Me voilà avec ma correction
Starlight
Première impression ... WAW *0*
Alors, commençons par voir si toutes les consignes sont respectées : Thème ok, taille ok aussi et le texte est présent dont tout est bon.
Je sens que je vais avoir peu de choses à dire comme je n'ai rien à critiquer x'D
Bon, j'aime beaucoup toutes les images que tu as utilisé, et tu as réussi à toutes les mettre parfaitement sans qu'une seule partie de l'image soit hors contexte, bravo ! Tu t'en es réellement bien sortie pour associer toutes les images sans qu'une seule soit mal incrustée, t'as vraiment fait du bon boulot là.
Pour ma part, j'ai plus une lecture de haut en bas de ta créa, avant de lire ton explication je voyais plus l'ange revenir sur la terre ( ou dans la mer ) pour avoir une nouvelle vie, comme quoi les deux vues peuvent êtres bonnes
Au niveau de l'ange tu t'es bien débrouillée pour mettre les ailes, je pensais même que l'image était telle quelle avant de voir tes bases. Elle est bien incrustée dans le reste, j'aurais juste modifié un peu le bas de sa robe pour qu'elle se fonde totalement dans les nuages, du genre :
(bidouillage rapide pour te montrer ce que j'avais en tête).
Ou alors teinter légèrement le bas de la robe en bleu-vert pour que la couleur soit conforme à l'éclairage. Enfin ta version est déjà géniale
.
J'aime beaucoup la lumière de la lune en haut qui éclaire l'ange alors que le bas reste plus sombre
Pour conclure, j'aime beaucoup cette créa
, t'as vraiment bien traité le sujet !
Dragibus
J'ai pris la seconde version, je n'avais pas commencé ma correction donc ça ne pose aucun soucis ;)
C'est une manière totalement différente de traiter le thème, c'est bien de ne pas se retrouver avec deux créas similaires ^^
Alors pour les contraintes, le thème ok, le texte aussi, mais la taille ... Désolé mais ça ne fait pas les 500*600 minimum, c'est dommage
Alors par où commencer ? x) L'image tiens ! J'aime bien l'image, elle reste simple, on y ressent une certaine pureté avec toute cette blancheur. Par contre vu l'image de base, pourquoi avoir tenté de la découper alors que tu la places sur un fond à peine plus foncé ? Tu as aussi un peu trop smudgé ses cheveux n_n
J'aime beaucoup ce que tu as fait au niveau de ses mains, on dirait qu'elle tient des flammes, très joli
Ensuite pour le texte, le titre principal est pas mal, mais le sous titre n'est pas très lisible je trouve, j'ai eu du mal à le déchiffrer. En tous cas ton texte est plus réussi sur ta deuxième créa
Pour finir, le bas atténué est sympa, j'ai quand même un petit conseil, tu aurais pu couper ta créa d'au moins 50px en bas n_n
Pour conclure, créa sympa, mais peut être un peu trop simple.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Bravo à vous deux d'avoir fait une créa sur ce thème pas facile à interpréter.
Verdict .... Je déclare Starlight la gagnante de ce duel ! Premièrement pour le respect des contraintes (ici la taille) et puis aussi pour ce coup de cœur pour la créa de Starlight.
Aller hop je te laisse aller déclarer tes points !
Bravo quand même à vous deux