Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Foliuca VS Mimi.Medusa Moyen Lun 24 Aoû 2009, 22:11 | |
| * Thème : La couleure * Taille : Libre * Texte : Color Spot * Sous Texte : Aucun * C4d : Intedits * Texture : Libre * Couleur : Ahem x) * Brush : Obligatoire * Images : Libre * Date Limite : le 3 Septembre * Autre : Il faut que ça reste harmonieux !
Bonne Chance ~
| |
|
Mimi.Medusa
Nombre de messages : 994 Age : 30 Localisation : Au dessus de mon ombre Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Foliuca VS Mimi.Medusa Moyen Mar 01 Sep 2009, 18:16 | |
| Voila ma créa j'ai eu beaucoup de mal j'ai du recommencer plusieurs fois et j'ai cru que celle ci allait être aussi moche que les autres quand je l'ai commencée mais je trouve que c'est moins pourri/horrible que les autres truc que j'ai fait. - Spoiler:
| |
|
Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Foliuca VS Mimi.Medusa Moyen Dim 14 Fév 2010, 16:23 | |
| Bon Mimi_Medusa remporte le duel par forfait ( 6 mois après ça le fait trop ...)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foliuca VS Mimi.Medusa Moyen | |
| |
|