Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alice190 VS Dragibus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus EmptyLun 10 Déc 2012, 19:20

Coucou les filles!!! Voici votre duel.

Thème: Once upon a time

Sujet: Vous devez faire une création sur le thème des contes de Grimm. Choisissez un conte et pour le texte vous devez mettre le nom du conte ainsi que Once upon a time.

Pas d'autres contraintes.

Vous avez jusqu'au 24 décembre.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
alice190

alice190


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Devant un ordi :)
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 12/06/2012

Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus EmptyMar 11 Déc 2012, 16:59

Oulala ça va pas être facile ! Je m'excuse d'avance auprès des octantis je vais perdre D,:

EDIT : Voilà a part je montage y'a pas grand chose :,(

Créa :

Bases:

Bonne chance Dragi' Smile Enfin ça va pas être trop dur de gagner pour toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertydesign.forumactif.org/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus EmptyDim 23 Déc 2012, 15:09

Finalement c'est bon Smile



Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus EmptyLun 31 Déc 2012, 12:58

Oui merci. ^^
Au final je vous corrige maintenant. Hier soir j'ai totalement oublié!!! Honte à moi! ><

Alice190:
Ta créa attire l’œil avec ses couleurs flamboyantes. Le feu est très bien mis mais les C4D sont selon moi superflu. Tu as voulu faire passer une impression de crépitement? Si oui c'est réussi en tout cas. ^^ Au niveau de l'épaule tu aurais du gommer un peu plus la texture qui en elle même est bien choisi. Concernant le texte: "Blanche Neige" c'est parfait mais "Once upon a time"... il est trop effacé (genre trop discret). Je m'attendais à ce qu'il soit aussi important que le titre du conte. Ce texte veut tout de même dire "Il était un fois". Cadre simple mais efficace.

Dragibus:
Quelles couleurs tristounettes!!! Mais bon, j'aime bien quand même se contraste qui fait ressortir le personnage. La chaussure fait pommé et trop grosse par rapport au reste. Soit tu la réduis soit tu fais un format de créa plus grand pour qu'on puisse quand même la voir. Et tu aurais dû la placer sur les marches de l'escalier. Smile La magie autour de la robe est réussi. Concernant le texte "Once upon a time" est peut-être écrit petit mais il est tellement lumineux qu'il est bien mis en avant. C'est "Cendrillon" qui me chagrine. xD Trop pâle, pas assez net par rapport à "once upon a time" et peut-être aussi trop gros. Je n'adhère pas à cette police en plus. xD Cadre simple mais efficace aussi.

Verdict:
Dur dur de choisir. Vos créa ont des défauts mais aussi des qualités. J'ai beaucoup de mal à choisir une gagnante! Je n'ai pas de coup de cœur qui pourrait m'aider au choix en plus. xp Rahh elles sont trop différentes, possèdent chacune une âme qui m'attire.
On peut faire un autre duel pour départager? xD Je n'y arrive pas. >< Elles ont autant de défauts l'une que l'autre et je ne peux même pas me baser sur ça pour définir une gagnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus EmptyLun 31 Déc 2012, 14:42

Tu me fais honte x)
Comment peux-tu nous corriger sans nommer de vainqueur ? //PAN//
Pour ma part je veux bien déclarer forfait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alice190

alice190


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Devant un ordi :)
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 12/06/2012

Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus EmptyLun 31 Déc 2012, 15:10

Roo ba zut alors ! Je propose que tu nous donnes un autre duel, si vous êtes d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libertydesign.forumactif.org/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus EmptyLun 31 Déc 2012, 15:52

Je préférerais un deuxième round plutôt qu'un forfait. xD Allez Drag' une deuxième manche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus EmptyMar 01 Jan 2013, 13:17

Ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus EmptyMer 02 Jan 2013, 12:09

Super! Voici votre deuxième sujet:

La lune

Vous devrez obligatoirement utiliser cette image dans votre créa (et vous pouvez en utiliser d'autre pour faire une mise en scène par exemple):
http://wyldraven.deviantart.com/art/Moon-STOCK-147754760
Votre créa devra avoir une forme spéciale.

Vous avez jusqu'au 16 janvier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
alice190

alice190


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Devant un ordi :)
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 12/06/2012

Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus EmptySam 05 Jan 2013, 17:47

D'accord merci !
Voilà, c'est pas fameux mais c'est déjà ça...

Créa :

Bases :
Revenir en haut Aller en bas
http://libertydesign.forumactif.org/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus EmptySam 12 Jan 2013, 15:50

Pour la peine je ne ferais pas de forme spéciale non plus.
Je veux que se soit équitable.

Alice190 VS Dragibus 625718duelaf

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus EmptyMar 22 Jan 2013, 15:17

Désolée pour le retard xD J'étais fatiguée dimanche et preuve que lundi matin je n'ai pas entendu mon réveil sonner!!!!! xD

Rahh si Drag' avait respecté toutes les consignes vu qu'elle l'avait remarqué la correction aurait été bien pus facile. lol Sur ce je commence la correction.

Alice190: Créa pleine de douceur et de légèreté. Le cadre est assorti au texte mais je n'accroche pas. Tout d'abord le texte... Il manque de personnalité car il ne correspond pas à la créa. Dark Moon traduit quelque chose de sombre, limite néfaste, hors ta créa est tout le contraire. L'effet au texte est léger, vaporeux, il manque d'impact du coup. Il faut donner plus de corps à ton texte, il doit s'unir à ta créa, la compléter. Rien que pour le texte tu aurais pu écrire un truc du genre "FullMoon" pour le titre et "Douce ivresse" pour le sous-titre.
Après les fondu sont très bien réussi.

Dragibus: Le fait que cette créa soit terne attire le regard et je n'arrive pas à y trouver de gros défauts. L'équilibre entre forte luminosité et obscurité est réussi. Le texte s'accorde très bien avec la créa. Le message passe. Je n'accroche juste pas à la police de Look. J'ai l'impression qu'il est perdu dans se grand espace offert par les lignes qui l'encadrent.


Verdict: Je déclare Dragibus gagnante de ce duel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Alice190 VS Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Alice190 VS Dragibus   Alice190 VS Dragibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice190 VS Dragibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragibus VS La Mouche | Victoire de Dragibus
» Alice190
» Harmonie VS Alice190
» Manox3d VS Alice190 [Débutantes] 12 Spt
» Harmonie vs Alice190 [Moyennes, GIMP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: