Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daichi-Chan, Le Retour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daichi-Chan

Daichi-Chan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Loin des gens ...
Logiciel de Création : Photophiltre, Gimp, Photoshop CS5
Date d'inscription : 07/05/2011

Daichi-Chan, Le Retour. Empty
MessageSujet: Daichi-Chan, Le Retour.   Daichi-Chan, Le Retour. EmptyVen 04 Mai 2012, 21:17

«Laura.»
Alias «Lowa.»

▬ PUF :

Daichi.

▬ Logiciel(s) de graphisme utilisé(s) :

Photofiltre, Gimp et Photoshop CS5.

▬ Depuis combien de temps graphes-tu ?

Je graphe depuis bientôt .... euh ... au moins 5ans même plus encore ! Et quelques mois sur Toshop, Gimp je l'utilise que pour des colos info.

▬ Quels sont tes points forts en graphisme ?

J'arrive bien à accordé les couleurs et surtout quand il faut mettre un perso dans un autre fond, où ,je pense, bien me débrouiller pour qu'il se fonde vraiment et que ca fasse pas que copier/coller.

▬ Quels sont les choses dans lesquelles tu as le plus de difficultés ?

Je pense à bien accordé la créa, dé fois je mets un peu des brushs au pif en me disant que ca fait longtemps j'en ai pas mis, les trucs super élaboré ou tout simplement les retouches photos ou je suis vraiment mais vraiment une nulle !

▬ Quel niveau penses-tu avoir ?

Moyen, je pense. Je sais quand même y faire avec photofiltre et je commence tout juste avec Toshop.

▬ Quels est ton sujet de créa préféré ?

Les dadas x). C'est simple de créer des atmosphère surnaturel et tout.

▬ Quelle est la première chose que tu regardes dans une création ?

Je pense l'harmonie entre le sujet et les couleurs ...

▬ Six créations minimum avec leurs bases) :

(3 réalisés avec des images de type dessin/mangas & 3 à partir de photographies)
Créas:
Bases:

▬ Comment as-tu connu GCL ?

Par un membre.

▬ Si c'est par un membre, lequel ?

Petit bonbon ! Dragibus !

▬ Que recherches-tu sur GCL ?

( prendre des cours, en donner, faire des concours, voir des tutos ...) Je pense prendre des cours, les tutos puis rencontré de nouvelles personnes et partager notre passion du graphisme !

▬ Quels sont tes loisirs en dehors du graphisme ?

M'occupé de ma Bidoune, une jument que j'ai en DP depuis 2ans, en retraite, mais je m'en occupe encore ! On travail en éthologie et j'ai une autre DP sur une jeune juju de 4ans avec qui je monte le plus claire du temps. Sinon j'adore faire de la moto, joué à la play, dessiné, écrire, prendre des photos ... surtout flemmardé aussi !

▬ Une autre commentaire ?

Je refais une nouvelle présentation car depuis le temps que je ne suis plus venus ! Et oui c'est bien moi sur ma bannière XD !


▬ Code I :

ok par fairl'

▬ Code II :

ok par fairl'



Facultatif :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://denicheuse.deviantart.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Daichi-Chan, Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Daichi-Chan, Le Retour.   Daichi-Chan, Le Retour. EmptySam 05 Mai 2012, 08:54

Bienvenue ma Lowa !!! Je suis contente que mes bétises en CSS & HTML t'aient donné envie de revenir parmi nous ^^ Tout d'abord, je kiffe ton kit ♥ Ensuite, je vais essayer de donner mon avis sans me laisser emporter par mon côté groupie, mais bon, tu n'oublies pas que je reste fan de tes créas hein ?

Bref, mon avis x).

La première créations est très agréable à regarder, tu as joué sur plusieurs couleurs et plusieurs teintes de ces couleurs, c'est un bon point Smile. Le papillon de gauche avec le c4d et les effets de lumières est tout simplement magnifique, je suis fan ! Le seul hic c'est le texte, je ne sais pas s'il est trop lumineux ou que l'effet n'est pas le bon, mais en même temps il fait le lien avec les lumières du papillon... M'enfin, ce n'est qu'un demi défaut donc ça va ;). Cadre & PUF ok.

La deuxième est sympa aussi, et c'est super les effets de lumières sur la lame et la garde de l'arme ^^ Je suis fière *sors*. La créa ne fait pas trop plate grâce aux contrastes et le vert est très agréable. Le texte est un peu simple et je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^
Cadre & PUF ok.

La troisième est celle que je trouve la moins "jolie". Bien sur c'est un avis personnel mais tout ce rouge me semble être trop rouge justement (et pourtant c'est ma couleur préférée), le personnage central est peu visible, on pourrait croire que c'est une ombre mais avec la lumière dessus (le truc jaune) ça ce contredit. Le texte me parait simple. Cadre & PUF ok. D'ailleurs, ça fait trois fois le même cadre ^^

M'enfin, niveau mangas, je dirais moyenne.

Continuons.

Le premier photomontage est magnifique, et à part une petite loupe au niveau de la main à droite, c'est super Smile Cadre & PUF ok.

Je ne m'attarderais pas sur Amaranth, tu sais ce que je pense de la créa, elle est magnifique, le cadre très original et le PUF présent.

Pour Eths, même commentaire x)

Niveau photomontage tu es plutôt avancée. En fait, ton point faible c'est les textes et tu es moins à l'aise avec les mangas, mais à part ça je dirais vraiment avancée.

Mais je ne suis pas sûre de moi à cause des texte. En plus je me répète. Je crois que je vais laisser Ella et Fairling trancher mdr.
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Daichi-Chan, Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Daichi-Chan, Le Retour.   Daichi-Chan, Le Retour. EmptySam 05 Mai 2012, 10:49

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daichi-Chan

Daichi-Chan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Loin des gens ...
Logiciel de Création : Photophiltre, Gimp, Photoshop CS5
Date d'inscription : 07/05/2011

Daichi-Chan, Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Daichi-Chan, Le Retour.   Daichi-Chan, Le Retour. EmptySam 05 Mai 2012, 11:19

  • Merci Panda et Merci pour mon kit ... Je me suis éclaté un soir à faire des photos glauque ! Je vais un peu expliqué les choses parce que généralement mes créas c'est un peu une histoire enfin façon de parler ... Et des contraintes surtout.

    Oui, je déteste faire les mangas en créa, mais vraiment j'aime pas du tout ça ! Et étrangement j'adore faire ce cadre pour les mangas j'aime pas faire tout le tour ... C'est psychologique. C'est quoi votre délire de texte trop simple ? Ta de la chance que j'en ai mis car à la base je voulais pas ... j'aime pas en mettre à mes créas persos /PAN/

    La première j'étais obligé de mettre l'écriture comme ca, car tout seule on voyait rien et avec du noir ca faisait gros pâté.

    La deuxième je voulais faire un effet d'aura mauvaise autour de lui.

    La troisième moi je l'adore, cette effet d'aura au couleur criarde qui engloutis le hollow, l'entraine en enfer dans la souffrance, c'est vachement fort, après chaque un ses goûts ^^.

    Et puis les autres tu les connais et voila XD

  • Mercii V.egas de ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://denicheuse.deviantart.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Daichi-Chan, Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Daichi-Chan, Le Retour.   Daichi-Chan, Le Retour. EmptySam 05 Mai 2012, 14:38

Coucou! Vu que tu arbores déjà une couleur on vas te la laisser. Il est vrai que question photomontage tu gères. ^^ J'adore! Mais tu pêches au niveau du graphisme de base. Autant pour les photomontages tu mets une ambiance, tu racontes une histoire, autant pour les créas dites simples ça fait juste penser à un assemblage au pif de différents éléments. Les textes font juste posés comme ça car il faut en mettre un et puis voilà. xD
Je pense qu'avec un peu de travail et d'aide tu pourras passer le niveau avancé car tu as un bon potentiel à exploiter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Daichi-Chan, Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Daichi-Chan, Le Retour.   Daichi-Chan, Le Retour. EmptySam 05 Mai 2012, 15:23

J'ai vu que tu n'aimais pas du tout les mangas x) Et merci pour ta réponse construite vis à vis de mon commentaire, ça fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daichi-Chan

Daichi-Chan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Loin des gens ...
Logiciel de Création : Photophiltre, Gimp, Photoshop CS5
Date d'inscription : 07/05/2011

Daichi-Chan, Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Daichi-Chan, Le Retour.   Daichi-Chan, Le Retour. EmptySam 05 Mai 2012, 19:02

  • Fairling : Ok ! Merci pour mes photomontages. Oui je sais je déteste faire des créas basique surtout avec des persos de mangas, ca m'inspire pas et oui je mets un texte parce qu'il faut en mettre un mais généralement j'en mets pas parce que je ne ressent pas la nécessité d'en mettre un. Merci Fairling, j'espère pouvoir faire aussi des progrès.

  • Dragibus : J'aime pas les mangas niveau créa hein ! Sinon je suis une fane inconditionnelle de Yaoi x) Je pensais que c'était pas mal de préciser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://denicheuse.deviantart.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Daichi-Chan, Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Daichi-Chan, Le Retour.   Daichi-Chan, Le Retour. EmptySam 05 Mai 2012, 19:16

Moi aussi j'adore le Yaoi!! xD Le dernier que j'ai lu "The Tyrant who fall in Love". Sur ce je vais fermer et on pourras continuer de discuter dans le flood si l'envie t'en dit. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Daichi-Chan, Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Daichi-Chan, Le Retour.   Daichi-Chan, Le Retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daichi-Chan, Le Retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYOUK le retour :D U.C
» ~ Ashi, le retour ~
» Mess Total Detcidda (le retour du retour du...)
» Shadow est de retour (pour le malheur de certain..)
» Daichi NAGATANI. Ohayo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: