| Tournois Inter-forums | |
|
+10Screwb ! Manox3d Dragibus Oeuf à Pattes Matti Ténèbres PaSsounette Ella' La Krenouille Fairling 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Sam 08 Oct 2011, 09:33 | |
| Passounette je ne comprend pas Le mot inter forum est très mal employé je n'ai pas vraiment bien choisi le titre... EXTERNE forum, avec trois autre forum participant Le tournois se déroulera dans la partie Invité de Cocktail graph. Tu comprend ou pas ? |
|
| |
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Sam 08 Oct 2011, 10:47 | |
| Inter-forum c'est entre forums, donc entre différents forum, si c'était à l'intérieur même d'un forum se serait intra-forum normalement. Enfin je pense que c'est comme le brassage inter-chromosomique et intra-chromosomique x) | |
|
| |
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Dim 09 Oct 2011, 10:44 | |
| Tiens, je suis désignée d'office ? xD Je pensais plutôt à être juriste, moi Enfin, je veux bien participer si ça ne tombe pas au milieu des vacances de la Toussaint, parce que là je n'aurai pas du tout d'ordinateur ^^' Boh, deux semaines pour rendre sa créa ça devrait le faire. Ok, j'arrive, sauf si quelqu'un d'autre tient particulièrement à participer. C'est vrai que c'est dommage de ne faire participer que deux des "meilleurs" graphistes, ça serait plus drôle de faire un tournoi par niveau On verra ça au prochain tournoi inter-forums ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Dim 09 Oct 2011, 12:37 | |
| Ok ^^
Mais j'ai toujours pas vos noms ><
Qui fait quoi D: Votre réponse d'office le lundi 17 octobre au plus tard, tournois aura lieur APRES les vacances. |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Dim 09 Oct 2011, 14:16 | |
| Dans ce cas on échange Krenouille. ^^ je prend ta place et toi la mienne
Jury: Krenouille Participants: Fairling et Paramore
Afin que ce trio soit validé on attend le ok de chacun. Donc voici déjà le mien: => => OK
J'envoie un mp à Matti (Paramore) pour savoir si ça la tente toujours. ^^ | |
|
| |
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Dim 09 Oct 2011, 15:24 | |
| Ok x) J'aurais bien vue Ella participer aussi, mais choisir que trois personnes et que deux graphiste c'est dure, il y a trop excellents graphistes TT | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Dim 09 Oct 2011, 16:14 | |
| |
|
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Dim 09 Oct 2011, 16:17 | |
| | |
|
| |
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Sam 15 Oct 2011, 16:49 | |
| OK aussi =) C'est partiiii !
| |
|
| |
Manox3d Prêtresse Spirituelle Lyra
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Dans une boîte de pixel, elle même à l'intérieur de pixels. Logiciel de Création : The Gimp- Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Dim 16 Oct 2011, 09:17 | |
| /une autre débutante se ramène/ Youhou ! Moi je suis perso' d'accord pour que notre forum participe , mais je suis pas admin ni fonda | |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Dim 16 Oct 2011, 10:23 | |
| Message envoyé au mail du forum en question. ^^ | |
|
| |
Screwb !
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Saint Cannat Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Dim 16 Oct 2011, 10:47 | |
| Vous avez déjà choisi tout le monde ? Et je n'ai pas eu la foi de lire les 3 pages ça se passe où s'il vous plaît ? | |
|
| |
~ Freezing Hell .
Nombre de messages : 525 Age : 30 Localisation : Belgique Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Ven 21 Oct 2011, 17:41 | |
| OOOH ça a l'air cool ;D | |
|
| |
Nami Nunki
Nombre de messages : 288 Age : 30 Localisation : Quelque part... Où je sais pas mais quelque part c'est sur... Logiciel de Création : PhotoshopCS5 Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Mer 26 Oct 2011, 19:29 | |
| Moi c'est c*n je suis inscrite sur les trois forums mais sur les deux autres je passe plus du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Mer 26 Oct 2011, 19:34 | |
| De toute façon les inscriptions sont faites. ^^ On attend le début de la battle. ^^ | |
|
| |
Dey' ara Lyra
Nombre de messages : 320 Age : 30 Localisation : Perdue. Logiciel de Création : ToShop Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Mer 26 Oct 2011, 20:15 | |
| C'est génial ça, moi j'attends de voir le déroulement ! :p | |
|
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Dim 06 Nov 2011, 14:00 | |
| C'est quand que ça commence ? | |
|
| |
Eol' Invité
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Lun 07 Nov 2011, 18:05 | |
| Re Il a eu un compromis ! Ce week-end, le début. Tenez vous prêts ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Mar 08 Nov 2011, 20:01 | |
| | |
|
| |
Matti Lyra
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Dim 13 Nov 2011, 00:22 | |
| | |
|
| |
Sweety
Nombre de messages : 58 Age : 28 Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Dim 13 Nov 2011, 08:50 | |
| Bonjour ! Alors déjà, je tiens à m'excuser du grand retard. Je suis admin sur Cocktail-graph. Eol', n'étant pas assez active, j'ai repris l'affaire. Mais je ne savais pas quelle forum elle avait pris, vu que elle ne nous a rien dit la dessus. Donc j'ai pris d'autre forum. Et donc voila ce que je propose :
Bonjour !
