Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Concours Spécial Clans

Aller en bas 
+2
Ténèbres
The Parapluie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptyMer 06 Juil 2011, 13:48

Fairling a écrit:
Sur la base des constellations voici les deux noms qui sont le plus ressortis: Octantis et Antliae. Deux histoires vont devoir être écrites concernant ces clans. Afin de faire participer les membres nous allons leur demander d'en proposer une. Ils devront écrire les histoires pour les deux clans sur la base suivante: "Octantis et Antliae sont deux frères ennemis. A vous de raconter leur histoire personnelle." Nous nous chargerons de trouver les "logos" qui correspondront à ces clans. Après il faut savoir que lors de la naissance du troisième clan, un traitre fera son apparition ou une sœur ennemie qu'ils croyaient morte.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptySam 09 Juil 2011, 21:09

J'ai pas bien compris, il y'a 2 clans ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptySam 09 Juil 2011, 22:31

Pour le moment il y a deux clans, mais plus tard, lorsque les deux clans seront bien remplis, un troisième clan fera son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 39
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptyDim 17 Juil 2011, 14:56

Bon allez, je me lance pour motiver les troupes. ^^

Un jour dans une contré lointaine, est née des jumeaux. Dans ce pays nommé Constellation, les jumeaux étaient tabou. Du coup l'un des deux était toujours sacrifié. Mais ces jumeaux naquirent au sein d'une famille royale. La mère ayant souvent fait des fausses couches, ils décidèrent de garder en vie les deux enfants. Ils furent nommer Octantis et Antliae. Depuis leur plus tendre enfance ils ont grandi dans l'optique d'hériter du trône. Rivaux dans tout les domaines ils essayent d'écraser l'autre par tout les moyens.

Octantis:
Il est franc et aime être tranquille. Grand amateur d'astrologie il observe souvent les étoiles et a un excellent sens de l'orientation. L'esprit toujours ailleurs c'est un grand artiste qui veut refaire le monde à sa manière.

Antliae:
Son nom à la consonance douce ne correspond pas à son caractère rebelle. Il n'a pas sa langue dans la poche et adore la mécanique. Il a un esprit vif et inventif. Il a déjà dessiné de nombreuses créations mécanique qu'il aime mettre en situation. Dès qu'il peut il leur donne vie.

Bon je sais l'histoire n'est pas tip top! XD Mais bon au moins j'ai pondu quelque chose. lol


Dernière édition par Fairling le Lun 18 Juil 2011, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 29
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptyDim 17 Juil 2011, 15:25

Je posterais bientôt ma participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 32
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptyDim 17 Juil 2011, 15:55

Quelques part dans le monde, au dela de la terre et des étoiles .
Un jeune météore et une jeune étoile, tombèrent amoureux c'est comme cela que neuf mois après naquit la première constellation.

Au fur et à mesure des années, des que le clan fut agrandit, une seule famille, dirigeaient ,le clan des constellations.

Ce clan était admiré par tout les terriens et autres êtres vivants, les étoiles qui étaient enfaite de magnifique jeunes femmes, toutes de draps blanc vêtues, formaient une sorte de murailles contre le reste de l'univers.

Chaque année, les constellations organisé des sortes de baptême, pour faire passer les jeunes adolescent à l'âge adulte.
Les jeunes constellations, devaient battre les signes du zodiaque, beaucoup y laissait leurs peaux, et ceux qui s'en sortaient été les plus valeureux, c'est comme ça que les constellations perpétué leurs générations.
Des que la fin du baptême se terminait s'en suivait la saison des amours, les jeunes constellations, s'en allaient vers les jeunes étoiles , afin de perpétué la tradition, du jeune météore et de la jeune étoile.
(A vrai dire, toutes les constellations restés des hommes, et toutes les étoiles restaient des femmes.
Et même une constellation avec une étoile, rester un homme.)

Quand les enfants du chef du clan Antliae et Octantis devenurent grand en âge de passer le baptême , ils furent tout les deux envoyés là bas, c'était deux frères qui se détestaient, ils ne s'aimaient pas et ils ne s'aidèrent pas lors de la bataille entre les signes du zodiaque.
Le premier qui s'en sortit fut Octantis, il fut acclamé comme un héros, et quand Antliae sortit peu après son frere, il fut littéralement renié de la famille.

