Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel niveau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami
Nunki
Nunki
Nami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Quelque part... Où je sais pas mais quelque part c'est sur...
Logiciel de Création : PhotoshopCS5
Date d'inscription : 12/10/2010

Quel niveau ? Empty
MessageSujet: Quel niveau ?   Quel niveau ? EmptySam 19 Nov 2011, 17:21

Voilà je voulais savoir si mes créas on plus le niveau avancé ou expert et sur soit je dois plus bosser pour m'améliorer.

Quel niveau ? 61086236610

Quel niveau ? 199034Cateyebykatiem5259

Quel niveau ? 739479dracol11

Quel niveau ? 561122179016

Quel niveau ? 327573seahorsebyhorsegirljess

Quel niveau ? 614466774396bis
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau ?   Quel niveau ? EmptySam 19 Nov 2011, 20:59

Coucou Smile
Ahlala attention je vais être dure ! xD

A première vue, je pense que c'est plus du niveau Moyen, en fait ^^' Mais en regardant mieux, je ne trouve pas de gros gros défaut… ._. Bon, je vais essayer de voir créa par créa.

Etreinte mortelle : super nom <3
Image : je trouve que le chat ne se fond pas assez avec le fond. À droite c'est parfait, mais à gauche, j'aurais bien vu un dégradé de noir qui vient du chat, comme s'il traînait un manteau d'ombre derrière lui, comme tout en bas à droite où c'est super bien fait.
Les couleurs à droite ne sont pas assez affirmées, elles sont trop pâlichonnes : c'est plus du mauve que du violet/noir profond comme à droite.
Pour la fleur jaune derrière, je ne sais pas si elle a quelque chose à voir avec l'histoire du chat, mais si on ne sait rien on la trouve un peu superflue et malvenue. En plus elle est énorme comparée au chat, ce qui ne fait pas très réaliste (mon côté photographe ressort xD). Des branches auraient fait un paysage plus réaliste.
Texte : C'est le gros problème, surtout pour le mot étreinte. Il y a une lueur externe blanche alors qui'l n'y a pas une seule touche de blanc dans la créa, du moins pas de ce blanc brumeux et grisâtre. "Mortelle" est bien, la lueur externe noire un peu trop présente à mon goût. Pour le sous-texte, c'est pas une belle police et elle et trop épaisse mais je n'ai rien de plus concret à dire dessus… Fin c'est mon avis aussi ^^'
Le cadre est parfait.

En fait, j'aurais essayé de faire tout noir avec juste un lueur violette autour du chat comme à droite. Et pour qu'on voie le texte aussi, cette même lueur inquiétante autour.


Temps oublie
Ça fait débutant de partout je trouve, la forme spéciale est mal utilisée : que ça s'effeuille plus progressivement serait mieux je pense ; les textes (chiffres comme mots) semblent avoir été posés avec un effet tout trouvé et non adapté à la créa, il n'y a qu'une texture qui alourdit en saturant les couleurs au passage… Celle-ci est la moins réussie de toutes.

Ceyla
Celle-là est plutôt sympathique Very Happy
Image : la texture passe sur le dracolosse et ça le grise en même temps que ça le fond trop dans le décor, ça ne le fait pas assez ressortir.
Texte : ça pixellise. La lueur externe est noire, ce qui ressort gris, alors qu'il n'y a ni vrai noir ni gris dans la créa, du marron-gris serait plus adapté.
Je trouve le cadre trop superposé et pas assez matériel, mais ça ne compte pas.

Chef du septentrion
Ce que je remarque tout de suite, c'est le texte ultra pixellisé et en plus cette police est affreuse, pas du tout adapté au sujet plus heroic-fantasy. L'effet juste incrsté est moche avec ce texte… Neroï, au contraire, est absolument parfait sous tous les aspects ! Very Happy Bien que la lueur grise me gêne un peu, comme toujours…
Il y a beaucoup de choses dans le fond, et je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose. À moi ça ne me plaît pas (c'est pas un exam, je peux donner mon avis xD)
Je trouve l'ensemble léger et lourd à la fois, c'est bizarre.

Heart of ocean
"Heart" est gris, ça va pas. Le reste du texte est bien =)
L'image est bien, le petit hippocampe rose donne une touche contrastée vraiment merveilleuse, pour ça c'est excellent. La texture de bulles est très appropriée et ne surcharge pas. Comme il n'y a pas beaucoup de texture, ça donne une grande profondeur au fond et ça permet du coup de bien imaginer l'océan.
Pour la forme, ça pixellise, c'est raide, pas du tout aquatique. Ça fait grignoté par un "moldu" (=personne qui ne fait pas de graphisme). Je ne sais pas trop quelle forme aurait convenu.

Yoru Suzuki
Fond magnifique.
Elle serait super si le perso était plus présent, moins transparent, plus hors du fond sur tous les points : déjà la couleur, ensuite la teinte, la présence solide de la couleur et non pas une espèce de rayonnement diffus qui ne porte pas toute la force de la couleur (alors c'est ça un délire d'artiste ? Faut m'arrêter, après je me prends pour Super-Warrol ou je ne sais quoi d'autre…). Et en plus, il ne faudrait pas laisser la texture dessus, parce que justement ça le fond dans le fond.
Texte : parfait.
Cadre : raté, le fait qu'il passe par dessus le perso l'empêche de sortir de la créa. Et ça rend oins matériel, là on voit que ce n'est qu'une image et il n'y a aucune impression de réalité. Il faudrait jste le faire passer derrière le perso. Et éventuellement rajouter un bordure simple de 1 pixel, noire ou autre, tout autour de la créa.



Pfouuuu, la flemme de faire le bilan, j'espère que ça t'aidera à progresser…
J'ai dit beaucoup plus de défauts que de qualités de tes créas, ne t'en offusque pas, j'essayais de noter comparé à un avancé ou expert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel niveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ]
» Concours tout niveau
» Concours tout niveau
» Concours design tout niveau
» Concours tout niveau (pub de parfum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: