| Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Mer 04 Juil 2012, 15:59 | |
| Coucou les filles! Voici votre sujet.
Thème: La musique Latine
Format: N'importe tant que c'est plus grand qu'une signature Texte: "Sur un air Latino" Images: Libre Contraintes diverses: C4D obligatoire
Vous avez jusqu'au 18 juillet.
Amusez vous bien. ;) | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Mer 04 Juil 2012, 16:35 | |
| Merci pour le duel ! Et arrête de copier sur Ella Juste une question : C'est quoi la musique latine pour toi ? ^^' Bonne chance Ténouille | |
|
| |
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Mer 04 Juil 2012, 17:51 | |
| Tu me rappelle une vieille musique de Lori avec ton thème xD Bref merci pour ce thème je m'y attèle n_n Et bonne chance à toi Dragibus =D
Oui pour la musique latine j'ai un peu de mal à voir, les tenues de danses espagnol ça peut y correspondre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Jeu 05 Juil 2012, 09:25 | |
| Ben oui musique latine c'est Salsa, tango, merengue, reggaeton, samba, lambada, cha-cha-cha... Question chanteurs on a Ricky Martin, Carlos Santana, Juanes, Shakira, Manu Chao... Vous voyez un peu plus le genre? | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Mer 11 Juil 2012, 20:23 | |
| C'est nul mais je n'arrive à rien : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Mar 17 Juil 2012, 17:05 | |
| Et voici mon horreur xD: - Spoiler:
Donc dans cette créa (que j'ai essayé de faire moins brouillon, sisi !) donc découpage des perso, j'ai mis un fond (donc en gros derrière quand ils étaient jeune, puis là, la mort) le texte qui surligne justement le côté de vouloir danser la musique latino pour toujours. j'ai 4 c4d et deux ou trois textures. Du smudge et des calques de réglages et voilà le travail =) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Mar 24 Juil 2012, 09:31 | |
| Voilà, j'ai regardé depuis mon ordi la créa de Ténèbres. Et il y a une sacré différence de luminosité sur les deux ordi car sur le mien je la voyait vraiment mieux!
Bon par contre je vais faire court car franchement la différence est flagrante. Du premier coup d’œil on voit que celle de Drag' n'est pas digne d'un avancé. On sent qu'il y a un gros manque d'inspiration. C'est vraiment dommage. Celle de Ténèbres est beaucoup plus travaillée et j'aime cette mise en forme de passé/présent. Elle est douce et contraste avec l'esprit des danses latino qui sont des musiques chaudes. Vraiment très bon travail. A mon avis Drag' tu as voulu faire ressortir la chaleur des danses latino mais tu n'as pas réussi à obtenir le résultat que tu espérais. Ça m'arrive à moi aussi et dans ces cas là si l'inspiration n'est pas là pour nous aider on pêche. xD En plus, Drag', ton image de base était vraiment sympa mais il fallait en ôter le copyright et le remettre ailleurs dans la créa, et ton texte n'est pas assez travailler, il est trop simple et il fait "posé". C'est vraiment dommage. Je pense que si tu avais inclus ta danseuse dans un paysage ta créa aurait gagner en profondeur. En plus ce cadre "marron" n'est pas très beau. xD Du noir aurait peut-être fait ressortir les couleurs chaudes de ton travail. Enfin pour Ténèbres, je n'ai rien à redire sur ton travail. Il est trop parfait pour moi. xD
Donc comme vous vous en doutez, c'est Ténèbres qui gagne ce duel. Bravo à toi. Vous pouvez aller le déclarer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet | |
| |
|
| |
| Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet | |
|