| Moonrise's présentation. [Fini je crois...] | |
|
+4V.egas de ♥ Fairling Dragibus Moonrise 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonrise
Nombre de messages : 13 Age : 26 Logiciel de Création : The Gimp - Photofiltre Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Mar 03 Juil 2012, 19:33 | |
| «Pauline» Alias «Moonrise» ▬ PUF : Moonrise, Fubu, Musica, Syph. ▬ Logiciel(s) de graphisme utilisé(s) : The Gimp, Photofiltre. ▬ Depuis combien de temps graphes-tu ? (._.") Euh... J'ai oublié... Disons 2, 3 mois... ▬ Quels sont tes points forts en graphisme ? Découpage (détournage optimisé) écriture et Copier-Coller... Bref, les bases. Et la photographie. ▬ Quels sont les choses dans lesquelles tu as le plus de difficultés ? Tout sauf les choses mentionnées plus haut... ▬ Quel niveau penses-tu avoir ? Expert? Non franchement, Débutant. ▬ Quels est ton sujet de créa préféré ? Les kits pour la guerre des clans (miaouu) ▬ Quelle est la première chose que tu regardes dans une création ? Les détails. ▬ Six créations minimum avec leurs bases : (3 réalisés avec des images de type dessin/mangas & 3 à partir de photographies) Écrire ici. - Créas:
- Bases:
▬ Comment as-tu connu GCL ? Par le parrainage. ▬ Si c'est par un membre, lequel ? Shanaée *Aaaaaléluia* ▬ Que recherches-tu sur GCL ? Voir les tutos et peut-être prendre des cours. ▬ Quels sont tes loisirs en dehors du graphisme ? 'o' Bah on a pas fini... Rpg, mangas, photographie, lecture, théatre, arts, sport (gym, équitation, natation), scoutisme, solfège, clarinette, danse, et bon dieu j'en passe! ▬ Une autre commentaire ? Très beau forum, parfaitement organisé, jolis codages, rien a redire, parfait. Cours très bien expliqués et utiles, accessible à tous. ▬ Code I : ok par fairl' ▬ Code II : ok par fairl' Facultatif : - Spoiler:
Questionnaire personnel
▬ Couleur préférée : Bleu Glacé. ▬ Animal préféré : Renard. ▬ Lectures favorites : La guerre des clans, Eragon, Tara Duncan, Percy Jackson, et les mangas et je passe parce que j'en ai pour la nuit. En fait, c'est la bibliothèque municipale. ▬ Film préféré : Anges et Démons / Da Vinci Code. ▬ Chanson préférée du moment : Hunger Games Rue's Lullaby (adrisaurus), Requiem for a dream. ▬ Plat préféré : Asiatique (sushi, maki, nems, boulettes de riz...) ▬ Activités scolaires et extrascolaires : Solfège, Théatre, Art Plastique, Natation, Équitation, Gym, Clarinette, Scouts. ▬ Ton plus grand rêve : Voler. ▬ Ton pire cauchemar : Devenir routier... ▬ Que veux tu faire plus tard ? Vétérinaire Neurologue. ▬ Devise préférée : On ne vit que deux fois. ▬ Thé, chocolat chaud ou café ? Thé. ▬ Noir ou blanc ? Blanc. ▬ Chien ou chat ? Chat. ▬ Froid ou chaud ? Chaud. ▬ Sucré ou salé ? Salé.
Dernière édition par Moonrise le Dim 15 Juil 2012, 00:00, édité 2 fois | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Mer 04 Juil 2012, 09:53 | |
| Bienvenue !
Tu peux peut-être nous dire le pseudo de ton parrain sur le forum où tu le connais, si ça se trouve il/elle se reconnaitra ou nous on le/la reconnaîtra ^^ | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Mer 04 Juil 2012, 15:51 | |
| Salut et bienvenue! J'ai validé tes codes. Il ne te reste plus qu'à mettre des créa à moins que tu préfères qu'on te mette directement débutant. ^^ | |
|
| |
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Ven 06 Juil 2012, 11:22 | |
| | |
|
| |
Shanaée la Ménéreuse
Nombre de messages : 470 Age : 25 Localisation : Sur mon ordi =P Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Mar 10 Juil 2012, 22:53 | |
| Coucou Musica, j'avais pas vu ta prez ! Bah c'est moi, donc rajoutez un point aux Antliae !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Mer 11 Juil 2012, 19:17 | |
| Attention! Plus qu'une semaine pour répondre sinon la présentation ira à la corbeille. Et du coup désolée Shanaée mais on n'aura pas droit au point de parrainage dans ce cas. =s | |
|
| |
Shanaée la Ménéreuse
Nombre de messages : 470 Age : 25 Localisation : Sur mon ordi =P Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Mer 11 Juil 2012, 19:23 | |
| Ah bon ? Même si elle répond après ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Mer 11 Juil 2012, 19:25 | |
| On aura les points que si sa présentation est validée je veux dire. =) Si elle répond avant les 15 jours critiques on sera sauvés. =) | |
|
| |
Moonrise
Nombre de messages : 13 Age : 26 Logiciel de Création : The Gimp - Photofiltre Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Sam 14 Juil 2012, 22:58 | |
| Désolée, j'ai eu un retard non prévu! >< | |
|
| |
Farfalla
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : là ou tu t'attend le moins... Logiciel de Création : gimpounet! <3 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Dim 15 Juil 2012, 07:40 | |
| | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Dim 15 Juil 2012, 09:16 | |
| J'hésite entre débutante et moyenne. Tu sais poser des textes et des textures mais dans l'ensemble tes créations restent simples... Je ne sais pas quoi dire x) | |
|
| |
Moonrise
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Dim 15 Juil 2012, 10:01 | |
| Farfalla : Foudre? Dragibus: (tient en y repensant il me reste un paquet) fait ce que tu juges le mieux ^^ | |
|
| |
Farfalla
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : là ou tu t'attend le moins... Logiciel de Création : gimpounet! <3 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Dim 15 Juil 2012, 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Lun 16 Juil 2012, 18:25 | |
| Rahhh dur dur de juger en effet. Celles de type manga me font penser à débutant car un peu fouilli par moment ou juste "trop" simple car mise en application de connaissances de bases alors que pour celles à partir de photo, il y a un peu plus de recherche et de technique. Ces dernières sont de niveau moyen. xD Donc moi aussi j'hésite entre deux niveaux... | |
|
| |
Moonrise
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Lun 16 Juil 2012, 18:56 | |
| Bah en fait, je n'en avais jamais fait de type manga, et quand j'ai vu qu'il en fallait, je me suis dépêchée de les faire en petite heure. Donc je n'ai pas vraiment pris le temps de mettre de la musique, imaginer le caractère de la créa et harmoniser les couleurs avec l'ambiance de celle-ci. | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Mar 17 Juil 2012, 11:17 | |
| Eh bien... Prends tout ton temps pour nous faire une créa à partir d'une base mangas, tiens. Comme ça on jugeras plus sérieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Jeu 26 Juil 2012, 18:14 | |
| Alors où en est-on? A supprimer ou à garder? | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Dim 29 Juil 2012, 11:01 | |
| | |
|
| |
Moonrise
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Ven 03 Aoû 2012, 20:34 | |
| - Spoiler:
J'ai fait un petit truc pour une amie, avec un manga. Je vous laisse juger. | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Sam 04 Aoû 2012, 17:43 | |
| Pourrais tu nous donner l'image de base ? | |
|
| |
Moonrise
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Sam 04 Aoû 2012, 18:33 | |
| Oui bien sur, la voici: - Spoiler:
| |
|
| |
Squick
Nombre de messages : 205 Age : 25 Localisation : Nord Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Sam 04 Aoû 2012, 19:52 | |
| | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] Dim 05 Aoû 2012, 19:38 | |
| Je dirais que cette créa est de niveau débutant. Fairling, Ella, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonrise's présentation. [Fini je crois...] | |
| |
|
| |
| Moonrise's présentation. [Fini je crois...] | |
|