Tekesuta
Nombre de messages : 6 Age : 29 Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Tekesuta ~ Dim 03 Juin 2012, 18:10 | |
| «Tekesuta» Alias «Tekesuta» ▬ PUF : Tekesuta ▬ Logiciel(s) de graphisme utilisé(s) : PhotoFiltre ♥ ▬ Depuis combien de temps graphes-tu ? Euh, longtemps, très longtemps, mais j'ai arrêté très très longtemps, donc ça fait -très longtemps que je graphe. (bon, j'ai repris très récemment en fait) ▬ Quels sont tes points forts en graphisme ? C'est une question... Je dirai la pause de texture et les créations trop flashs ? ▬ Quels sont les choses dans lesquelles tu as le plus de difficultés ? Le texte ! Il ne me convient jamais, mais jamais. ▬ Quel niveau penses-tu avoir ? J'veux être débutante. ▬ Quels est ton sujet de créa préféré ? Avec des personnages ! ▬ Quelle est la première chose que tu regardes dans une création ? L'harmonie ! Et un beau texte. C'pour ça que j'aime pas les textes chez moi.. ▬ Six créations minimum avec leurs bases : (3 réalisés avec des images de type dessin/mangas & 3 à partir de photographies) Je veux être débutante, parce que j'ai repris récemment, donc c'est pas des trucs terribles (faut j'm'y r'fasse quoi) puis j'ai pas envie d'être jugé sur des trucs que moi-même je n'apprécie pas tellement. Puis le rose, c'est trop beau ♥ ▬ Comment as-tu connu GCL ? [revenir.. 3/4 ans en arrière ?] Erreur. J'm'en souviens plus, peut-être d'une membre... (ah bah oui, tiens, j'suis une ancienne !) ▬ Si c'est par un membre, lequel ? Qui n'est plus sur le forum, je crois. Mocerino il me semble ? ▬ Que recherches-tu sur GCL ? Les tutoriaux, peut-être les concours un jour. Et m'y retrouver un peu, comme j'ai dit, j'suis une ancienne membre ! ▬ Quels sont tes loisirs en dehors du graphisme ? Équitation ♥ Le dessin aussi, et les jeux vidéos ♥ J'écris aussi des fois, quand ça m'pète .__. ▬ Une autre commentaire ? Hum... nop. ▬ Code I : YEP !▬ Code II : IdemFacultatif : - Spoiler:
Questionnaire personnel
▬ Couleur préférée : LE ROSEEEEEE /sbam/ Non, j'aime bien le gris, rose, rouge, blanc et noir ! Sauf au niveau des fringues, je déteste le rouge, je n'en porterai jamais °_° ▬ Animal préféré : Le chien et le cheval. Pas de classement possible entre ses deux bestioles è_é ▬ Lectures favorites : Le yaoi ! ♥ Et la fight aussi ! En manga, bien entendu. ▬ Film préféré : GANTZ ♥ ▬ Chanson préférée du moment : Euuh, bah euh, Secret de Megurine Luka on va dire. ▬ Plat préféré : Le poulet à la sauce barbecue *__* ▬ Activités scolaires et extrascolaires : Équitation, et être en vacances ! ▬ Ton plus grand rêve : Réaliser mes rêves. Ahah. Non, partir en Allemagne, rencontrer la personne que j'aime et l'épouser ! Ah, et aussi être à la hauteur de Tetsuya Nomura ♥ Et avoir un beau pur sang anglais, chiant, parano, excessif et chochotte. Hein ? Un seul ? Rhoo, j'suis ambitieuse moi... ▬ Ton pire cauchemar : Qu'on me coupe les jambes ._. ▬ Que veux tu faire plus tard ? Entraîneuse de chevaux de compet' ! Puis chara-designer, vu que c'est pas un boulot qu'on peut faire toute sa vie. ▬ Devise préférée : Hum... qui dort, dîne ? ▬ Thé, chocolat chaud ou café ? Aah, ça, ça dépend de mes humeurs. J'les aime tous les trois ! ♥ ▬ Noir ou blanc ? Blanc ! ▬ Chien ou chat ? Chien, sans hésiter ! J'aime pas les chats. ▬ Froid ou chaud ? Froid *-* ▬ Sucré ou salé ? Au pire j'aime mélanger les deux *-*
| |
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tekesuta ~ Dim 03 Juin 2012, 18:18 | |
| Bienv'nue sur GCL ! Alors alors pas de soucis je te place dès maintenant dans le groupe des débutants ;) Ensuite les codes sont bons, et on a bien une Mocerino sur le forum ( mais plus vraiment active n_n)
Peur qu'on te coupe les jambes :O Et les bras ça te gênerait moins ? *sort*
Bref je laisse le topic ouvert pour que tu aies d'autres messages de bienvenue, mais tu es libre de poster. Amuse toi bien ! | |
|
Tekesuta
Nombre de messages : 6 Age : 29 Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Tekesuta ~ Dim 03 Juin 2012, 18:23 | |
| Merci :3
Hum... je peux pas dire que ça me gênerait moins, j'ai pas de préférence d'être amputé d'un endroit ou d'un autre en fait xD J'aimerais mieux garder tous mes membres à leur place °_°
Et okay, merci encore :3
| |
|
Sea.
Nombre de messages : 3590 Age : 30 Logiciel de Création : PhotoShop CS5 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tekesuta ~ Dim 03 Juin 2012, 19:03 | |
| ROGEEEEEEEEEEEEEEEEER ! MON FRÈRE <3
C'est moche le rose xD
| |
|
Tekesuta
| Sujet: Re: Tekesuta ~ Dim 03 Juin 2012, 19:05 | |
| CHAAAARLES ♥ Pardon ? |: On a à parler, toi et moi. | |
|
Sea.
Nombre de messages : 3590 Age : 30 Logiciel de Création : PhotoShop CS5 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tekesuta ~ Dim 03 Juin 2012, 19:24 | |
| Cette discution a été très constructive, cher frère BREF. Bienvenue ! *Juste pour pas flooder* xD | |
|
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Tekesuta ~ Dim 03 Juin 2012, 22:03 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Tekesuta ~ Mar 05 Juin 2012, 12:41 | |
| Bienvenue | |
|
Daichi-Chan
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Loin des gens ... Logiciel de Création : Photophiltre, Gimp, Photoshop CS5 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Tekesuta ~ Mar 05 Juin 2012, 14:12 | |
| - Niiiah Yaoi forever ! /PAN/
Bienvenue parmi nous !
| |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tekesuta ~ Mar 05 Juin 2012, 14:40 | |
| | |
|