Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Débutants - Juillet 2012 Dim 01 Juil 2012, 21:14 | |
| Vous êtes débutant et vous voulez rapporter des points à votre clan ?
C'est ici qu'il faut poster ! N'oubliez pas de joindre vos bases sous spoiler ;) | |
|
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Débutants - Juillet 2012 Dim 29 Juil 2012, 10:39 | |
| Voici ma création ! - Spoiler:
| |
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Débutants - Juillet 2012 Jeu 09 Aoû 2012, 18:38 | |
| Aller c'est parti ! The ParapluieNowel, le retouur ! Alors alors, l'image est toute mimi ! Tu as bien modifié les couleurs de base du fond, c'est vraiment très réussi, bravo ! Que dire de plus ? Ton fond est vraiment joli, on voit les flocons qui étaient présents sur l'image de base et les petites étoiles rajoutées par dessus, c'est bien fait ! Ton texte est sympa aussi, j'aime aussi beaucoup ton sous texte ! Désolé pour ce court commentaire, mais je n'ai rien à dire, pas même une petite critique x') Je peux même te dire que cette créa est d'un niveau bien supérieur à débutant
Hop, je t'accorde 5 points pour ta créa. Félicitations ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Nous avons donc un total de 5 points pour les octantis ! Merci pour ta participation au sein de ton clan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutants - Juillet 2012 | |
| |
|