Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp] Empty
MessageSujet: Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp]   Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp] EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:58

Bonjouuuur Smile

Alors j'espère que ça sera relativement bien je crois que vous êtes les premières que je gouverne pour un duel donc bah ça risque d'être chaud mais bon Very Happy Donnez votre maximum siouplait juste pour me donner l'impression que j'ai eu une bonne idée de duel What a Face

    Thème : LES BONBONS
    Textures : limitées à 2
    C4D : Illimité
    Brushs : vous n'avez droit qu'aux splatters (mais vous n'êtes pas obligé d'en mettre vu que les bonbons et les splatters... Bref :p)
    Images : Illimitées (au moins 2)
    Taille : 640*400 (paysage) et plus
    Forme : Spéciale ou pas, vous avez le champ libre
    Autre : Vous n'avez pas le droit de mettre plusieurs fois le même bonbon, donc dans la créa on ne doit pas voir deux shamallows par exemple (et c'est valable même pour les dragibus et les trucs du style).


Voilà, surprenez moi ! What a Face Vous avez jusqu'au 30 aout 2012, mais si vous finissez avant je corrige avant. Bonne chanceeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp]   Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp] EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:29

Voici ma participation:

Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp] 381679candyalice

bases:

Donc j'ai découpé placé et ajouté chaque élément. Au niveau des bonbons il y la barbe à papa, la fontaine de sucre, la sucette, le bonbon qui fait le bouton de l'horloge, le lapin, l'étoile, la fleur et le pont. Je suis partie dans l'idée de créer un univers merveilleux avec les bonbons, puis j'ai eu l'idée d'y rajouter un vrai univers avec Alice, le lapin en retard, la tasse et la théière pour rappeler le le chapelier fou, le lièvre de mars et le loir. j'ai utilisée deux texture dont une dupliquée une fois, deux-trois c4d des calques de réglages. J'ai recolorer certaines choses comme la sucette, le pont et Alice. L'ambiance voulue n'est pas forcément joayeuse, je veux que se soit à la fois féérique mais aussi mystérieux, pour refléter un peu se non sens de Alice aux pays des merveilles. Tout cela explique ce choix de couleur un peu particulier.
Voilà j'espère avoir été à la hauteur de ce duel !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp]   Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp] EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:57

C'est bon je le rend à l'heure !!! Yeah hein xD je l'ai fait aujourd'hui vite fait, j'ai essayé de faire quelque chose de drôle j'ai eu du mal à trouver des images qui me convenaient et j'ai trouvé celles ci qui m'ont fait rire.

Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp] Les_3_suplices

Bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp]   Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp] EmptyDim 14 Oct 2012, 15:31

    Ténèbres :

    J'aime pas trop la créa, je sais pas pourquoi.. Enfait j'aime bien, mais en même temps pas trop, c'est assez étrange xD. Les déocupages sont pas mal, le concept est original, mais j'aurais bien vu un peu plus de bonbons, là on dirait que tu as mis le fond barba à papa et que t'as pris des éléments au pif que tu as collé dessus un peu au hasard. Ceci dit, le fond bap est une idée bien trouvée, avec le bandeau pour l'arc-en-ciel, la petite fille et la théière on ne sais pas trop pourquoi elle sont là, mais bon par rapport au texte on compreds plus, même si tu aurais pu trouver des bonbons en forme de fille ;)
    Je ne sais pas combien il y a de textures, mais à priori ça a l'air bon. Le texte est bien, taille respectée, forme adaptée avec un bord arrondit pour adoucir, c'est bien.
    Enfait, j'aime bien ta créa :p



    Mimi Mdéusa :

    Même si je trouve ta céa un peu simple, j'aime bien elle est drole et mignonne. Mais... j'aime pas trop les textes... On dirait que tu l'as fait vite fait sans trop savoir quoi mettre. Je pense que tu aurais pu un peu plus chercher des polices adaptées, des modes de calques etc... Le fond est assez simple, mais bon ça va.
    Mias hum... ARGGGGGGG j'avais dit pas deux bonbons T_T Or, tu as mis deux sucettes, donc bah t'as pas respecté les règles...




Donc Ténèbres gagne par "forfait", mais sinon j'ai du mal à choisir entre les deux honnêtement Surprised

Ne me tuez pas pour els appréciations s'il-vous plait :'(

Bravo à toutes les deux et encore désolée du retard je suis impardonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp]   Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegas Vs Kash [ Expert - GIMP ]
» Foliuca VS Mimi.Medusa Moyen
» Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop]
» Oxyd' vs Feu Follet // Tofiltre ou Toshop // Expert
» Holi Vs One Day Angel [ Expert - GIMP/TP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: