Faithful_Soul Nunki
Nombre de messages : 76 Age : 25 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Faithful_Soul ♥ Lun 06 Mai 2013, 17:04 | |
| Mélissa alias Soul' ▬ PUF : FaithfulSoul_creation ▬ Logiciel(s) de graphisme utilisé(s) : Gimp ▬ Depuis combien de temps graphes-tu ? J'ai commencé quand j'avais 10 ans, arrêté, recommencer, arrêté, et je veux recommencer haha ▬ Quels sont tes points forts en graphisme ? Les couleurs ! ▬ Quels sont les choses dans lesquelles tu as le plus de difficultés ? Les images, les fondus.. ▬ Quel niveau penses-tu avoir ? Débutant! ▬ Quels est ton sujet de créa préféré ? J'aime tout ! J'ai pas de truc en particulier en fait. SI je trouve qu'une image est belle, alors ça me dérange pas de la grapher. ▬ Quelle est la première chose que tu regardes dans une création ? Le texte, je sais, je suis bizarre.. ▬ Six créations minimum avec leurs bases : Ayant arrêté le graphisme depuis 1 ans, j'ai plus aucune trace de créations dans mon ordinateur, mais s'il le faut, je peux en faire quelque une, mais ce ne seront pas des œuvres d'art.. - Créas:
- Bases:
▬ Comment as-tu connu GCL ? Annuaire des Forums. ▬ Si c'est par un membre, lequel ? Héhé, non, personne ^^ ▬ Que recherches-tu sur GCL ? Prendre des cours ** ▬ Quels sont tes loisirs en dehors du graphisme ? Le sport, le dessin. ▬ Une autre commentaire ? Bouh ! ▬ Code I : Validé par Skaemp▬ Code II : Validé par Skaemp▬ Code III : Validé par SkaempFacultatif : - Spoiler:
Questionnaire personnel
▬ Couleur préférée : Vert! ▬ Animal préféré : Le chat ▬ Lectures favorites : Radiance ? ▬ Film préféré : The First Time ! ▬ Chanson préférée du moment : Macklemore : Can't Hold Us ▬ Plat préféré : Friiiites ! ▬ Activités scolaires et extrascolaires : Latin, danse. ▬ Ton plus grand rêve : Revoir les mecs que j'ai rencontré en vacances. ▬ Ton pire cauchemar : Les oublier ? ▬ Que veux tu faire plus tard ? Architecte, ou police criminelle. ▬ Devise préférée : Qui ne tente rien, n'a rien ! ▬ Thé, chocolat chaud ou café ? ChocoChaud. *-* ▬ Noir ou blanc ? Noir. ▬ Chien ou chat ? Chat. ▬ Froid ou chaud ? Froid avec une énorme couverture ! ▬ Sucré ou salé ? Sucré
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faithful_Soul ♥ Lun 06 Mai 2013, 17:26 | |
| Bienvenue sur le forum. Les codes sont corrects - validés. Puisque être placée directement chez les débutants ne semble pas te déranger, tu auras donc ce niveau. En espérant que le forum te permettra de reprendre goût au graphisme et te permettra de t'améliorer à ta convenance. Au plaisir de te retrouver dans les diverses catégories de GCL.
|
|
Faithful_Soul Nunki
Nombre de messages : 76 Age : 25 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Faithful_Soul ♥ Lun 06 Mai 2013, 17:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faithful_Soul ♥ | |
| |
|