Et vous savez comme une constellation seule disparait facilement ! mais ce ne fut pas le cas et Antliae s'en sortit, il eut son propre clan et depuis ce jour, les temps ne sont plus les mêmes, les constellations sont constamment en guerre.


Il faut aussi savoir que la naissance d'une fille chez les constellations serait comme si adam et eve avait était deux hommes, ce serait un gros probleme qui commencerait.

Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 29
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptyDim 17 Juil 2011, 18:41

Bon, voilà ce que ça donne. Et donc, pour le troisiéme clan, ce serait l'apparition de la soeur jumelle d'Octantis.

Octantis :
Octantis serra les poings de rage. Pourquoi ? Pourquoi le ciel lui avait-il donné un petit frère ? Il regarda sa mère serrer le nouveau-né dans ses bras, le bonheur peint sur son visage et son regard tendre dirigé vers celui à qui elle venait de donner la vie. Jamais, non jamais elle n’avait regardé Octantis ainsi... Qu’avait-il devenir ? Allait-il tomber dans l’oubli, recouvert par l’ombre de son petit frère ? Lui, le bon à rien, le maladroit, l’inutile... L’erreur de la nature selon ses parents. Il allait être déshérité, déshonoré au profit de ce morveux au visage angélique ! Lui qui aurait dû être roi, lui qui aurait dû avoir un nom, lui qui aurait dû être acclamé. Qui était-il désormais ? Personne ! Il n’était plus personne ! Et son frère, Antliae, ce morpion parfait allait le remplacer ! Il deviendra le roi des constellations à sa place, il sera adulé et admiré de tous tandis qu’Octantis demeura à jamais au rang de raté et d’abomination toute sa vie ! Mais non, ça ne se passerait pas comme ça ! Et si un malheureux accident arrivait ? Et si Antliae venait à mourir ? Noyé dans un malheureux accident ? Ils seraient obligés de lui rendre son statut ! De le nommer héritier à nouveau !
Octantis tenta d’assassiner son frère mais fut arrêté par sa mère qui, horrifiée, le chassa hors du royaume, le reniant à jamais. Son père, en l’apprenant, devint fou de rage et envoya ses gardes à la pousuite de son premier fils. Ils ne parvirent jamais à le rattraper et Octantis prit la fuite en jurant de se venger de son frère.

Antliae :
Antliae naquit dans un monde où il était aimé, chéri et où on lui accordait tout ce qu’il désirait. La seule chose qu’il ne pu jamais avoir fut l’amour de son frère aîné, Octantis. Il ne le connaissait pas, à vrai dire puisque celui-ci avait été chassé du royaume peu de temps après sa naissance. Tout ce qu’Antliae sait, c’est que son frère aurait tenté de l’assassiner pour lui voler sa place d’héritier, ou du moins, c’est ce qu’on lui avait dit. Mais lui, il savait que ce n’était pas tout, il savait qu’il y avait autre chose... Et même si ce qu’on lui avait dit était vrai, il désirait quand même connaître son frère. Il grandit et devint un jeune homme adoré de ses parents et de ceux qui, lorsqu’il hériterait du trône, seraient son peuple mais il ne perdit pas l’envie de rencontrer son aîné. Bien sûr, il se garda bien d’en parler au Roi et à la Reine, qui refusaient obstinément de parler d’Octantis. Il avait essayé, une fois, de questionner sa mère à propos de lui mais elle s’était refermée et lui avait donné pour toute réponse « Peu importe Octantis, il n’est personne. C’est toi qui deviendra le roi alors oublie-le et concentre-toi sur ton apprentissage. ». Qui pouvait bien être vraiment Octantis ? Et pourquoi, si c’était le cas, avait-il essayer de tuer son propre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptyLun 18 Juil 2011, 12:30

Je voudrais y participer, m'ais j'étais pas là depuis Jeudi, il reste du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 39
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptyLun 18 Juil 2011, 15:14

oui oui vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptyMar 19 Juil 2011, 17:45

*profonde respiration* bon allez, je me lance !

Octantis et Antliae.

