Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Leila VS Harmonie Ven 19 Oct 2012, 14:24 | |
| Coucou les filles! Prête pour votre duel amical? ^^ Le sujet: Les timbres Vous devrez faire une créa avec plusieurs timbres. Texte: Stamp Love Vous devrez utiliser obligatoirement vous inspirer de cette image: Lien Vous avez jusqu'au 4 novembre. ^^ | |
|
Harmonie
Nombre de messages : 372 Age : 27 Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde ! Logiciel de Création : Gimp2.8 (: Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Leila VS Harmonie Dim 21 Oct 2012, 15:41 | |
| Moi sa ne me gène pas je bosserais plus dur c'est tout ^^ A Leila de voir ! EDIT : Voilà ! - Bases:
| |
|
Leila Prêtresse Spirituelle Nunki
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu... Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Leila VS Harmonie Lun 22 Oct 2012, 14:21 | |
| Ca m'inspire pas... Aouch *^* Merci hu-uh. C'est bow Harmonie >< Je vais essayer de rendre du potable \o EDIT : Voilaaaa : - Spoiler:
Suis déçue, la perspective des timbres est ratée ><
Sources : - Spoiler:
http://fr.123rf.com/photo_5931424_fermer-en-vue-de-la-boussole-sur-papier-ancien.html + Timbres officiels de France, d'Italie, d'Angleterre & de Grèce.
| |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Leila VS Harmonie Lun 22 Oct 2012, 18:51 | |
| Harmonie => J'adore ces timbres sur le thème de l'amour! ^^ Dommage que tu les ais étiré du coup ils deviennent flou. Le petit texte est peu visible par contre, je l'ai aperçu en faisant défiler la barre. xD
Leila=> Whouaaa c'est tellement bien! Tellement beau que du coup j'ai eu un mal fou à faire la correction de Leila. Toi je n'ai rien à critiquer je suis super fan!!! Pour quelqu'un qui n'était pas inspiré tu as géré grave! Tout est si naturel!
Bon vous vous en doutiez les filles, Leila gagne haut la main. A tel point que la correction d'Harmonie que j'ai faite est à jeter. -_- Elle m'a coupé l'inspi. Pas besoin de déclarer ce duel vu que vous êtes du même clan il est là juste pour le fun.
Edit: Désolée pou l'inversion des prénoms!!! xD Dites merci à Ideka de l'avoir remarquer. ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leila VS Harmonie | |
| |
|