| Ma petite présentation ^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xCaramella
Nombre de messages : 35 Age : 23 Localisation : Photofiiiiltre ! C'est pas le bon endroit ? Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Ma petite présentation ^^" Ven 01 Juil 2011, 10:30 | |
| Bon on va faire avec tout même si j'ai pas tout compris ^^" • Nom de créateur : Acelyane et quelques fois xCaramella voir même LilyCanyon ! • PUF : By Acelyane • Programme utilisé : Tophiltre et ce week-end Photoshop (téléchargement du logiciel par mon père) • Code I : Validé.• Code II : Validé.• Quatre exemples de création avec leurs bases: (Ouais c'est un peu trop fluo mais j'aime le fluo XD Jlai fait comme ça ^^avec un petit flou Pour un forum ^^ Je sais pas pourquoi jlavais fait ^^ Pas la base car je l'ai effacée ^^" • Où as-tu connu GCL ? : En cherchant un tuto... • Si c'est par un membre, lequel ? Bon j'aime la lecture les chiens, j'ai deux perruches ondulées je suis fan du chocolat en bref.
Dernière édition par xCaramella le Ven 01 Juil 2011, 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite présentation ^^" Ven 01 Juil 2011, 10:49 | |
| Bienvenue sur le forum. Les codes sont corrects. Pourrais-tu poster les bases s'il-te-plait ? Ce sont les images qui n'ont pas encore subi de modifications. |
|
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation ^^" Ven 01 Juil 2011, 12:12 | |
| Hoy bienvenue
Je dirais que tu es du niveau débutant | |
|
| |
Brown.
Nombre de messages : 164 Age : 28 Logiciel de Création : Photoshop & The Gimp Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite présentation ^^" Ven 01 Juil 2011, 13:07 | |
| | |
|
| |
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ma petite présentation ^^" Ven 01 Juil 2011, 15:39 | |
| Bienvenue J'aime bien ta première créa, les autres moins. Comme niveau : débutante à mon avis. | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ma petite présentation ^^" Ven 01 Juil 2011, 16:37 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
xCaramella
Nombre de messages : 35 Age : 23 Localisation : Photofiiiiltre ! C'est pas le bon endroit ? Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Ma petite présentation ^^" Ven 01 Juil 2011, 17:31 | |
| Merci et j'utilise Photofiltre depuis 4 mois maintenant ^^ Oups j'édite excusez-moi | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation ^^" Ven 01 Juil 2011, 17:51 | |
| Bienvenue sur GCL ;) J'espère que tu apprendras grâce au forum =) | |
|
| |
xCaramella
| Sujet: Re: Ma petite présentation ^^" Ven 01 Juil 2011, 17:56 | |
| Merci beaucoup chère Ella ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite présentation ^^" Sam 02 Juil 2011, 22:17 | |
| Merci pour les bases. Ce sera donc débutant. Tu as désormais ta couleur. En espérant que tu apprendras en t'amusant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation ^^" | |
| |
|
| |
| Ma petite présentation ^^" | |
|