Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournois Inter-forums

Aller en bas 
+10
Screwb !
Manox3d
Dragibus
Oeuf à Pattes
Matti
Ténèbres
PaSsounette
Ella'
La Krenouille
Fairling
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 10:56

Désolée du double post :

Il ne me reste plus que l'avis de votre organisateur, et je n'ai eu aucune réponse.
Le tournois commence demain normalement !
Revenir en haut Aller en bas
PaSsounette

PaSsounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Logiciel de Création : Toshop <3
Date d'inscription : 21/09/2011

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 22:10

C'est bon, en principe c'est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 19:49

Petit rappel :
Dernier délais : demain ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 15:49

On a dit que tout était ok
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 15:53

    Le tournoi a déjà commencé en fait, Yeuubi.
    Et, aujourd'hui, c'est la date limite pour rendre les créations.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 16:33

Il manque Paramore :s Dernier délais ce soir minuit ><
EDIT : Hope n'a pas rendu non plus !!

L'organisateur aurait du vous informer...
Je suis vraiment désolée pour le mal entendu, je pensais que vous saviez que ca avait commencer...
Mille excuses !!

Pour l'organisateur :
Il y a des nouveautés, des instructions à respecter et à donner au noteur. N'oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 15:27

Je suis désolée du double post mais...
La date limite est passé, et Paramore n'a toujours rien rendu. Est-ce que c'est toujours bon ou est-ce qu'il y a forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 15:41

Je viens de lui envoyer un mp... j'espère qu'elle le verra vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 09:55

DeadlySilence. a écrit:
    Le tournoi a déjà commencé en fait, Yeuubi.
    Et, aujourd'hui, c'est la date limite pour rendre les créations.


Dans ce cas la prévenez nous on n'est pas censé savoir ou demandé a l'organisateur -__-"
Sweety a écrit:
Je suis désolée du double post mais...
La date limite est passé, et Paramore n'a toujours rien rendu. Est-ce que c'est toujours bon ou est-ce qu'il y a forfait ?


putin mais on a meme pas eu le sujet fais chiez ptuin -__-

je sais meme pas ce qu'on doit faire bandes de gros malins -__- "

J'estime avoir droit a un jour supplémentaire n'étant pas mise au courant du sujet et avertit trop tard par l'organisatrice du tournoi je veux dédomagement, non je ne suis pas toujours sur l'ordi en ce moment donc ce serait bien que les choses soit claires et précises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:07

    Déroulement du tournoi - Posté le 4 Décembre.
    Sujets des duels - Posté le 10 Décembre.

    Désolée, je pensais que ces sujets suffiraient à vous avertir. Mais bon, il est vrai que tu n'as pas forcément le temps de lire tous les nouveaux messages. Ne t'inquiète pas, il me semble que Sweety t'a accordé trois jours supplémentaires le 14 Décembre donc, tu as encore toute la journée et celle de demain, normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:29

mais que faut il faire u__u" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:35

    Alors, tu vas cliquer sur ce lien. Il t'enverra directement vers le sujet de ton duel. Arrivée là-bas, il faut que tu t'inscrives sur le forum. De préférence, sous le pseudonyme Paramore afin qu'ils te reconnaissent. Une fois que cela est fait, tu n'as pas besoin de te présenter. Dès que tu as terminé ta création, il te suffit de l'envoyer par mp à Nico', l'organisateur de ton duel. En attendant, je vais envoyer un message à Sweety pour lui expliquer la situation, et normalement, il ne devrait pas à y avoir de soucis. Après tout, il est de l'intérêt général que tu puisses participer.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 11:08

DeadlySilence. a écrit:
    Alors, tu vas cliquer sur ce lien. Il t'enverra directement vers le sujet de ton duel. Arrivée là-bas, il faut que tu t'inscrives sur le forum. De préférence, sous le pseudonyme Paramore afin qu'ils te reconnaissent. Une fois que cela est fait, tu n'as pas besoin de te présenter. Dès que tu as terminé ta création, il te suffit de l'envoyer par mp à Nico', l'organisateur de ton duel. En attendant, je vais envoyer un message à Sweety pour lui expliquer la situation, et normalement, il ne devrait pas à y avoir de soucis. Après tout, il est de l'intérêt général que tu puisses participer.

