Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| |
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Légendaires - Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011, 17:58 | |
| Je vais être cruellement pas originale T_T : Ouais, le sous-texte ne se voit pas, mais en fait je comptait pas trop le rendre lisible, il est juste là pour remplir en bas et soutenir OCTOBER. Il y a marqué : "Summer ends, autumn starts" et en dessous c'est juste pour faire joli. Tiens, je viens d'ailleurs de me rendre compte que c'est en septembre le début de l'automne… - Spoiler:
]
| |
|
Invité Invité
| Sujet: SmLeNo Dim 01 Jan 2012, 12:37 | |
| Matti : 5/5 Très joli travail au niveau de l'ambiance. Les effets de couleurs et de désaturation n'ont pas de secrets pour toi. Tu te sers de l'ensemble des outils de ton logiciel. Personnellement, je ne suis pas fan de ton sous-texte. Il prend trop d'importance. Et, petit détail, le guillemet sur la droite colle la dernière lettre. Une police classique mais encore trop originale. Mais comme cela n'engage que mes goûts, je ne te pénalise pas là dessus.
La Krenouille : 5/5 Tu as su jouer avec les couleurs complémentaires pour que le fondu des deux images se remarque le moins possible. De mon avis, l'utilisation des textures et du motif est dommage. Ils ne sont visibles que dans la zone de fusion des bases. Cela surprend un peu. Sinon, j'ai énormément apprécié l'opposition que tu as créée. La jeune fille dans l'obscurité qui rencontre le cerf qui s'épanouit dans la lumière. Elle, dont on distingue les traits, lui, dont seul la silhouette apparait. Petit détail, mais, la petite touche de orange que tu as rajouté dans l’œil de la demoiselle est une très bonne idée. Cela rajoute encore un lien entre ces deux êtres. Et pour finir, le texte. Rien à redire. La disposition est intéressante et tu mets bien en valeur ton sujet principal. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légendaires - Novembre 2011 | |
| |
|