Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Patou VS La Bzzzz ♥[Expert & Avancé/Photoshop](Vacs) Mar 05 Juil 2011, 11:58 | |
| Bonjour =D
Votre Duel commencera du 29/07 a 4/08 et il se finira à ce moment. Etant donné que vous partez toutes les deux en vacances.
Theme : Faire une affiche publicitaire contre La violence (pere qui bat sa fille, parents qui battent leurs enfants, gens qui font du mal aux animaux ect...)
INTERDIT : Vous n'avez pas le droit de prendre des Images de Guerres, de camps d'extermination ou en rapport avec ça.
INTERDIT : Textures
INTERDIT: Forme spéciale
Brushs : Obligatoire
Motifs : Obligatoire
Image : 4 maximum !
Taille : 600*400
Texte : Obligatoire
Sous Texte: Obligatoire | |
|
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Patou VS La Bzzzz ♥[Expert & Avancé/Photoshop](Vacs) Sam 08 Oct 2011, 21:15 | |
| Bon c'est 600*400 mais dans le mauvais sens /mur/ Bon j'espère qu'on comprend à peu près le message, je sais pas si on peut appeler ça une affiche publicitaire m'enfin - Spoiler:
PS : dsl pour le dp mais bon, au point où j'en suis... *se pend* | |
|
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Patou VS La Bzzzz ♥[Expert & Avancé/Photoshop](Vacs) Jeu 27 Oct 2011, 10:00 | |
| Bon ba Espece de mouche tu gagnes par forfait =) Bravo
En tout cas pour une fois je n'ai rien a redire sur ta création . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patou VS La Bzzzz ♥[Expert & Avancé/Photoshop](Vacs) | |
| |
|