Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre Empty
MessageSujet: Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre   Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre EmptyMar 11 Sep 2012, 17:24

LEILA VS HARMONIE


Bienvenue sur votre duel ! Je vous souhaite tout de suite bonne chance et je vous laisse en découvrir le thème, amusez vous bien !

Thème : Il n'y a pas vraiment de thème en fait x).

Contraintes : Vous devez utiliser cette image obligatoirement, et d'autres si vous voulez -> http://fc08.deviantart.net/fs40/i/2009/023/9/d/girl_3_by_buzillo_stock.jpg Je vais vous demander de faire figurer le copyright sur la création. Le voici : Buzillo-stock. A part ça, je veux une créa du format d'une signature. Soit pas trop grand, ni trop large. La gagnante aura le droit de me donner la signature. What a Face

Autre : Textes, textures, brushs... libres. Cadre et puf obligatoires, naturellement.

Vous avez jusqu'au 21 Septembre Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Leila
Prêtresse Spirituelle
Nunki
Prêtresse SpirituelleNunki
Leila


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 28/02/2012

Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre   Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre EmptyMer 12 Sep 2012, 13:04

Bon et bien... Quand on a un bel apres midi à rien faire...
xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre   Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre EmptyDim 16 Sep 2012, 12:06

Voilà j'ai fais de mon mieux ! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre   Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre EmptyDim 16 Sep 2012, 14:22

Je vous corrige dès que possible, c'est très joli Harmonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre   Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre EmptyLun 17 Sep 2012, 06:59

Merci !

Mais euh en relisant les consignes j'ai vu format signature. Je la remet tu verra bien si tu la prend en compte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre   Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre EmptySam 22 Sep 2012, 13:00

Rappel des contraites a écrit:

Contraintes : Vous devez utiliser cette image obligatoirement, et d'autres si vous voulez -> http://fc08.deviantart.net/fs40/i/2009/023/9/d/girl_3_by_buzillo_stock.jpg Je vais vous demander de faire figurer le copyright sur la création. Le voici : Buzillo-stock. A part ça, je veux une créa du format d'une signature. Soit pas trop grand, ni trop large.

Coucou ! Me voici, me voilà et surtout, voilà la correction ! Je tiens d'abord à vous féliciter pour ce duel qui s'annonce serré, et à vous dire que c'est un plaisir pour moi de vous corriger, ça me change les idées. Bref, j'arrête de papoter Smile.

Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre Lalala10


Leila : Voyons déjà si tu as respecté les contraintes. Image ? Utilisée. Copyright ? Présent. Format signature ? Oui. Tu as respecté toutes les contraintes, c'est super Smile. Ensuite, la création en elle-même. Tu as mis en lumière la fille, ce qui est parfaitement logique et aussi ce qu'il fallait faire, c'est elle que l'on regarde en premier. De puis, tu as laissé ses jambes dans l'ombre, tout aussi logique, donc bravo pour ça Smile. La lumière va de la droite vers la gauche en plus, tout cela est très logique. Oui je sais je me répète.

Le gommage. A part un léger défaut sous le bras de droite, c'est très bien. Les couleurs sont jolies, assez douces ce qui laisse supposer qu'à l'image du texte et donc de la danse, elles sont contrôlées. Le texte justement, il est à la fois bon et mauvais. Bon, parce que l'effet est justifié, mauvais par son emplacement (dans l'ombre alors qu'il est lumineux) mais bon quand même parce qu'il semble illuminer l'ombre de la création, donc on va dire que l'emplacement est bon, finalement. Par contre, un mauvais point : j'ai eu du mal à le lire, et donc à le comprendre, c'est vraiment dommage parce que la police est jolie est plutôt adaptée. Ce n'est pas vraiment de ta faute en plus, donc ce n'est pas si mauvais. Un chouilla plus bas et il ne passait pas sur la fille, c'est dommage.

Je n'ai rien à redire sur le cadre. Puf & copyright ok, mais je ne les aurais pas mis sur les bandes :s.

Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre Duel_b10


Harmonie :

J'ai pris le deuxième jet puisque tu l'as posté avant que je corrige Smile Ça m'arrange, je n'avais pas envie de te pénaliser pour non respect des contraintes.

Vous vous êtes éclatées avec les effets de lumière, c'est super Smile Vraiment, bravo, c'est très réussi sur ta créa, et réaliste.

Ensuite le fond est magnifique par contre c'est dommage que tu ais "oublié" de gommer juste au-dessus de la main de droite. Mais tu peux être fière des couleurs de ta créa, elle sont très jolies et gaies, en plus on passe de l'une à l'autre tout en douceur.

Le texte est joli, mais il passe sur le bas de la jupe. Un chouilla plus bas sur la gauche et c'était parfait Smile. Sinon le mettre penché avec cette police c'est vraiment une bonne idée. Puf & Copyright ok, cadre adapté.

Verdict : Ah les filles vous me mettez dans une situation délicate, je ne sais pas du tout qui déclarer vainqueur. Vos créas sont jolies, différentes et réussies. Mais il faut bien désigner la gagnante. Leila, ta création est jolie mais celle d'Harmonie me fait sourire à chaque fois que je la regarde donc je vais lui donner la victoire.

Harmonie remporte donc le duel, bravo à toutes les deux, je vous laisse déclarer la gagnante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre   Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonie VS Leila
» Leila VS Harmonie
» Harmonie VS Fraisinette, Moyennes
» Leila83 VS Harmonie [Moyennes]
» Harmonie vs Alice190 [Moyennes, GIMP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: