Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Avancés - Juillet 2012 Dim 01 Juil 2012, 21:17 | |
| Vous êtes dans le groupe Avancés et vous voulez rapporter des points à votre clan ?
C'est ici qu'il faut poster ! N'oubliez pas de joindre vos bases sous spoiler ;) | |
|
Nami Nunki
Nombre de messages : 288 Age : 30 Localisation : Quelque part... Où je sais pas mais quelque part c'est sur... Logiciel de Création : PhotoshopCS5 Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Avancés - Juillet 2012 Lun 02 Juil 2012, 19:25 | |
| Voilà la mienne ! - Image de Base:
| |
|
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Avancés - Juillet 2012 Mer 25 Juil 2012, 18:57 | |
| Certains y verront de l'amour, de la paix. D'autres du désespoir. Moi je n'y vois qu'une femme amoureuse qui se consume par amour. C'est la renaissance d'une fleur, d'un sentiment, des émotions. Une vision personnelle donc. Chacun sa vision : - Spoiler:
Pour l'info, j'ai utilisé des c4d, j'ai smudgé, j'ai exploité mon logiciel. Voilà voilà | |
|
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Avancés - Juillet 2012 Ven 24 Aoû 2012, 13:54 | |
| Nami - Gaïa Mère Nature. Alors j'accroche pas énormément sur cette créa, je ne la trouve pas très jolie et ça ne correspond pas trop au surjet de la créa... Je m'explique : Gaïa est grande, la nature c'est grand, y'en a partout, y'en a beaucoup, la terre c'est des étendues vastes, alors faire uen créa aussi petite pour représenter la Terre et la nature, je trouve ça un peu contradictoire. De plus, la nature c'est beaucoup de couleurs, de joie, de mouvement, de vie ! Et sur ta créa on voit des teintes sombres, strictes et sérieuses, ça donne pas envie de rire. Ça ne donne pas envie de vivre et de découvrir la nature, tu as mis en avant l'image d'une mère au sens propre du terme, et encore on ne voit pas que c'est une "mère", juste un visage avec des planètes dans les yeux. Le texte est en lui-même acceptable mais le bandeau noir qui tranche l'image déjà petite le rend sec et sévère, en plus de réduire encore la création. Cependant, il y a quelques points positifs dans cette créa : L'idée justement d'intégrer la terre dans ses yeux est ingénieuse, et la coloration est réussie à merveille, ça fait très naturel. Bref, j'accroche pas trop mais vu qu'il y a de la technique, je mets 2.5/5. Bravo quand même ! ___________________________ Dragibus - Rebirth of the love flower. J'adore cette créa, elle dégage beaucoup d'émotions, on voit qu'il y a pas mal de techniques diverses et variées. Le sujet est parfaitement intégré, le texte va bien, et la forme correspond parfaitement à l'idée de diffusion de la créa qu'on voit aussi au niveau des cheveux, bref rien à redire franchement Je sais pas trop quoi dire, à part que j'adore. Félicitation ! Je te mets 4,5/5 parce que le dégradé des cheveux est un peu trop flou entre le bord du smudge et le cheveux lui-même. Félicitation toutes les deux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancés - Juillet 2012 | |
| |
|