Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne. Empty
MessageSujet: Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne.   Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne. EmptyDim 01 Fév 2009, 15:53

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Vampire *0*

* Taille : 500*300

* Couleurs de la création : Libre.

* Images : Vous êtes obligés de mettre en petit sur votre création "http://ermenelwen.deviantart.com", par respect pour l'auteur de l'image ♫
Spoiler:

* Texte : "Vampire"

  • Couleur du texte : Libre.
  • Typographie : Libre.


* Textures : Bien sûr !

* C4D : Non.

* Cadre / forme : N'hésitez pas à faire de la transparence si vous voulez Very Happy Mais ce n'est pas obligatoire. Sinon, cadre obligatoire.

* Brushs : Oui, minimum 3

* Autre : La créa est à poster ici avant le 11 Février à 16H52

Bonne chance à vous deux X)


Dernière édition par •| Ellasoën |• le Jeu 12 Fév 2009, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne. Empty
MessageSujet: Re: Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne.   Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne. EmptyDim 01 Fév 2009, 16:54

    Désolé du double-post.

    Voilà pour moi :

    Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne. 5zmkpf

    A cause du format, j'ai été obligée d'ajouter cette image :
    Spoiler:

    Désolé, on voit pas trop les brush... Mais par exemple les espèces de pointes blanches descendant jusqu'au mot "Vampire", c'en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne. Empty
MessageSujet: Re: Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne.   Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne. EmptyDim 01 Fév 2009, 17:32

J'ai aucune chance u.u
>> Les brushs sont dans le fond ^^

Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne. Vampirebd1
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne. Empty
MessageSujet: Re: Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne.   Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne. EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:21

-------------------------------------------------



Création de Patou

Premièrement l'organisation : Bonne organisation, ce n'est pas vide, pas trop chargé non plus. Le texte est assez bien placé, l'image en plus rajoute quelque chose... c'est bon pour cette partie là.

Ensuite les couleurs : vert, bleu, orange, rouge, blanc ... Dit comme ça, on peu douter de l'harmonisation, mais sur ta création c'est vraiment joli. En bas à droite, c'est peu être un tout petit peu trop bleu par rapport au vert du dessus.

Maintenant l'image : Image respectée. L'image ajouté est superbe et va vraiment bien avec l'image que je vous ai imposé. La duplication de l'image avec la fille est une bonne idée mais on distingue mieux son appareil photo que son visage, c'est un peu dommage.

Ensuite le texte : L'emplacement est pas mal, J'accroche pas trop à la police, même si c'est en rapport avec les images, il fait trop posé. Mais c'est peut-être du aux effets ajoutés, les effets sont sympas, mais le noir est trop... noir. Enfin trop uni.

Le fond : joli fond, il passe vraiment bien avec l'image principale.

Le cadre : Nickel.

Conclusion : Jolie création ! Vraiment pas grand chose à dire, peut-être revoir vite fait le texte, mais sinon, chapeau.

-------------------------------------------------



Création de Black's R.

Premièrement l'organisation : A part le texte trop gros, c'est bien.

Ensuite les couleurs : Les couleurs sont assez neutres, c'est loin d'être saturé. LA couleur du visage me gène, c'est à cause de ce motif qui passe dessus, il est trop voyant et fonce trop sa peau qui est quand même super blanche sur l'image de base.

Maintenant l'image : Cadrage original, j'aime bien. Et puis image respectée bien sur Very Happy.

Ensuite le texte : Trop gros .... Le fait de le mettre de la sorte est tout a fait original, un bon point. Mais là il est trop imposant, trop visible... L'écriture est un chouilla trop simple aussi, quoique ... Bref, peut être avec d'autres effets, le texte aurait pu être mieux. Mais la première chose à dire, c'est la taille.

Le fond : C'est un fond plutot spécial, je me demande à quoi il aurait ressemblé sans le motif points. C'est un peu terne, dommage, mais c'est quand même bien réalisé.

Le cadre : Nickel pour toi aussi.

Conclusion : C'est une jolie création, mais elle aurait été bien mieux si tu n'avais pas le motif aussi visible sur le visage de la fille, et aussi si le texte était moins imposant. Sinon, bravo Very Happy Toutes les contraintes sont respectées.




-------------------------------------------------


C'est Patou qui remporte le duel, les couleurs de la création m'ont grandement influencées dans mon choix.
Bravo à vous deux !


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne. Empty
MessageSujet: Re: Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne.   Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patou VS Black's R. / Avancées | Patou gagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patou VS Calao / Avancées
» Patou vs Calao| Avancé
» Black's R. Vs Patou | Avancé
» Patou VS Marmotte / Avancé
»  Patou VS La Bzzzz ♥[Expert & Avancé/Photoshop](Vacs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: