Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Progression Freez

5 participants
AuteurMessage
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC

Progression Freez Empty
MessageSujet: Progression Freez   Progression Freez EmptyMer 05 Juin 2013, 17:53

He bah ouais, j'ai été absente, même vachement longtemps, parce que j'ai commencé des études d'art et p*tain ça me prend tout mon temps. Mais j'adore ! C'est super dur par contre hahah mais je me suis blindé améliorée (vu que je ne savais même pas dessiner à la base et encore moins peindre) :p

Voila un petit aperçu de ce que j'ai eu le temps de prendre en photo Smile c'est mon jury, c'est à dire mon examen de fin d'année, où je dois présenter une vingtaine de travaux sur un thème personnel, avec toutes le techniques qu'on veut, on a pas le droit de demander conseil aux prof (et évidemment on a les trucs des cours à faire à côté)

Pour ce qui est de mon absence, vous inquiétez pas je vais revenir cet été. Jamais je n'abandonnerai définitivement ce forum qui m'a fait tant progresser !!

Voilà un premier, les autres arriveront quand j'aurai une meilleure qualité de photo Smile

Mon thème : la roche
Techniques : Acryliques / Aquarelles / Pastels Secs

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par ~ Freezing Hell . le Sam 08 Juin 2013, 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyJeu 06 Juin 2013, 13:55

Cela fait plaisir de te revoir par ici, Freez. Tu dois aimer les défis pour te lancer dans des études d'arts sans savoir dessiner. Mais le résultat de ces mois d'apprentissage et d'efforts est impressionnant. L'ambiance est apaisante et le dessin superbe. Félicitations - et j'espère que ton jury sera du même avis que moi.
Fairling
Admine angélicodiabolique
Fairling

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CS6

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:43

Bon retour sur le fow' et ta peinture est superbe! Very Happy
http://www.equides.free.fr
Harmonie

Harmonie

Féminin
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyJeu 06 Juin 2013, 16:47

J'avoue ! C'est magnifique ! Franchement, bravo !
http://telhessia.forumgratuit.org/
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul

Féminin
Logiciel de Création : Gimp

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:05

Waouh ! Le jour où j'arriverais à peindre comme toi... *-*
Je te tire mon chapeau ! =D
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .

Féminin

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:31

Hahaha merci, mais je savais dessiner mais rien d'extraordinaire quoi ...
Et ce sont des études qui commencent par les bases donc tout le monde peut y entrer. Ensuite, dans ma classe j'ai un peu 6 élèves sur 19 qui ont abandonné depuis le début de l'année. C'est vachement chaud pour ceux qui sont pas motivés. Mais moi j'aime bieeeeng !
En plus j'ai plus que les bases artistiques grâce à ce forum donc ça m'a blindé aidé rien qu'au niveau de l'harmonie, de la compo et des couleurs.

La suite, un peu moins bien Sad mais bon, je devais un peu montrer que je sais assembler des couleurs pas naturelles donc voila j'ai des rochers roses x)

edit : je viens en touriste, comment je fais pour retrouver mon rang ? je dois repasser un examen à la fois ou bien me représenter ? Smile

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyVen 07 Juin 2013, 11:12

Tu peux passer la RAN - formulaire ici.

Encore de très jolies portions de paysage. On dirait vraiment des photographies modifiées par un filtre aquarelle - cela est criant de réalité. Et tu ne fais que ce genre de dessins ou tu peins aussi des animaux ou des portraits ?
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .

Féminin

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptySam 08 Juin 2013, 20:34

On commence les portraits mais seulement au fusain, et les animaux j'ai déjà fais mais j'évite, c'est trop dur pour moi :p ou alors je les fais avec des techniques qui permettent que ça n'ait pas à être réaliste. Une chose à la fois !
En tout cas merci ! Je passe mon jury lundi je vous dirai ce qu'il en est.

Édit : Une peinture un peu spéciale que je viens de finir à l'instant. Format très haut et étroit, il y a une perspective mais on dirait qu'il y a une sésure. C'est plus deux travaux sur un. J'ai peur qu'ils me disent "c'est bien mais t'aurais du couper" :/ et j'ai pas envie de coupeeeeeeeeeer mais ça me dérange ! A regarder en petit de préférence.

https://i.servimg.com/u/f79/13/14/68/77/dsc08518.jpg

Spoiler:
Invité
Invité

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyDim 09 Juin 2013, 12:32

C'est vraiment très beau - tu passes combien de temps sur chaque travail ? Il y a en effet comme une rupture de l'écoulement de l'eau au niveau du rocher en haut à droite. Après, je n'y connais rien mais peut-être qu'en redonnant une forme plus prononcée au dessus de cette pierre et en accentuant la descente de l'eau cela se verrait moins ?
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .

Féminin

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyDim 09 Juin 2013, 14:33

Je met environ 6h si je suis inspirée. C'est pas énorme comparé à ce qu'on peut faire sur photoshop. Un colo ça prend tellement plus -_-
Harmonie

Harmonie

Féminin
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyDim 09 Juin 2013, 17:15

6h c'est tout même énorme ! Mais le résultat est tout simplement ... Magnifique ! J'adore ce que tu fais en tout cas !
http://telhessia.forumgratuit.org/
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .

Féminin

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyLun 10 Juin 2013, 11:30

YOULOULOULOULOU j'ai réussi ils ont trop aimé Cool la preuve ils en ont pris 8 sur 15 pour exposer (normalement quand ils en prennent deux c'est déjà bien).
A la fin ils m'ont dit "bon bah ce sera une exposition Philippe (mon nom de famille)" !! Haaaa je suis trop dingue Very Happy Trop contente. Parce qu'ils sont vraiment vache donc c'est vraiment un miracle qu'ils aient pas critiqué à mort.
Invité
Invité

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyLun 10 Juin 2013, 12:51

Félicitations - c'est amplement mérité. Te voilà bien partie pour ta deuxième année - et cela va sûrement te motiver encore plus pour l'apprentissage des autres types de dessins/peintures.
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus

Féminin
Logiciel de Création : Gimp

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyLun 10 Juin 2013, 17:39

C'est vraiment magnifique Very Happy Je suis contente que tout se soit bien passé, et bon retour (en retard ^^) parmi nous !
Fairling
Fairling

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CS6

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez EmptyMar 11 Juin 2013, 14:31

Trop trop beau et toutes mes félicitations pour l'exposition!!! Very Happy
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé

Progression Freez Empty
MessageSujet: Re: Progression Freez   Progression Freez Empty

Progression Freez
Page 1 sur 1