| Une bannière pour un blog pour aider la nature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N'ailou
Nombre de messages : 79 Age : 25 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ! Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Une bannière pour un blog pour aider la nature Mer 15 Fév 2012, 18:44 | |
| Alors voilà -j'annonce la couleur- je voudrais une bannière pour mettre en bannière (justement) sur mon blog. Voici l'adresse : http://jaimematerre.over-blog.com/
Comme vous le voyez, la bannière n'est pas terrible ...
Alors je voudrais qu'il y est écrit le nom du blog dessus et si possible by Marielle (mon nom) , Anne-Gaëlle (mon amie) et Sandra (l'autre qui n'est pas mon amie mais qui le fait quand même avec nous ... U_U")
Bien sûr, il faut que ça ai un rapport avec la nature (pas forcement la terre, mais si vous ne trouvez rien d'autre faîtes quand même avec la terre !) , et pas trop gros si possible pour ne pas faire bizarre.
Merci d'avance ! | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Une bannière pour un blog pour aider la nature Mer 15 Fév 2012, 20:27 | |
| Ben ça me tenterais bien ta commande. ^^ Par contre tu aurais le format maximum? Afin que je reste dans les clous. =) | |
|
| |
N'ailou
Nombre de messages : 79 Age : 25 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ! Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Une bannière pour un blog pour aider la nature Jeu 16 Fév 2012, 16:27 | |
| Heum ... Disons ... maximum de 500X300 Tu penses que tu peux arriver a quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Une bannière pour un blog pour aider la nature Jeu 16 Fév 2012, 18:44 | |
| Je pense que oui. ^^ Je te fait ça ce WE au plus tard. =) | |
|
| |
| |
| |
N'ailou
| Sujet: Re: Une bannière pour un blog pour aider la nature Ven 17 Fév 2012, 18:00 | |
| Non non comme ça c'est parfait ! P.E.R.F.E.C.T ! *Q* It's beautiful .... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vraiment, c'est trop beau !
Ho, grande déesse du graph' *se prosterne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour un blog pour aider la nature Sam 18 Fév 2012, 09:47 | |
| xD Pas besoin de se prosterner hihi. En tout cas, je suis ravie que ça te plaise. =) Et puis je n'ai pas fait grand chose, les images à la base était superbe. ^^ Cela aide beaucoup. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour un blog pour aider la nature Dim 04 Mar 2012, 10:58 | |
| Commande terminée. +1 pour les Antliae. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière pour un blog pour aider la nature | |
| |
|
| |
| Une bannière pour un blog pour aider la nature | |
|