| L'Harmonie débarque :D | |
|
+4Dragibus Ella' Shanaée la Ménéreuse Harmonie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Harmonie
Nombre de messages : 372 Age : 27 Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde ! Logiciel de Création : Gimp2.8 (: Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: L'Harmonie débarque :D Lun 28 Mai 2012, 12:48 | |
| «Amaryllis» Alias «Harmonie» ▬ PUF : Cristal ▬ Logiciel(s) de graphisme utilisé(s) : Photofiltre (bientôt Gimp 2 j'espère) ▬ Depuis combien de temps graphes-tu ? 1ans ▬ Quels sont tes points forts en graphisme ? Euh ... La typographie peut-être ^^' Et je me débrouille assez bien pour les fondus également. ▬ Quels sont les choses dans lesquelles tu as le plus de difficultés ? Le fond surtout (type paysage, etc ...) Et je galère pas mal avec les cadres ou les textures mais je m'améliore ^^' ▬ Quel niveau penses-tu avoir ? Débutant (peut-être moyen sur certaines créas réussies ...) ▬ Quels est ton sujet de créa préféré ? Euh ... Les chats ou les mangas aussi. ▬ Quelle est la première chose que tu regardes dans une création ? Bah l'image qui ressort. Le thème principal quoi. ▬ Six créations minimum avec leurs bases : (3 réalisés avec des images de type dessin/mangas & 3 à partir de photographies) - Créa:
Base :
- Celle là est moche jugée pas là-dessus svp ! ^^' (attention la Base est grande ^^'):
Base :
- Ma toute dernière créa <3:
Base :
- Voilà Simple mais plutôt réussie je trouve. Désolée pour la transparence minable mais j'avais pas Gimp sur cet ordi ^^' :mavie::
Base :
- Celle-là est simple aussi parce que j'ai beaucoup manqué de temps pour faire mes dernières créas mais bon je l'aime bien quand même ^^':
Base :
▬ Comment as-tu connu GCL ? Par une amie qui n'est pas inscrite mais qui vient lire les tutos ▬ Si c'est par un membre, lequel ?
▬ Que recherches-tu sur GCL ? ( prendre des cours, en donner, faire des concours, voir des tutos ...) Prendre des cours et lire des tutos essentiellement et m'améliorer mais je viens aussi m'amuser ▬ Quels sont tes loisirs en dehors du graphisme ? Lire, traîner sur des forums ▬ Une autre commentaire ? ▬ Code I : 0K d'acc !▬ Code II : 0K aussi n_nFacultatif : - Spoiler:
Questionnaire personnel
▬ Couleur préférée : Le bleu. ▬ Animal préféré : Le cheval. ▬ Lectures favorites : Le Fantastic comme Eragon, Twilight ou Humaine. ▬ Film préféré :
▬ Chanson préférée du moment : Les chansons de Example. ▬ Plat préféré : la Tartiflette ! ▬ Activités scolaires et extrascolaires : Equitation et guitare. ▬ Ton plus grand rêve : Sauver le monde :p ▬ Ton pire cauchemar : J'ai peur de rien ▬ Que veux tu faire plus tard ? Avocate ▬ Devise préférée : « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » ▬ Thé, chocolat chaud ou café ? Chocolat Chaud. ▬ Noir ou blanc ? Blanc ! ▬ Chien ou chat ? Les deux ^^. ▬ Froid ou chaud ? Chaud. ▬ Sucré ou salé ? Sucré ! *gourmande*
Dernière édition par Harmonie le Jeu 14 Juin 2012, 13:23, édité 6 fois | |
|
| |
Shanaée la Ménéreuse
Nombre de messages : 470 Age : 25 Localisation : Sur mon ordi =P Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Lun 28 Mai 2012, 13:07 | |
| Coucou ! C'est bon la tartiflette *O* Par contre je viens de remarquer que nous avons le même PUF //PAN// J'aurai jamais du choisir ce PUF, c'est beaucoup trop commun --" Bref, bienvenue et amuse toi bien ici !!!
| |
|
| |
Harmonie
Nombre de messages : 372 Age : 27 Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde ! Logiciel de Création : Gimp2.8 (: Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Lun 28 Mai 2012, 13:11 | |
| Bah j'essayerais de mettre by Harmonie quand je graphe spécialement pour ce fow | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Mar 29 Mai 2012, 17:42 | |
| | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Jeu 31 Mai 2012, 15:44 | |
| Bienvenue ! J'attends plus de créations pour pouvoir juger Bonne continuation | |
|
| |
Harmonie
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Ven 01 Juin 2012, 18:39 | |
| Oui je les ai perdu en grandes parties il faut que je les refasse :$ J'ai commencé je poste sa dès que possible. | |
|
| |
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Sam 02 Juin 2012, 09:25 | |
| Dis, la base de la seconde ne serait-elle pas celle ci ? Jolie créa en tous cas, encore 3-4 autres et on pourra juger ton niveau réel n_n | |
|
| |
Harmonie
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Sam 02 Juin 2012, 09:57 | |
| Si c'est celle là ! Merci je l'avais perdu ^^' | |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Sam 09 Juin 2012, 20:32 | |
| N'oublie pas de nous présenter encore 1 ou 2 créas ( même si 3 de plus sont vivement conseillées) si tu veux être répartie ;) Il te reste quelques jours pour terminer ta présentation, sinon nous devrons supprimer ton compte. | |
|
| |
Mimi.Medusa
Nombre de messages : 994 Age : 30 Localisation : Au dessus de mon ombre Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Mer 13 Juin 2012, 20:28 | |
| Oh c'est méchant de supprimer les ptits nouveaux, elle a l'air gentille en plus ! Faut pas brimer la jeunesse ... Allez viens on va pas te faire de mal *tend une main pleine de cacahuètes* | |
|
| |
Ella'
| |
| |
Harmonie
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Jeu 14 Juin 2012, 12:48 | |
| Nan nan je suis là je suis juste très occupée ! Maintenant je suis en vacances alors ce sera tranquille je pourrais passer. J'ai fais 2 créa en mon absence je les poste ! | |
|
| |
Harmonie
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Mar 19 Juin 2012, 12:41 | |
| | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Jeu 21 Juin 2012, 13:16 | |
| Je dirais moyenne. Tu maîtrises la plupart des techniques même si je n'ai pas vu de fondu. Tu restes cependant au-dessus du niveau des débutants donc, moyenne pour moi ;) On attend d'autres avis ^^ | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D Ven 22 Juin 2012, 14:03 | |
| Tes créas sont de niveaux assez varié. Certaines font débutant, d'autres moyens et encore une qui fait avancé. Mais la majorité reste de niveau moyen. Tu as un bon feeling question harmonie, tu maitrise quelques techniques mais parfois tu bâcles au lieu de chercher la perfection. Je dit ça à cause de la créa avec la Neko. Tu aurais du découper ton image avec un pinceau à bord net et non à bord flou car les oreilles du coup se font manger. Je dirais donc moyen aussi mais avec quelques p'tits conseil tu devrais vite devenir avancé. ^^ Je te met donc ta couleur. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Harmonie débarque :D | |
| |
|
| |
| L'Harmonie débarque :D | |
|