^^   Deux petits avis svp ^^ EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:03

Bah, ça peut arriver à tout le monde ce genre d'oubli. ;) Je compte plus le nombre de fois où ça m'est pas arrivé à moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux petits avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits avis svp ^^   Deux petits avis svp ^^ EmptyVen 04 Mar 2011, 13:30

Oui ^^ Moi avant je ne signais pas du tout mes en même temps je ne les montrais pas x)
Et j'adore ta signa' et ton avatar ;) ♥♥♥
Sinon tu connais quelqu'un qui fait prof et qui est encore libre ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits avis svp ^^   Deux petits avis svp ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits avis svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petis avis.
» Deux essais
» Avis :3
» Deux pour le prix d'une XD
» Nuage Bleutée >> Deux versions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: