Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Concours moyen Mar 24 Juil 2012, 13:54
Coucou les moyens! J'espère que vous allez bien et que vous serez nombreux à participer à ce petit concours. ^^
Le thème est commun à tout les niveaux mais chaque niveau aura un sujet spécifique à traiter. ^^
Alors que j'étais en train de conduire en direction de mon travail, je me disais, mince ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de concours par niveau. ^^ Du coup je me dis dit que j'allais en re-proposer. Donc j'ai eu comme idée (vu que je suis à fond sur Orgueil et Préjugé) de faire le thème de la littérature.
Vous avez jusqu'au 12 aout pour proposer quelquechose. ^^
Bon graph'!
Leila Prêtresse Spirituelle Nunki
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu... Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Concours moyen Mar 31 Juil 2012, 11:15
Salut Salut ! Je poste ma création pour le concours =3
kahorie
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Bruxelles Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/08/2012
Sujet: Re: Concours moyen Jeu 09 Aoû 2012, 00:33
bonsoir ou bonjour, j ai lu les sujets des autres niveaux j'ai donc compris que BD ici ne reprenait pas les mangas, mais est ce qu'un comics américain c 'est une BD pour toi ? ou tu parle de BD franco-Belge et des autres dans ce styles là ?
Harmonie
Nombre de messages : 372 Age : 27 Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde ! Logiciel de Création : Gimp2.8 (: Date d'inscription : 27/05/2012
Sujet: Re: Concours moyen Jeu 09 Aoû 2012, 14:38
Bon pour moi Attention suspense
YAKARI !
Parce qu'il m'inspire (Et parce qu'il fallait quelqu'un pour essayer de détrôner la magnifique Lou même si ce ne sera pas moi :p)
Et désolée c'est pas le top niveau hein mais j'arrive pas trop à grapher avec les cadres bizarres et les dessins ^^' Donc voilà pour moi :
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Concours moyen Ven 10 Aoû 2012, 15:47
Les comics font parties du format BD classique selon moi. Donc oui tu peux.