Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ... Empty
MessageSujet: Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ...   Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ... EmptyDim 22 Avr 2012, 14:05



Bienvenue dans la Galerie de Cristal' !


>>Un petit Avis fait toujours plaisir <<


Bienvenue dans mon petit univers ...
Bonjour à toi et Bienvenue dans ma galerie . C'est ici que seront exposées mes créations. Tu peux les commenter cela me fera très plaisir !
Sur Graphisme Cat Life, mon pseudo est Shanaée mais je signe avec mon PUF Cristal. Attention, il est interdit de me voler mes dessins !
◢ Je ne suis pas une pro en dessin, en effet, j'ai commencé à dessiner à partir d'hier //PAN// Je n'ai jamais dessiné d'animaux, mes humains étaient des mangas alors le réalisme c'est à partir du 21/04/12. Le reste date de quelques mois, soyez indulgents ! Bonne visite !








Dessins / Peinture


Autoportrait:

Petite Histoire : :Alors sur ce dessin, c'est moi ... en plus jeune ! J'adore ce dessin, parce que je me reconnais vachement (fin vous vous n'allez pas me reconnaître puisque vous ne m'avez jamais vu étant petite mais j'ai comparé avec des photos et c'est la même bouille lol. J'adore mes yeux ahuris même s'ils sont un peu ratés. La mâchoire est trop accentuée et la bouche de travers mais sinon ça va (enfin, pour quelqu'un de mon niveau !) C'est en effet mon premier dessin "réaliste" et je trouve que pour une première fois je m'en suis assez bien tirée ^^



Sheffra:

Petite Histoire : Dessiné le 21/04/12. Ce jour-ci, je me suis lancé un défi : dessiner toutes sortes de choses. Des animaux, des mangas et des choses réalistes. Voici Sheffra, ma petite louve chérie.



Panda:

Petite Histoire : Dessiné le 21/04/12. Il est trop mignon ! Je l'ai dessiné à partir d'un model de quelqu'un dont je suis fan. Bon, il n'est pas colorié mais je ne colorie jamais mes dessins. Il reste encore tous les traits de construction, ça fait un peu brouillon mais c'est mon style, je ne gomme jamais ^^


Spoiler:




















>
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ...   Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ... EmptyDim 22 Avr 2012, 14:16


+4 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ...   Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ... EmptyDim 20 Mai 2012, 14:11


+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Manox3d
Prêtresse Spirituelle
Lyra
Prêtresse SpirituelleLyra
Manox3d


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Dans une boîte de pixel, elle même à l'intérieur de pixels.
Logiciel de Création : The Gimp-
Date d'inscription : 09/07/2011

Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ...   Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ... EmptyDim 20 Mai 2012, 14:32

Ça assure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ...   Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ... EmptyDim 20 Mai 2012, 15:10

Michi !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ...   Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Galeries :: Dessin-
Sauter vers: