Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Légendaires - Septembre 2012 Dim 02 Sep 2012, 12:05 | |
| Vous êtes dans le groupe Légendaires et vous voulez rapporter des points à votre clan ?
C'est ici qu'il faut poster ! N'oubliez pas de joindre vos bases sous spoiler ;) | |
|
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Légendaires - Septembre 2012 Ven 14 Sep 2012, 17:37 | |
| Faut bien que quelqu'un poste… Hem, le fond est blanc parce que la créa est destinée à un fond blanc, donc ouvrez dans une nouvelle fenêtre ou imaginez que c'est une forme spéciale, même si je l'ai pas faite ^^ Et en plus j'ai laissé deux bandes de couleur en bas… Pââââs bieeeen ! XD Base : - Spoiler:
| |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Légendaires - Septembre 2012 Ven 19 Oct 2012, 14:33 | |
| Alors alors... Ben perso je ne peux pas la voir sur fond blanc car quand je l'ouvre dans une autre fenêtre c'est sur fond gris/noir. ^^" Sur mon écran, on voit très peu d'éléments (trop blanc? trop clair?) car dès que penche mon ordi portable plein de détails apparaissent et qui donnent un meilleur visuel. Du coup je ne sais pas comment on est sensé la regarder. Très pâle? Avec plus de surface coloré? Pour ce que j'arrive à en voir, je donnerais donc la note de 4/5 car non visible sur tout les écran. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légendaires - Septembre 2012 | |
| |
|