Manox3d Prêtresse Spirituelle Lyra
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Dans une boîte de pixel, elle même à l'intérieur de pixels. Logiciel de Création : The Gimp- Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Je débarque ! Sam 09 Juil 2011, 13:42 | |
| • Nom de créateur : Manox3d • PUF : Manyx • Programme utilisé : Imageready ~ Photoshop • Code I : Code validé par Gumi♥ • Code II :Code validé par Gumi♥
• Quatre exemples de création avec leurs bases: J'en ai pas fait , je viens apprendre :xx • Où as-tu connu GCL ? J'ai cherché sur Google : Ecole de Graphisme et je suis tombée sur votre forum . • Si c'est par un membre, lequel ?
| |
|
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Je débarque ! Sam 09 Juil 2011, 17:18 | |
| Hoy bienvenue parmis nous nouvelle débutante =) | |
|
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Je débarque ! Sam 09 Juil 2011, 17:55 | |
| Bienvenue !^^ Je peux te garantir qu'on apprend plein de choses ici !^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je débarque ! Sam 09 Juil 2011, 18:37 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu auras ta couleur dans les secondes à venir. En espérant que le forum te permettra de progresser. |
|