| Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Dim 27 Nov 2011, 12:06 | |
| ► Thème : Le Graal. ► Taille : 400x500 ► Texte : Interdit. ► Images : Au choix.
Vous avez une totale liberté en ce qui concerne les brushes, les textures, les C4D. De même pour la forme et les teintes de la création. Le Graal est un sujet assez vaste. Ne vous cantonnez pas à la légende du Roi Arthur. Vous pouvez très bien ne prendre en compte que le symbole qu'il représente.
Dernière édition par DeadlySilence. le Jeu 05 Jan 2012, 21:15, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Dim 04 Déc 2011, 09:38 | |
| Il ne vous reste plus que trois jours. Si vous le désirez, le délai peut être augmenté. Si le thème ne vous plait pas, la possibilité de le changer est disponible. |
|
| |
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Dim 04 Déc 2011, 12:36 | |
| Je veux bien qu'on allonge s'il te plait, ces derniers temps j'ai du mal à rester longtemps sur l'ordinateur ou je suis trop crevée pour faire quoi que se soit. Le symbole qu'il représente c'est à dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Dim 04 Déc 2011, 13:07 | |
| Ajout de dix jours. Soit jusqu'au 17 Décembre.
Que représente le Graal ? ► Un objectif à atteindre. ► La récompense suprême. ► Mais également, l'inaccessible.
Trois pistes parmi d'autres. En espérant que cela vous aidera. |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Dim 04 Déc 2011, 14:22 | |
| C'est vrai que j'ai un peu de mal avec ce thème^^ Merci pour le délai supplémentaire Si tu veux bien Ténèbres on peut changer ? | |
|
| |
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Lun 05 Déc 2011, 17:08 | |
| Je ne vois aucun problème à changer =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Mar 06 Déc 2011, 19:05 | |
| ► Thème : Déclinaison de timbres. ► Taille : 155x200 ► Texte : Le poids [50g] | Le pays [GCL] | La société [Votre PUF] | Lettre Prioritaire ► Exemples : Lien vers le site de la Poste.
Vous devez réaliser trois timbres postaux. Pour le premier, vous vous servirez de l'image manga de votre choix, pour le second de la photographie d'un animal. Vous illustrerez le dernier timbre avec un monument/bâtiment, de type manga ou photographie, selon vos préférences. |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Mer 07 Déc 2011, 12:56 | |
| Merci J'adore ce thème, je me met au boulot tout de suite ! | |
|
| |
Ténèbres
| Sujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Mer 07 Déc 2011, 16:26 | |
| | |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Sam 17 Déc 2011, 15:15 | |
| | |
|
| |
Ténèbres
| Sujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Lun 19 Déc 2011, 16:43 | |
| je ne suis pas trop en retard ? =x Pour le premier timbre je pensais faire un truc du genre d'aide au japon. Si ce timbre est acheté tant est reversé à l'aide pour le japon. Pour le deuxième je le pensais plus pour la protection animale ou pour un zoo spécial oiseaux et le troisème un timbre de collection de la tour Eiffel. J'ai essayé de faire un peu simple pour des timbres x). - bases:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Jeu 05 Jan 2012, 21:13 | |
| Pandora ► Forme : Un tout petit défaut sur la barre du bas. Il manque quelques pixels blancs. De par le fait, les images débordent légérement hors du cadre. ► Taille : Non respectée. ► Texte : Tu as tout placé. La meilleure disposition est certainement celle du troisième timbre. Par contre, pourquoi ne pas avoir placé le pays sur la même ligne que le type de la lettre ? ► Images : Tu ne les as pas travaillées. Une petite texture ? Une courbe de transfert de dégradés ? Juste un petit truc.
Ténèbres ► Forme : Elle me fait penser à un biscuit. En fait, pour réaliser un effet timbre, tu dois utiliser le rond comme une gomme, pas comme un pinceau. Peut-être qu'une petite bordure blanche accorderait à ta structure une plus grande ressemblance. ► Taille : Respectée. ► Texte : Tous les éléments demandés sont présents. Pourquoi ne pas avoir appliqué la même disposition aux trois timbres ? Celle utilisée pour les deux premiers est parfaite. ► Images : Malgré la petite taille imposée, tu as fait l'effort de modifier un peu les images de base.
Verdict : Ténèbres remporte le duel. Félicitations pour vos travaux et merci d'avoir participé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. | |
| |
|
| |
| Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. | |
|