C'est vraiment gentil de ta part la preuve c'est que je suis redevenu plus calme et que j'ai un grand sourire serein sur le visage =) merci pour ce que tu fais tu mérites bien un hug =) ! *Hug* désolé si je me suis énervé si rapidement j'ai eu l'impression d'etre oublié u__u"
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 17:23

Je te comprend Matti'. De mon coté ce n'est que grâce aux messages d'Osca que j'ai pu donner ma créa dans les temps. Faudrait franchement que notre organisatrice prennent son rôle à fond et pense à nous prévenir du moins par mp! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 19:05

Je suis vraiment désolée, il y a du avoir un malentendu avec Passoire sous-marine, elle était sencé vous avertir. Sur ce sujet j'avais vu que vous ne parliez pas du tournois et je pensais que vous aviez fait une partie caché pour que je ne puisse pas voir (comme la plupart des forums le fait). J'avais pressé une fois un forum et m'avait répondu sèchement que tout était bon alors bon je voulais pas trop faire ma pressée. Si ca vous arrange, je peux vous prévenir la prochaine fois tous les jours XD

Et puis je ne supprimerais personne de ce tournois, si vous y êtes inscrit, j'estime que vous êtes motivés et doués donc je vous fait confiance. (ca devrait être le cas pour l'organisateur normalement) Vous pouvez toujours changer d'organisateur si Passoire n'est pas assez active :s Je rappelle qu'un organisateur doit être quand même un peu geek (pour pouvoir voir les news et vous informez), responsable et prévenant.

Aussi, est-ce que votre noteur a recu les créations ?
Si non, il faut demander à Passoire, c'est elle qui les a.

Encore désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 19:31

Sweety, si ça ne te dérange pas en effet, si tu peux nous tenir au courant ce serait plus sûre. ^^ Après je ne sais pas si notre Krenouille a reçu les créa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 19:40

Je n'ai pas encore fait ma création trop de choses compliqué dans ma vie actuelle et assez grave mais je me dépeche de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 19:48

Pas de soucis, mais fais les dans les 3 jours a venir pour laisser le temps à ton noteur de te noter, sinon tu vas le retarder D:

Et oui, j’essaierais de vous prévenir le plus souvent possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 19:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
PaSsounette

PaSsounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Logiciel de Création : Toshop <3
Date d'inscription : 21/09/2011

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 21:47

J'ai envoyé les créas a krenouille dès la fin de la première manche mais elle les a pas encore vues.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011, 09:29

je devrais rendre la création apres demain
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:21

Après demain c'est trop tard car on doit poster les création... Demain c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Screwb !

Screwb !


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Saint Cannat
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011, 20:08

Elle précise qu'elle a eu des problèmes, vous êtes vraiment à un jour près pour un concours de graphisme sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011, 09:00

Les notations sont à rendre pour demain, or si elle rend demain, son noteur n'aura pas le temps de noter, il faudra attendre une semaine de plus et on sera en période de noel alors peut-etre que le noteur ne pourra pas. Il faudra dans ce cas encore attendre.
Si je laisse chaque membre retarder le tournois, il ne finira jamais. J'ai mis des règles et des conditions qui faut respecter, c'est comme à l'école. Si un bavarde, l'autre bavardera aussi, et si tout le monde bavarde ca va plus. Eh bien c'est le même système ici. Si il n'y a pas de règles, même pas la peine d'organiser un tournois. Vous avez déjà vu un tournois inter-forum se finir ? Moi non. Parce que qu'il n'y avait pas d'organisation, ni de règle. Et celui là, je veux le finir. Pas dans 10 ans. Dans quelques mois. Quand on participe à un tournois, on est responsable de nos actes dont celui de s'être inscrit en prenant conscience des conditions.
Je lui ai déjà donné une semaine de plus, je ne vais pas lui donner un mois. Pour moi c'était suffisant. On a besoin que d'une heure pour faire un création, non d'une semaine.
Ne tournez pas la faute sur moi, mais si je ne joue pas la méchante, les règles ne seront jamais respectés.
J'ai été compréhensible envers Yeuubi en lui accordant une semaine de plus, soyez compréhensible avec moi et les autres forums qui sont impatients de voir qui a gagné.

Et donc oui Screwb, on est à un jour près pour un concours de graphisme sur internet, pour toutes les raisons que j'ai cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Screwb !

Screwb !


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Saint Cannat
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011, 09:04

Je trouve quand même que ça doit rester de l'amusement et pas un tournoi super strict, tu ne sais pas ce qu'elle a eu comme empêchement. Si on se met à s'imposer des règles qui nous ennuient déjà dans la vraie vie sur des forums on l'on doit se détendre ça devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Inter-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Inter-forums
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Inter-clan n°3
» Concours Inter-clan n°3
» Vote pour le concours Inter-Clan #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Partie invité-
Sauter vers: