Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un avis et une aide pour une créa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un avis et une aide pour une créa Empty
MessageSujet: Un avis et une aide pour une créa   Un avis et une aide pour une créa EmptyMar 02 Aoû 2011, 16:54



Bonjour !
J'ai fais une créa que j'aime beaucoup même qi mon niveau est moyen. J'aimerai bien avoir des avis pour l'améliorer.


Créa :

Un avis et une aide pour une créa 1312291624009214700

Avec Cadre spécial :

Un avis et une aide pour une créa 1312292392096428100

Bases :


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Un avis et une aide pour une créa Empty
MessageSujet: Re: Un avis et une aide pour une créa   Un avis et une aide pour une créa EmptyMar 02 Aoû 2011, 18:17

    Très joli dessin de Luis Royo Razz

    J'ai cherché longtemps la première image, en me rendant compte à la fin qu'elle se trouvait à gauche en grand - On va me prendre pour une folle mais j'ai cru que c'était des branches d'arbre ^^"- et je ne vois pas la 3ème. J'aime beaucoup le fait qu'elle puisse être prise pour autre chose dans mon imagination, je trouve ça travaillé ^^

    Je te conseille d'éclaircir un peu la créa. Je veux dire par là que la peau de la fille est vraiment très sombre sur ta créa alors que ce n'est pas le cas sur l'image de base ( surtout au niveau de son visage).
    Je pense que ta créa serait vraiment plus jolie si tu éclaircissais un peu tout ça ( tout en restant dans le style sombre de la créa, il y a quand même moyen de rendre tout ça un peu plus visible ;)

    Ensuite pour ta forme spéciale elle est jolie, mais je ne te conseille pas d'utiliser le format .GIF étant donné qu'il gère vraiment mal les couleurs et que la transparence n'est pas parfaite.
    Si tu as moyen, choisis toujours le format .PNG lorsque tu as de la transparence, c'est vraiment le meilleur format ( les couleurs ne seront pas modifiées, la transparence est beaucoup mieux faite étant donné que tu peux avoir des pixels "semi-transparents" que tu n'as pas avec le GIF; les bords de la créations ne seront plus aussi durs et on verra moins les pixels ;) )

    Voilà je ne sais pas trop quoi rajouter de plus.. Ah si, le "cristal' " est relativement mal placé et on se demande pourquoi il est là, je te conseille de lui changer d'endroit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Un avis et une aide pour une créa Empty
MessageSujet: Re: Un avis et une aide pour une créa   Un avis et une aide pour une créa EmptyMar 02 Aoû 2011, 22:14

J'adore l'ambiance de la créa Smile
Par contre dommage pour le PUF trop visible et pas vraiment placé au bon endroit. Je trouve que tu devrais essayer de l'incruster dans la créa avec la même ambiance.
Sinon j'aurais tendance à dire un petit poil trop sombre.
Bonne continuation! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Un avis et une aide pour une créa Empty
MessageSujet: Re: Un avis et une aide pour une créa   Un avis et une aide pour une créa EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:46


Merci beaucoup de votre aide,
Very Happy je vais essayer d'éclaircir plus mais le PUF je ne sais pas trop où le mettre =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis et une aide pour une créa Empty
MessageSujet: Re: Un avis et une aide pour une créa   Un avis et une aide pour une créa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis et une aide pour une créa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour une créa
» Avis et aide pour création [Photoshop Elements 10]
» Aide créa avancée ?
» Un avis pour ma dernière création ?
» Je demande de l'aide pour mon blog beauté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: