| Pour Ténèbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Ténèbres Sam 27 Avr 2013, 22:17 | |
| Au départ, j'avais l'objectif de créer un tutoriel sur le pixel stretch - afin de repeupler un peu la catégorie. Finalement, je n'ai pas commencé ce tutoriel mais je me retrouve avec un cadeau pour toi. Quelque chose de très simple mais j'espère que cela réussira à te plaire - pourvu que tu aimes le rose.
|
|
| |
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Pour Ténèbres Dim 28 Avr 2013, 08:48 | |
| (Ouah c'est super beau ! *-* ) | |
|
| |
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Pour Ténèbres Dim 28 Avr 2013, 17:03 | |
| C'est magnifique je suis touchée merci beaucoup =D (Un jour faudra que tu m'apprennes a faire des graphs sans rien contraster comme la ban ou ça l'effet est superbe <3) D'habitude je suis pas friande du rose, mais sur ce graph ça rend super bien merci beaucoup =D | |
|
| |
Harmonie
Nombre de messages : 372 Age : 27 Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde ! Logiciel de Création : Gimp2.8 (: Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Pour Ténèbres Dim 28 Avr 2013, 17:08 | |
| Ohhhh ! C'est joli ! Mais un peu sombre, non ? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Ténèbres Dim 28 Avr 2013, 20:17 | |
| Parapluie : Merci (:
Ténèbres : Ravie que cela te convienne - les teintes seront mieux choisies pour le prochain. Quant à l'effet, il suffit de jouer avec le mode exclusion et l'opacité.
Harmonie : Merci à toi aussi. Sur mon écran, la signature apparait plutôt assez lumineuse - mais il faut reconnaître qu'il est naturellement très lumineux. Cela dépend donc sûrement des paramètres de chacune. De toute façon, avec un pseudonyme pareil, nous ne pouvons décemment pas offrir de cadeaux trop éblouissants.
|
|
| |
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Pour Ténèbres Ven 03 Mai 2013, 18:21 | |
| Je prend note merci Skaemp =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Ténèbres Ven 10 Mai 2013, 21:35 | |
| Cette fois-ci, je cherchais des images pour réaliser un cadeau pour Leila - en me servant des indications de sa commande, et je suis tombée sur ce dessin qui m'a tout de suite fait penser à toi - va savoir pourquoi. Donc, un nouveau cadeau - non, tu n'en auras pas un toutes les semaines, rassure toi. En espérant que les teintes te correspondront mieux et que l'ambiance te conviendra - encore plus sombre que le précédent. Encore quelque chose d'assez simple - mais pour ma défense, j'ai placé des livres et une sorte de bibliothèque en hommage à ton savoir. Trêve de bavardages :
|
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Ténèbres Sam 11 Mai 2013, 09:57 | |
| |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Pour Ténèbres Sam 11 Mai 2013, 10:18 | |
| Oh c'est gentil ♥ Merci et prends ton temps ^^' | |
|
| |
Ténèbres
| Sujet: Re: Pour Ténèbres Sam 11 Mai 2013, 11:28 | |
| Il est splendide ! Tu me gâtes vraiment trop Skaemp ! Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais dépassée 1000 messages en plus /mur/ Encore mille fois merci =D (au passage tu aurais la base s'il te plait, j'aime beaucoup l'image que tu as pris comme base *o*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Ténèbres Sam 11 Mai 2013, 11:48 | |
| |
|
| |
Ténèbres
| Sujet: Re: Pour Ténèbres Sam 11 Mai 2013, 12:43 | |
| Merci =) En out cas c'est du super boulot n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Ténèbres | |
| |
|
| |
| Pour Ténèbres | |
|