Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Avis pour votre bonbon nationnal Mer 04 Avr 2012, 17:05 | |
| Coucou ! Je viens de terminer cette créa sans enregistrer de version modifiable mais j'aimerai quand même un avis, afin de savoir quoi éviter à l'avenir lorsque je travaillerai sur un render ^^ Bases : - Spoiler:
& beaucoup de C4D, textures, dégradés, effets... A partir d'un fond blanc x)
| |
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avis pour votre bonbon nationnal Mer 04 Avr 2012, 17:13 | |
| Je ne vais pas beaucoup développer, mais j'aime beaucoup !
J'aime beaucoup le coté clair-obscur et l'image est vraiment top *0* Je te conseillerai juste de faire juste un peu plus de nuances au niveau du fond à gauche, disons ne pas laisser de trop grandes surfaces trop noires. Pour finir j'aime bien le texte, mais je pense qu'au niveau du sous texte tu aurais pu faire un peu plus originale n_n | |
|
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Avis pour votre bonbon nationnal Mer 04 Avr 2012, 17:17 | |
| Merci pour ton avis Je peux modifier les nuances donc je vais le faire de ce clic x) Et je n'avais pas d'idées pour le sous-texte ^^' (les effets hein ^^ pas d'idées pour les effets) EDIT : J'ai l'impression de n'avoir rien changé mais voilà quand même : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pour votre bonbon nationnal | |
| |
|