Le cosmos se déchira alors et laissa la place à deux nouvelles constellations…. On disait que toute créature devenant légendaire avait sa place dans le ciel obscure.
Les constellations d’Octantis et d’Antliae étaient nées.

Octantis et Antliae étaient à la base, deux jeunes centaures. Leur mère les avait mis au monde avec difficulté. Personne n’était vraiment en mesure de dire qui était né le premier entre les deux frères.
Le premier. Cette expression représentait un trône à atteindre. Et il y avait de quoi. Le premier centaure était souvent destiné à devenir l’un des dirigeants de ce qu’on pouvait appeler le peuple des Centaures. Le second comme le reste de la famille était destiné à faire partie du peuple. Comme les autres. Sauf si l’on appliquait la loi de la nature. La loi du plus fort. Ainsi, un centaure cadet pouvait défier son frère -ou sœur- aîné(e) pour prendre sa place. Le combat pouvait aller jusqu’à la mort ou être déclaré terminer par de tiers individus lors de l’issu du combat….
Octantis et Antliae étaient des jumeaux. Fait assez rares chez les Centaures. Autrement dit, les deux pouvaient prétendre faire partie des dirigeants. Mais les deux centaures n’en voulaient pas qu’il en soit ainsi. Il devait y avoir un premier car il y en avait forcément un. Les deux créatures se défiaient dans tous les domaines. Et si l’un pouvait dépasser l’autre, l’autre ne tardait jamais à le rattraper. Ils avaient, à l’adolescence tous les deux un corps bâti et musclé, un esprit brillant, et un physique aussi plaisant.
Leur compétition était telle qu’ils ne portèrent que peu d’attention à leur mère, enceinte d’une petite Centaure. Qu’était cette nouvelle venue, après tout ? Une cadette, ou une troisième centaure, tout au plus. Donc, une femelle qui n’aurait sûrement pas les qualités physiques pour les battre. Le « problème » fut encore moins important quand ils surent que le bébé mourut peu après la naissance.
Ils soutinrent leur mère dans son chagrin. Octantis la rassurait par des paroles qui se voulaient gentilles, Antliae la câlinait pour lui manifestait sa compassion. Finalement, même être auprès de leur mère se relever être un défi pour eux.
Leurs combats, leur courage, leur perspicacité, leur ténacité les rendirent connus et acclamés par des foules "centauriennes". Ils étaient jumeaux. Ils avaient à peu près les mêmes défauts, les mêmes qualités. La même puissance La même envie…
Une divinité du Ciel, ayant observé tous ces mouvements, ayant entendus toutes ces clameurs descendit sur la Terre des Centaures et en voyant ce combat, ces jumeaux vaillants décida de leur donner une place dans le ciel et constitua leur constellation. La divinité était sûre que leur combat serait éternel…

Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptyMer 20 Juil 2011, 17:40

Et voici ce que j'ai écris =)



Octantis et Antliae



C'était un monde de guerre, où hominidés menaient une lutte éternelle contre eux-mêmes, contre mère nature, contre la mort même. Les humains désiraient assouvir le besoin de puissance et leurs ambitions, les nains désiraient la richesse et les elfes que la forêt soit leur.
Les êtres fantastiques qui régnaient en ce monde se faisaient rare, ils étaient chassés, détruit, pour leurs fourrures, leurs écailles, leurs cornes, leurs os, leur puissance qui faisait peur…



Il faisait nuit, le froid étreignait de ses bras acérés le paysage endormit. Dans une caverne creusée au fond d’une paroi rocheuse, trois dragons naquirent.
L’un d’eux, un jeune dragon noir et argenté pris le nom d’Octantis, son jeune frère se prénomma Antliae et détenait de ravissantes écailles violette et rouges. Leur sœur n’eut le temps de recevoir de nom, cette dernière, qui dès la naissance fut affolé par ce nouveau monde tomba de la caverne et disparue.
Leur père était mort avant leur naissance et un an après le début de leur existence, alors qu’ils commençaient tout juste à cracher leurs premières flammes, leur mère mourut et ils durent fuir la grotte. Un elfe qui assista au carnage décida de les protéger, et quand ce dernier mourut lui aussi deux ans plus tard, tué par une troupe de nain, il offrit sa magie aux deux frères. Ce fut à ce moment-là qu’ils durent se séparer, prisonniers des nains, leurs chemins prirent des directions opposées.


