Tekesuta
Nombre de messages : 6 Age : 29 Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Galerie de Tekesuta ♪ Dim 17 Juin 2012, 00:02 | |
| T E K E S U T A B YHello ♪ Bon, bah voilà ma petite galerie de dessin X3 Riku En fait, c'est le tout premier manga que j'ai dessiné, et c'est ce qui m'a très probablement dégoutée du dessin pendant des mois. Pourquoi ? J'ai jamais su XD Image tiré du manga. - Spoiler:
SoRiku ♥ Alors, quand je m'essais au dessin libre, sans modèle... ça donne ça. Franchement, j'aime pas dessiner les mangas, je suis novice dans ce domaine, donc voilà XD - Spoiler:
Nanjokoji ~ La femme de ma viiiie *bave* Fait pour ses 28 ans.- Spoiler:
TerraOn peut dire que c'est grâce à lui que je me suis mise au portrait, en fait ! J'ai découvert une nouvelle passion : dessiner les visages de face. Je trouve ça plus agréable que les profils ou trois-quarts, donc voilà... bon, il a pas mal de défauts, j'admets, mais les portraits je débute moyen x)- Spoiler:
MIYAVI ♫Non ses lèvres ne sont pas ratées, il a réellement les lèvres comme ça sur la photo. (je précise parce que j'ai eu souvent droit à cette remarque). Et si vous ne connaissez pas, MIYAVI est un Dieu ♥- Spoiler:
Gareki - Karneval ♥Hum, rien à dire, à part que je l'ai fait en français et que c'est un de mes seuls mangas réussis xD Enfin, j'avais un oeil très critique à côté de moi, donc il m'laissait pas le droit à l'erreur en fait °_° - Spoiler:
Kato - GANTZ ♥Le dernier en date, mais sur le coup c'est même plus du dessin, c'est de l'acharnement é_è incomplet. - Spoiler:
| |
|
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Tekesuta ♪ Dim 17 Juin 2012, 11:14 | |
| T'es super douée franchement, bravo ! Les yeux sont magnifiques <3 | |
|