Coucou 8D
1) Première impression ... Le "volume" n'y est pas vraiment... Et la typo... Ne va pas. Maintenant je vais détaillé huhuhuhu.
> Sur le global, je la trouve un peu répétitive, a cause des points un peu partout sur la créa. La profondeur n'y est pas vraiment... Peu être une source de lumière et quelques brosses floues foncées auraient aidées ?
> Textures/C4D : Le C4D à gauche se retrouve un peu solitaire, tu ne trouves pas ? D'autres auraient contribués à la source de lumière qui peut partir de la fille. Pour les textures, on y voit des points, des hexagones ... Mais surtout des points ! Si tu en enlevais ou changer certaines tu aurais un meilleur résultat <3 Les masques d'écratages, je sais pas si tu as sur Gimp, peuvent contribuer à enlever le vide.
> Le stock : On a pas l'impression qu'il est vraiment incruster dans la créa. On a l'impression qu'il est posé tel quel avec quartes bibelots par dessus... /o\
> La typo : Le "Why", peut être n'aurait-il pas dû être en italique. Mettre une police calligraphique sans être penchée aurait été mieux. Pour le sous-texte, je suis pas vraiment fan de la police... Personnellement, j'aurais mis une autre police calligraphique en dessous, avec Why en Impact ou un truc du genre. Et le sous texte un peu plus gros.
> Cadre : Un peu flou ? Répétitif aussi ... Enfin il ne fait qu'ancrer la répétition de la créa ... XD Donc un cadre rectangulaire et blanc aurait peut être suffit. Ou quelque chose de plus élaboré.
2) Première impression ... Le chat apparaît pour moi au début comme une tâche noire xD Enfin c'est peut être que j'ai pas mis mes lunettes ! XD Enfin bon. Ce qui me choque c'est le rouge/vert, l'harmonie de la créa... TT_TT
Global > Mais... Mais ... Je l'ai dit ! Ça pète les N'oeils xD Pis ... Le vert caca et le rouge ... On ne sait pas trop quelles couleurs tu voulais faire ressortir, c'est troublant ! x)
Textures/C4D : Rien a dire, c'est chouette.
> Le stock > c'est bien fait, le Gimp est parfaitement incrusté dans la bulle ...:3
> L'harmonie : Ratée ? XD Enfin, a moins que ça soit fait exprès... En tout cas j'adhère pas ><
> Luminosité : de ce côté c'est nickel.
> La typo > Vraiment rien à dire dessus, a part peut être qu'elle aurait dû suivre en peu plus le cadre ?
> Le cadre : Alors là... Le même brush est répété partout, et ça se voit. Surtout en haut. varier aurait pas été de refus xD !
3) A première vue ... J'aime. C'est juste trop joulie. J'accroche bien au texte <3
Global : J'aime juste ... XD Détails plus bas
> Textures /c4d : Pas mal, ils ressortent pas trop alors bon...
Le stock : Il est bien incrusté. Juste l'effet miroir sur la sign est pas trop bien xD Un peu trop foncé a certains endroits peut être.
> L'harmonie : C'est nickel ~
Luminosité : aussi mais.. La "bande" noire de la sign rend pas trop bien.
> La typo : Trop belle *.* Rien a dire.
Le cadre : Le blanc correspond. Un bleu aurait peut être mieux convenu ?
Bisous !!