Invité Invité
| Sujet: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Dim 05 Mai 2013, 13:46 | |
| THÈME Le Soleil Un peu de clarté dans toute cette obscurité. Si vraiment vous tenez à créer une ambiance sombre, vous pouvez toujours détruire le soleil lors d'un montage apocalyptique. Le but est bien évidemment de retrouver des travaux assez joyeux et lumineux mais si cela ne correspond pas à vos idées, faites à votre convenance. Vous pouvez placer tous les éléments que vous désirez tant que le soleil demeure le sujet principal. ► Taille : Libre ► Texte : Libre ► Images : Libre ► Contraintes : Pas de forme spéciale Date Limite : 19 Mai 2013
Dernière édition par Skaemp le Sam 11 Mai 2013, 16:25, édité 1 fois |
|
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Dim 05 Mai 2013, 17:11 | |
| Je te remercie pour ce duel =) (C'est pour moi l'idée de l'apocalypse ? /mur/)
Pas forme spécial juste pour le cadre donc ? Bon et bien plus q'à trouver de l'inspi xD
EDIT: cela peut être aussi une forme personnifiée du soleil ? =o | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Dim 05 Mai 2013, 19:00 | |
| Il me semble que vous êtes toutes les deux bien portées sur les travaux assez obscurs. Un cadre droit, exactement.
On va dire que vous pouvez utiliser les représentations du soleil - mais si vous utilisez des symboles de la mythologie, par exemple, essayez de quand même de placer une représentation du soleil sous la forme qu'il revêt dans la nature.
|
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Jeu 09 Mai 2013, 17:17 | |
| Merci pour le sujet. ^^ Vraiment sympa, je sent qu je vais m'amuser. Et voilà mon travail: - Spoiler:
Bases rassemblées ici: http://fairling.deviantart.com/art/Sun-Destruction-370784227 | |
|
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Sam 11 Mai 2013, 12:40 | |
| Très jolie Fairling j'adore ! Voici ma participation: - Spoiler:
Bases: - Spoiler:
Pour expliquer un peu, j'ai voulu faire dans le joyeux pour une fois, en gardant des couleurs sombres, car je ne veux pas faire quelque chose pétant de joie tout ça tout ça, mais plus chaleureux, rassurant et doux, comme une confiance silencieuse. Le soleil est bel est bien présent, mais comme il est très lumineux on le voie sous forme de tâche lumineuse, il est au centre de la création, car je vois ça comme si quelqu'un était perdu. Puis le jour se lèvre, illuminant un mystérieux chemin, la personne a pu retrouver son chemin. C'est ma deuxième vraie photomanipulation sur photos, j'en ai un peu bavé mais je suis plutôt contente du résultat final, j'ai rajouter pas mal d'ombres et j'ai cru que je n'arriverais jamais à incruster le chemin dans l'herbe xD. Bon courage pour nous noter Skaemp =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Sam 11 Mai 2013, 16:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling | |
| |
|