Octantis



Pendant un an, il continua de grandir, prisonnier des nains, sa magie lui avait permis de prendre l’apparence d’un elfe aux cheveux de jais qui descendaient en cascade sur ses épaules. Un visage délicat, des yeux argentés, un corps fin, musclé, élancé. Il détenait tous les traits de n’importe quel elfe, même sa démarche silencieuse et souple masquait son âme draconienne.
Il finit par réussir à s’échapper de ses bourreaux et partit vivre avec les elfes. Il ne désirait pas redevenir à nouveau dragon, ayant compris que son espèce était menacé et qu’il n’était pas encore assez puissant. Il décida d’apprendre aux côtés des êtres de la forêt, et l’intelligence du dragon, généralement supérieur aux hominidés lui permit de se faire une place importante au sein de sa nouvelle patrie. Pendant de nombreuses années il grandit, vieillit et mena maintes batailles. Les idéaux elfiques s’étaient gravés en son âme et il finit par espérer, oui il rêvait d’obtenir la victoire pour son peuple, que les guerres cessent, que la forêt cesse de pleurer de l’exploitation des hommes, que la Terre cesse de se lamenter par les blessures causées par les nains.
Il devint chef de ce nouveau peuple, et décida de mener une grande offensive contre les humains. Il avait renié son apparence de dragon, mais appréciait toujours de penser sur ce qu’il était vraiment. Bien évidemment, personne ne le savait.


Antliae


Il ne fut pas prisonnier des nains très longtemps, ayant pris l’apparence d’un humain aux cheveux écarlates et de sang, deux pupilles violettes étincelantes de malices et une physionomie non déplaisante : un corps musclé, mais tout de même mince, et assez grand.
Il fut vendu en tant qu’esclave et trima pendant un certain temps, la faim dans le ventre et la fatigue pour seul rêve. Pourtant il parvint à s’enfuir, et son intelligence draconienne lui permit de grimper les échelons humains.
Au bout de plusieurs années de dur labeur, Antliae décida de garder son apparence humaine, il avait été conquis par les idéaux humains : une terre où tous pouvaient vivre sans craindre la mort, une vie où tous étaient unis, et des rires fréquents ; que l’on trouve même dans les plus sombre misères. Il devint finalement le chef et décida un jour de mener une grande offensive contre les elfes, leurs principaux adversaires. Sans savoir encore que son frère menait en tant qu’ennemi, il le pensait mort, et l’avait oublié depuis bien longtemps.

Retrouvailles


Les deux frères, qui mettaient un point d’honneur à mener les troupes au front se retrouvèrent avec haine et stupeur. Lorsque le cor sonna la bataille, ils se jetèrent férocement l’un contre l’autre, aveuglés par la trahison de l’autre. Le combat fut acharné, les deux dragons avaient un niveau équitable, et ils firent même recours à leur vrai corps, plus puissant pour entamer un combat dans le ciel.
Certaines mauvaises langues, annonceraient d’un ton sec que leur deux corps s’écrasèrent sur le sol, inertes. Mais c’est parce qu’ils ne désirent pas croire en la vérité.
Emballé par leur combat, les deux frères ne cessèrent de monter plus haut dans le ciel, jusqu’à effleurer la Lune et déranger les étoiles dans leur sommeil. Humain et Elfe, qui virent ces deux êtres de même sang se battre pour deux patries différentes décidèrent de tuer cette guerre.
Lorsque la nuit apparue, on put observer dans le ciel deux nouvelles constellations : deux dragons entrelacés dans un combat éternel.

Épilogue


Et toi, en qu’elle constellation crois-tu ? Celle d’Octantis, désirant tranquillité, silence, grâce et nature, ou celle d’Antliae préférant paix, bonheur, amitié et communauté ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptyDim 31 Juil 2011, 12:19

    Les votes vont-ils bientôt être lancés ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 39
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:08

Vu qu'il n'y a pas d'autres propositions, je les lances en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours Spécial Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Clans   Concours Spécial Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Spécial Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Concours Spécial Design.
» Concours spécial n°8 (photo)
» Vote concours spécial n°8
» Votes histoires des clans
» Concours spécial n°7 (écriture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Concours-
Sauter vers: