Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un avis pour une signature ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Un avis pour une signature ^^ Empty
MessageSujet: Un avis pour une signature ^^   Un avis pour une signature ^^ EmptyMar 28 Fév 2012, 09:59

Besoin d'un Avis


Bonjour à tous. Sur un forum de RP, j'ai ouvert un atelier, et quelqu'un m'a fait une commande. Jusque là, ça va ^^ J'ai donc fais ça :


Spoiler:

La personne a trouvé ça joli, mais j'aurai aimé avoir l'avis d'autres personnes, pour savoir si vraiment c'est bien fait, ou si c'était juste pour me faire plaisir. Personnellement moi je l'aime bien mais quand je regarde mes anciennes créations que j'adorais je me dis qu'il ne vaut mieux pas que je me fie à mes yeux ^^

Donc voilà, si vous pouviez me donner votre avis se serait gentil.

[Oui je sais, le PUF est énorme. Sur photoshop cela rendait beaucoup plus petit, je en sais pas ce qui s'est passé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Un avis pour une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour une signature ^^   Un avis pour une signature ^^ EmptyMar 28 Fév 2012, 10:08

Petit avis très rapide pour te faire plaisir //PAN//

C'est grand pour une signa non ? Sinon j'aime bien, mais le loup de gauche parait jaune par rapport à celui de droite, et la chose non identifiée entre le loup et le texte trop bleue par rapport au reste de la créa (trop saturé si tu préfères).
Pour le texte... Je ne sais pas quoi dire. Personnellement je n'aime pas trop la façon dont tu l'as placé mais en même temps, je ne vois pas où tu aurais pu le mettre.
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Un avis pour une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour une signature ^^   Un avis pour une signature ^^ EmptyMar 28 Fév 2012, 10:18

Avis

Merci pour ton avis ! Le loup qui est jaune, je pense que c'est la texture qui a foiré. Pour la chose bleue, j'avais mis ça pour mieux faire ressortir le texte, et j'aimais plutôt ce truc xD Et le texte ben ... il n'y avait plus de place ^^
Pour la taille, je travaille souvent sur énorme format et après je réduis sauf que là j'ai oublié *se pend*
je vais essayer de modifier la couleur du loup ^^

Voilà Voilà ! //TRAIN//

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Un avis pour une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour une signature ^^   Un avis pour une signature ^^ EmptyMar 28 Fév 2012, 12:44

Saluut, dsl la flemme de lire le post de Drag' alors il se pourrait que je dise la même chose qu'elle x)
J'aime tes couleurs (viiive les bleuuu, oui, pour celles et ceux qui auraient remarqué, je créate souvent en bleu^^), juste un tout petit filtre de couleur sur le loup de gauche et ce serait bien :p Sinon, il y a deux choses qui me dérangent :
- Le texte, je sais pas si c'est mon PC mais j'ai l'impression qu'il y a de l'aliasing (désolé pour le terme de geek^^, crénelage en français) dessus, une autre police d'écriture pour éviter ça peut-être ?
- Le cadre : peut-être un peu trop gros à mon goût^^ Et aussi sur la bande du haut, je crois qu'il faudrait que tu rajoute un toute petite bande noir pour effacer les espèces de bouts qui dépassent Smile

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire dessus Smile Ah si oui : Je l'aime bien ta signa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Un avis pour une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour une signature ^^   Un avis pour une signature ^^ EmptyMar 28 Fév 2012, 12:54


Avis

Merci de ton avis, je n'avais pas remarqué le petit truc merdique du cadre ^^

Par contre, ça veut dire quoi :

" - Le texte, je sais pas si c'est mon PC mais j'ai l'impression qu'il y a de l'aliasing (désolé pour le terme de geek^^, crénelage en français) dessus, une autre police d'écriture pour éviter ça peut-être ? "

Ce n'est pas que les termes mais surtout heu, je dois faire quoi dessus une autre police d'écriture ? ^^

[ Ouaiiiis, bleu powaaaa !! *se pend*]



Dernière édition par Shay le Mar 28 Fév 2012, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Un avis pour une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour une signature ^^   Un avis pour une signature ^^ EmptyMar 28 Fév 2012, 13:21

De rien Shay, je te laisse avec Pandora, elle utilise PS donc elle t'aidera mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Un avis pour une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour une signature ^^   Un avis pour une signature ^^ EmptyMar 28 Fév 2012, 13:37

Je sais pas si tu as gardé ton PSD mais si oui, tu peux peut-être mettre une autre police d'écriture à la place de celle-là. Si non, ben... je sais pas comment tu peux faire x) Mais de toute manière, je pense que ça ne se verra pas si tu réduit la taille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Un avis pour une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour une signature ^^   Un avis pour une signature ^^ EmptyMar 28 Fév 2012, 13:41

Oui, je l'ai gardé ^^ Par contre, c'est tous les textes ou juste un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Un avis pour une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour une signature ^^   Un avis pour une signature ^^ EmptyMar 28 Fév 2012, 13:47

Juste le gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Un avis pour une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour une signature ^^   Un avis pour une signature ^^ EmptyMar 28 Fév 2012, 14:59

    Jolie créa, par contre vraiment trop trop grande pour une signature, il faut penser aux gens qui ont des petits écrans ( et oui ça existe encore Razz), et surtout une signature est juste là pour qu'on reconnaisse facilement la personne quand elle poste, mais là ça prend carrément tout l'écran n_n

    Mais en tous cas la créa est jolie, le fondu est assez bien fait.

    Je trouve par contre que toutes les couleurs flashs ( enfin le bleu ) sont trop regroupées seulement vers la droite de la créa et la gauche paraît un peu plus "fade" en comparaison.

    Concernant le texte en effet je te conseille de modifier la police ( ou de vérifier si tu ne peux pas changer la méthode de lissage, tu as le choix entre "sans" "net" "précis" "léger" et je en sais quoi d'autre n'ayant pas mon toshop sous la main). Après les filles ont déjà tout dit, je n'ai rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Un avis pour une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour une signature ^^   Un avis pour une signature ^^ EmptyMar 28 Fév 2012, 15:28

Hum ... je vois pour le texte. Je vais essayer de rectifier ça, plus la couleur du loup de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Un avis pour une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour une signature ^^   Un avis pour une signature ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis pour une signature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: