Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils Capilaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 12:08

Il existe des produits pour nourrir tes cheveux sec comme je le disais plus haut, moi aussi j'ai les cheveux qui font des boucles anglaises et qui sont particulièrement fins ! Cependant je les lisses . A une chaleur faible, mais il est vrai que de trop les lissé, les abîmes, donc le mieux c'est de les lisser quand tu sors avec tes amies et ensuite de leur foutre la paix quand tu ne fais rien de spéciale ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 17:26

Ok merci le problème avec le sèche cheveux c'est que je suis pas trop amie avec lui et j'en ai pas pas dans ma studio vu que ma mère utilise le mien xD
Pour le coup de juste l'utiliser quand je sros, c'est que parfois je me retrouve à me lever le matin avec un épis incoiffable du jour la moitié de ma frange qui par en vrille, c'était plutôt bien voyant, si encore c'était des zolies eanglaises je laisserais, mais là c'est plus du du genre sorcière xD.
Sinon merci je me renseignerais sur ce que je pourrais trouver de simple comme produit n_n
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 17:59

Tu as des produits pour te lisser les cheveux, enfin qu'il reste lisse apres t'être lavé la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 21:16

    Fairling : Tes propos sur la propreté des cheveux rejoignent ceux d'autres tutoriels que j'avais regardé. Mais ils disaient que le lendemain ou le surlendemain suffisait. Donc, j'attendrai un peu plus longtemps la prochaine fois.

    Ténèbres : Ayant la chance de posséder des cheveux très - trop - lisses naturellement, je n'ai jamais eu à utiliser ce genre d'outils donc je ne saurais te fournir d'expérience personnelle. Mais, de ce que j'ai déjà pu lire, je rejoins les avis de Fairling et Matti. Il me semble que le maximum conseillé est d'une fois par semaine. Au pire, les coupes punk sont à la mode. Plus sérieusement, des produits comme Liss & Love de Maniatis sont assez efficaces. L'ayant utilisé une fois par erreur, mes cheveux étaient carrément raides.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 21:35

De quoi être confondu avec une véritable japonaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 22:20

Je prend note =)
Pour le lissage deux fois par semaine c'est par ce que je me les laves deux fois/ semaine, depuis que je les ai coupé ils regraissent plus vite je sais pas pourquoi avant je le faisais qu'une fois par semaine le lavage des cheveux '-'

J'essaierais ces produits là n_n
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 10:56

En général plus tu les laves souvent, plus ils deviennent rapidement gras ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 11:17

    Ça dépend.
    Avec un shampooing adapté, tu peux les laver tous les deux jours - d'après la dermatologue. Enfin, pas le shampooing qui passe 50 fois en deux heures à la télévision, évidemment. Un produit vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 11:34

Comme le dis Skaemp si tu veux un shampooing adapté à tes cheveux va voir la dermatologue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 16:39

Bof non justement mes cheveux je les lavais une fois/semaine et lorsque je l'ai ai coupé au niveau des épaules, au bout de 3-4 jours ils étaient aussi sales que si ça fait une semaine que je ne les avais pas lavé donc ensuite je sais pas trop pourquoi ils ont fait ce coup de calcaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 17:53

Ils n'ont pas apprécié le changement de longueur. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 02:53

    T'es sûrement la mieux placée d'entre nous pour comprendre le phénomène chimique qui s'est produit, de toute façon. Plus qu'à les laisser repousser à la même longueur qu'avant et à les recouper pour voir si l'expérience se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 08:43

Défois la production de gras sur les cheveux est du au stress, tu as stressé quand tu t'es coupé les cheveux court peur de ne pas plaire aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 13:11

Ah oui c'est vrai que le stress joue beaucoup sur les cheveux. Soit en devenant gras soit en ayant des pellicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 15:51

c'est vrai que ça a surtout commencé en terminale, année du bac et donc on stress et cette année est encore pire vu qu'on est constamment mis sous pression (en moyenne 4-5 contrôles/semaine) du coup je passe mon temps à stresser je verrais ce que ça donnerais dans des année plus calme j'y pensais pas mais c'est vrai que ça coïncide bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 01:39

    Sinon, le nouveau shampooing sec de Garnier est assez efficace. Il ne tient pas toute la journée mais les cheveux retrouvent un aspect propre et une certaine douceur pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:03

Très intéressant ce topic ! Vous m'avez donné l'envie de me faire des mèches de couleur !

J'en ai déjà eu des bleues et des violettes il y a deux-trois ans, mais les vraies mèches sont plus compliquées à récupérer si elles sont réellement teintes, c'est pourquoi j'avais opté pour les rajouts.

Sympa la vidéo Matti ! Je testerai ça dès que je pourrais me procurer des épingles comme celles là.

Pour finir, le shampoing sec c'est vraiment pratique je l'avoue. J'ai pu tester la marque Basler (mais il me semble que ça ne se trouve pas en grande surface - à vérifier - car j'en avais acheté sur leur site) et là j'ai chez moi un autre shampoing sec de marque Batiste. Le Basler marchait vraiment bien sur mes cheveux, je pouvais généralement tenir une journée supplémentaire sans me laver les cheveux (généralement le deuxième jour après le shampoing), et le Batiste tient un peu moins longtemps.
Bref, le shampoing sec c'est vraiment pratique quand on manque de temps le matin pour se laver et se sécher les cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:23

    Il est certain que dès que l'on réalise des mèches de couleurs sur nos cheveux naturels, cela demande bien plus d'entretien - et de temps - que des rajouts. Nous allons pouvoir faire un dégradé de cheveux colorés dans le trombinoscope si tout le monde se fait des mèches.

    Merci pour les marques du shampooing sec, Ella. Il faudra que je les essaye pour voir si ils tiennent mieux que celui que j'utilise actuellement.

    Sinon, si jamais vous voulez commander des pots de teinture semi-permanente de la marque La Riché - celle que j'utilise, je vous conseille de réaliser votre commande à partir du site UK d'Amazon. Quatre pots + les frais de livraison reviennent moins cher que d'acheter trois pots en France.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:49

Ah et pour les cheveux secs, le beurre de karité marche vraiment bien, j'ai utilisé ça pour mes pointes colorée et oui mes amies s'amuse à me toucher les cheveux et m'ont fait, ah ils sont tout douuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 01:12

    Pour celles que cela est susceptible d'intéresser, voici le résultat - en image - de ce que cela donne après deux mois :
    Conseils Capilaires - Page 2 Couleu10
    Il me restait un fond de pot donc je l'ai appliqué sur les pointes - les nouveaux sont en cours d'acheminement. Il faudra que je vois ce que cela donne à long terme mais, pour une fois, j'ai directement appliqué la couleur sur cheveux secs et le résultat est plutôt satisfaisant. Auquel cas, cela permet d'éviter la partie du mouillage/savonnage/rinçage/séchage express pour passer directement à l'application/temps de pose et au rinçage.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:17

Hahaha tu vires au vert, comme mes anciennes mèches °^° Qui elles étaient volontaires , peut être comme toi maintenant 8D !

Avant

Spoiler:
Apres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 11:42

    Étrange que tu aies déjà dû refaire la couleur. Cela ne fait que deux semaines que tu l'as posée, non ? A moins que tu ne te laves les cheveux tous les jours, elle aurait dû tenir beaucoup plus longtemps. Le vert n'est pas volontaire mais, je trouve que l'effet de dégradé - involontairement créé par le manque de produit - n'est pas désagréable à l’œil :
    Conseils Capilaires - Page 2 Colorh10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Capilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Capilaires   Conseils Capilaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Capilaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: