Manox3d Prêtresse Spirituelle Lyra
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Dans une boîte de pixel, elle même à l'intérieur de pixels. Logiciel de Création : The Gimp- Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Débutants - Mai 2013 Ven 10 Mai 2013, 07:59 | |
| ≈ Bon, bah preums. J'ai dû bien remuer dans les archives pour retrouver ma plus belle création Alors, la voici.. - Base:
Merchiiii de me noter | |
|
Faithful_Soul Nunki
Nombre de messages : 76 Age : 25 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Débutants - Mai 2013 Lun 20 Mai 2013, 19:36 | |
| Voilà, je poste moi aussi. ^^ Bases : - Spoiler:
| |
|
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Débutants - Mai 2013 Mar 28 Mai 2013, 19:00 | |
| Bonjour les filles ! Voici ma correction .
Manox3d : Je me souviens de cette création tu l'avais postée pour l'un des concours de design ! Elle est en effet très mignonne. Tu me pardonneras si je ne m'attarde pas sur les textures et les belles teintes que tu as obtenues, je compte seulement de parler des quelques défauts que j'ai remarqués. Déjà, les brushs oiseaux. Bien posés dans l'ensemble mais celui qui passe dans la roue me perturbe... Tout comme celui qui passe sur la roue. Je pense que tu aurais pu en placer un plus petit entre les rayons de la roue plutôt que celui-ci qui est coupé de partout. Mais ce n'est pas bien méchant. Tout comme la suite. Le Graphisme Cat Life est bien (un peu monotone, varier les effets aurait plus être sympa, le décaler sur la gauche aussi), mais un peu en dessous, la texture forme deux traits qui ressortent un peu et cassent l'effet vide et libre du ciel. C'est dommage, tu aurais pu les effacer ou placer le texte entre ces traits ce qui l'aurait encadré et donné une espèce de structure à la création. Ceci mis à part, un cadre triple incrusté aurait concordé avec l'effet du texte et des brushs. En tout cas, c'est très joli, 4/5.
Faithul_Soul : Que de couleurs automnales qui réchauffent mon petit coeur glacé par la pluie et le vent... J'avais beaucoup aimé ta création quand j'ai visité ton court, notamment les ailes du papillon qui donnent l'impression qu'il s'enflamme et tombe en cendre. Bon, ce n'est pas gai comme idée mais le rendu est sympa. On passe tout naturellement de l'orangé au vert, comme de l'automne au printemps (ou est l'hiver ?!), c'est joli. Par contre le papillon est peut-être un peu trop saturé, surtout au niveau du bleu. Le texte se fond dans l'ambiance, j'aime beaucoup et la police semble très bien accordée. Je ne suis pas fan du cadre mais il n'en est pas pour autant moche, 4/5.
Merci d'avoir participé et rendez-vous au prochain smashing !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutants - Mai 2013 | |
| |
|