| Rits-u-kun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rits-u
Nombre de messages : 31 Age : 32 Logiciel de Création : GIMP - ToFiltre Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Rits-u-kun Lun 29 Aoû 2011, 20:22 | |
| D'abord, bonjours à tous~ Et voilà ma présentation.. .w. • Nom de créateur : Ritsu • PUF : Rits-u • Programme utilisé : GIMP et PhotoFiltre studio • Code I :ok by palm' • Code II :ok by palm' • Quatre exemples de création avec leurs bases:
- Bannière Agito/Akito:
BASE1 • BASE2 - Bannière + QEEL:
Merci à Ellasoën pour les bases, donc en voilà une, mais je n'ai pas l'autre BASE- Bannière CandidatureGraphStyle:
BASE1 • BASE2 - Bannière et barre de naviguation:
BASE1 • BASE2 - Bannière CodeGeass:
Encore une fois merci >< et voilà la base : BASE Et il y a aussi juste mon avatar ? C'est simple mais je l'ai fait assez récemment..
• Où as-tu connu GCL ? Par google .w.?
Hum.. sinon, c'est tout, voilà. Bonne journée/soiré à tous~
Dernière édition par Rits-u le Mar 30 Aoû 2011, 09:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rits-u-kun Mar 30 Aoû 2011, 08:45 | |
| Bienvenue J'adore tes créas mais elles sont un peu trop chargées a mon gout ^^' Mais sinon elles sont super *o* |
|
| |
Rits-u
Nombre de messages : 31 Age : 32 Logiciel de Création : GIMP - ToFiltre Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Rits-u-kun Mar 30 Aoû 2011, 09:27 | |
| Merci tout les deux =^^=
Ellasoën > merci beaucoup pour ses bases >< je les avait perdu (a) et j'espère bien en apprendre quand même des choses, autant que proposer mon aide >< *arrivait pas à formuler sa phrase, s'est compris*
Appla > Merci aussi >< en ce moment j'essaie de changer de style un peu, justement un peu moins chargé mais tout autant travaillé, mais c'est un peu dur pour moi donc bon, j'espère apprendre ici >.< | |
|
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Rits-u-kun Mar 30 Aoû 2011, 10:33 | |
| Salut a toi je pense que le rang avancé t'irais parfaitement , ta technique est bonne mais tu fais souvent la meme chose, et ça en devient répétitif. Ce que je veux dire par la c'est qu'il ne faut pas avoir peur de changer, et en plus avec un peu d'entrainnement tu passeras sans difficulté en expert.
Si je puis me permettre l'essentielle Hic, c'est que les textures passent sur le personnage, et que le personnage est trop terne par rapport au fond qui flash.
Bienvenue =) | |
|
| |
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Rits-u
| Sujet: Re: Rits-u-kun Mar 30 Aoû 2011, 11:49 | |
| Merci encore =^^=
Paramore > Merci =^^= je sais que c'est plus ou moins la même chose que je fais de créa à créa, mais comme je m'y suis habitué, ça fait bizarre de changer comme j'arrive jamais à arriver à ce que j'imagine. Mais j'espère quand même y arriver. Et les prochaines fois je ferais attention aux textures et personnages, merci.
V.egas > Si ça me gène pas de faire avec des render, je préfère quand même les images -w- et courage nous! >.< /PAN | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rits-u-kun Mar 30 Aoû 2011, 12:09 | |
| Hello! Tes créations sur très harmonieuses, j'aime beaucoup! Je dirai avancé, bien que j'ai hésité avec expert! On est déjà 2 pour avancé. Qu'en disent les autres? | |
|
| |
Screwb !
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Saint Cannat Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Rits-u-kun Mar 30 Aoû 2011, 13:28 | |
| Bienvenue ! J'aime bien tes créations surtout celle sur Agito d'Air Gear . Mais je trouve la typographie pas du tout au niveau par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rits-u-kun Mar 30 Aoû 2011, 13:51 | |
| Bienvenue ! Super créa' ;) ! |
|
| |
Rits-u
| Sujet: Re: Rits-u-kun Mar 30 Aoû 2011, 13:56 | |
| Encore une fois, merci tout les deux trois ^o^
Screwb > Je suis avouer que la typo c'est pas trop mon truc ><" mais merci. | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Rits-u-kun Mer 31 Aoû 2011, 15:17 | |
| Salut et bienvenue. ^^ Je fait court pour te valider rapidement. lol Donc niveau avancé attribué. Tu le mérites amplement et j'aime beaucoup ton style. ^^ | |
|
| |
Rits-u
| Sujet: Re: Rits-u-kun Mer 31 Aoû 2011, 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rits-u-kun | |
| |
|
| |
| Rits-u-kun | |
|