| Un avis pour une signature ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanaée la Ménéreuse
Nombre de messages : 470 Age : 25 Localisation : Sur mon ordi =P Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Un avis pour une signature ^^ Mar 28 Fév 2012, 09:59 | |
| Besoin d'un Avis Bonjour à tous. Sur un forum de RP, j'ai ouvert un atelier, et quelqu'un m'a fait une commande. Jusque là, ça va ^^ J'ai donc fais ça : - Spoiler:
La personne a trouvé ça joli, mais j'aurai aimé avoir l'avis d'autres personnes, pour savoir si vraiment c'est bien fait, ou si c'était juste pour me faire plaisir. Personnellement moi je l'aime bien mais quand je regarde mes anciennes créations que j'adorais je me dis qu'il ne vaut mieux pas que je me fie à mes yeux ^^ Donc voilà, si vous pouviez me donner votre avis se serait gentil. [ Oui je sais, le PUF est énorme. Sur photoshop cela rendait beaucoup plus petit, je en sais pas ce qui s'est passé ^^ ]
| |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Un avis pour une signature ^^ Mar 28 Fév 2012, 10:08 | |
| Petit avis très rapide pour te faire plaisir //PAN//
C'est grand pour une signa non ? Sinon j'aime bien, mais le loup de gauche parait jaune par rapport à celui de droite, et la chose non identifiée entre le loup et le texte trop bleue par rapport au reste de la créa (trop saturé si tu préfères). Pour le texte... Je ne sais pas quoi dire. Personnellement je n'aime pas trop la façon dont tu l'as placé mais en même temps, je ne vois pas où tu aurais pu le mettre. Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Shanaée la Ménéreuse
Nombre de messages : 470 Age : 25 Localisation : Sur mon ordi =P Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Un avis pour une signature ^^ Mar 28 Fév 2012, 10:18 | |
| Avis Merci pour ton avis ! Le loup qui est jaune, je pense que c'est la texture qui a foiré. Pour la chose bleue, j'avais mis ça pour mieux faire ressortir le texte, et j'aimais plutôt ce truc xD Et le texte ben ... il n'y avait plus de place ^^ Pour la taille, je travaille souvent sur énorme format et après je réduis sauf que là j'ai oublié *se pend* je vais essayer de modifier la couleur du loup ^^
Voilà Voilà ! //TRAIN//
| |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un avis pour une signature ^^ Mar 28 Fév 2012, 12:44 | |
| Saluut, dsl la flemme de lire le post de Drag' alors il se pourrait que je dise la même chose qu'elle x) J'aime tes couleurs (viiive les bleuuu, oui, pour celles et ceux qui auraient remarqué, je créate souvent en bleu^^), juste un tout petit filtre de couleur sur le loup de gauche et ce serait bien :p Sinon, il y a deux choses qui me dérangent : - Le texte, je sais pas si c'est mon PC mais j'ai l'impression qu'il y a de l'aliasing (désolé pour le terme de geek^^, crénelage en français) dessus, une autre police d'écriture pour éviter ça peut-être ? - Le cadre : peut-être un peu trop gros à mon goût^^ Et aussi sur la bande du haut, je crois qu'il faudrait que tu rajoute un toute petite bande noir pour effacer les espèces de bouts qui dépassent Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire dessus Ah si oui : Je l'aime bien ta signa | |
|
| |
Shanaée la Ménéreuse
| Sujet: Re: Un avis pour une signature ^^ Mar 28 Fév 2012, 12:54 | |
| Avis
Merci de ton avis, je n'avais pas remarqué le petit truc merdique du cadre ^^
Par contre, ça veut dire quoi :
" - Le texte, je sais pas si c'est mon PC mais j'ai l'impression qu'il y a de l'aliasing (désolé pour le terme de geek^^, crénelage en français) dessus, une autre police d'écriture pour éviter ça peut-être ? "
Ce n'est pas que les termes mais surtout heu, je dois faire quoi dessus une autre police d'écriture ? ^^
[ Ouaiiiis, bleu powaaaa !! *se pend*]
Dernière édition par Shay le Mar 28 Fév 2012, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Un avis pour une signature ^^ Mar 28 Fév 2012, 13:21 | |
| De rien Shay, je te laisse avec Pandora, elle utilise PS donc elle t'aidera mieux que moi ^^ | |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un avis pour une signature ^^ Mar 28 Fév 2012, 13:37 | |
| Je sais pas si tu as gardé ton PSD mais si oui, tu peux peut-être mettre une autre police d'écriture à la place de celle-là. Si non, ben... je sais pas comment tu peux faire x) Mais de toute manière, je pense que ça ne se verra pas si tu réduit la taille ;) | |
|
| |
Shanaée la Ménéreuse
| Sujet: Re: Un avis pour une signature ^^ Mar 28 Fév 2012, 13:41 | |
| Oui, je l'ai gardé ^^ Par contre, c'est tous les textes ou juste un ? | |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: Un avis pour une signature ^^ Mar 28 Fév 2012, 13:47 | |
| Juste le gros | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Shanaée la Ménéreuse
| Sujet: Re: Un avis pour une signature ^^ Mar 28 Fév 2012, 15:28 | |
| Hum ... je vois pour le texte. Je vais essayer de rectifier ça, plus la couleur du loup de gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avis pour une signature ^^ | |
| |
|
| |
| Un avis pour une signature ^^ | |
|