V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Un pand@ + un crayon = ... Mar 23 Déc 2008, 11:15 | |
| Bon, voilà un premier dessin... Désolée, je n'ai pas de scanner, heureusement que ma webcam est plutôt performante... - Spoiler:
¨ Pour ma cousine, cadeau de Noël... Dommage, je l'aurais bien gardé...
| |
|
Bubulle
Nombre de messages : 777 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un pand@ + un crayon = ... Mar 23 Déc 2008, 11:52 | |
| HAA MOii J"adOre ! J"adOre la Tête de La fiille =3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pand@ + un crayon = ... Mar 23 Déc 2008, 14:22 | |
| J'aime bien ^^ Je pourrais rien dire de mal, je dessine extrêmement mal ^^
|
|
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Un pand@ + un crayon = ... Mar 23 Déc 2008, 16:50 | |
| Merci !^^ Nightmare --> Je suis sûre que c'est pas vrai ! Xp | |
|
Shade
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre du colosse... Logiciel de Création : Photoshop, e-anim Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un pand@ + un crayon = ... Ven 02 Jan 2009, 17:43 | |
| J'aime beaucoup la tête de la fille. Y a comme une sorte d'expression mélancolique ou légèrement gênée, je sais pas, enfin... j'aime beaucoup =) | |
|
V.egas de ♥
| Sujet: Re: Un pand@ + un crayon = ... Dim 29 Mar 2009, 18:31 | |
| >Désolée, j'avais pas vu ton message, Shade !^^ Pour l'air, euh, j'en sais trop rien... Je subis ce que l'on peut appeler la Dictature du Crayon. Vegas veut dessiner quelque chose, mais Vegas ne fait que tenir le crayon... C'est le crayon qui dessine... Bon, j'ai fait d'autres dessins, je vous les met, mais c'est encore des photos, /*SBAAAF*/... Alors, le premier, c'est juste une fille devant un... un quoi d'ailleurs ? Euh... Coloriage aux pastels, feutres et crayons... - Spoiler:
Ensuite, voici des "Ditas" (je n'ai rien trouvé de plus intelligent), des humanoïdes (des robots ?) très étranges (créées par des fous qui aiment les filles bizarrement maquillées, apparement). Normalement, il y en a quatre. En voilà deux, Anemo, la leader, et Nide. Coloriage, aquarelle. - Spoiler:
Et enfin, une fille et des bougies, à l'aquarelle : - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pand@ + un crayon = ... Mar 07 Avr 2009, 18:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pand@ + un crayon = ... | |
| |
|