Je m'adresse aux membres et aux membres de forum qui voudrait participer. Cocktail-Graph' aimerait organiser un tournois inter-forum, mais pour le faire, il faut des forums ! Alors je vous propose de participer à notre tournois inter-forum. Pour l'instant, il n'y a encore personne, cette idée vient d'être lancée. Les participants seront deux membres de chaque forum désignés qui représenteront votre forum. Les juges seront 5, un de chaque forum (on prévoit 5 forum participants). Les organisateurs seront 5, un de chaque forum, si possible un Administrateur pour pouvoir gérer le tournois. On ne sait pas encore ce que gagnera le forum gagnant, nous sommes ouvert à toutes propositions. Si vous voulez vous inscrire, envoyez moi un mp avec le formulaire ci-dessous. Les inscriptions termineront le 30 novembre grand max.
Le rôle des organisateurs : Ils échangent entre eux des idées, organisent le tournois en surveillant que tout se déroule bien, ils aident pour la mise en place du tournois, quand il se déroulera, quand il finira, ce que les vainqueurs gagneront. Ils s’occupent de la gestion du concours. Ils lancent aussi les sujets de graphisme par exemple ils peuvent donner une image imposée, un thème imposée, une contrainte pour les participants.
Le rôle des juges : Ils notent et commentent les créations. Le juge ne pourra pas noter et commenter un membre du forum où il est. Donc il notera les duels entre les autres participents des autres forums. Le juge doit avoir beaucoup de connaissances en graphisme, savoir analyser les techniques, commenter et analyser intelligemment.
Le rôle des participants : Ils exécutent ce que leur demande les organisateurs par exemple « Graphez sur des chats, contrainte : forme original ». Il doivent respectés le thème, le délais, donc ils doivent rendre à l’heure leur création. Ils doivent être ponctuels. Comme ils représentent leurs forums, ils doivent faire du mieux qu'ils peuvent. Choisissez donc des Graphistes de haut niveau.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! *-*
PS : le nombre des juges et organisateurs varient selon les forums participants. En tout cas, chaque forum auront 2 membres participants, 1 organisateur et 1 jury.
Formulaire d'inscription : Nom de votre forum : Pseudos des deux participants : Pseudo de l'organisateur (et si possible son adresse e-mail) Pseudo du jury :
Code du formulaire : - Code:
-
<center> <div style="border-top: 2px solid #572600; border-bottom: 2px solid #572600; border-left: 3px solid #572600; border-right: 3px solid #572600; background-image:url('http://img4.hostingpics.net/pics/605246ggrgr.png'); padding: 10px; padding-left: 10px; margin-left: 10px; margin-top: 10px; -moz-border-radius-topleft : 10px; -moz-border-radius-topright : 10px; -moz-border-radius-bottomleft : 10px; -moz-border-radius-bottomright : 10px;"> [b][u]Formulaire d'inscription :[/u][/b] [u]Nom de votre forum :[/u] [u]Pseudos des deux participants :[/u] [u]Pseudo de l'organisateur [i](et si possible son adresse e-mail)[/i][/u] [u]Pseudo du jury :[/u]
</div></center> Je suis désolée pour le retard en tout cas, et je pense qu'il y aura plus de forums que prévu... (Si ca ne vous dérange pas, peut etre 6 ou 7 forum) Aussi, j'aimerais faire un partenariat avec vous pour ne pas que le tournois fasse trop "pub" sinon mon règlement aurait des reproches... Ce serait possible ? En passant, je suis désolée pour mon inactivité, j'ai oublié que j'étais inscrite dessus >< | |
|
| |
Matti Lyra
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Lun 14 Nov 2011, 22:51 | |
| Avis au Gcliens il faut un organisateur | |
|
| |
PaSsounette
Nombre de messages : 66 Age : 27 Logiciel de Création : Toshop <3 Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Mar 15 Nov 2011, 06:46 | |
| Ça me tente mais je ne pense pas être à la hauteur, désolée x) | |
|
| |
Matti Lyra
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums Mar 15 Nov 2011, 11:39 | |
| - |PaSsounette| a écrit:
- Ça me tente mais je ne pense pas être à la hauteur, désolée x)
Pourquoi tu ne serais pas à la hauteur ?! ps : il faut que ce sois un membre du forum plutot actif =) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Inter-forums | |
| |
|
| |
| Tournois Inter-forums | |
|