Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars

Aller en bas 
4 participants

Quelle création représente le mieux les cauchemars ?
I
Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars I_vote_lcap11%Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
II
Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars I_vote_lcap56%Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
III
Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars I_vote_lcap33%Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars Empty
MessageSujet: Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars   Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars EmptyLun 10 Juin 2013, 17:11

Bonjour à toutes ! Voici le sondage pour le concours portant sur le thème des cauchemars !

I.
Spoiler:

II.
Spoiler:

III.
Spoiler:

Fin des votes le 1er Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars   Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars EmptyLun 10 Juin 2013, 18:21

    + 1 vote pour la deuxième.
    Ce travail représente vraiment la façon dont je conçois un cauchemar vécu par un jeune enfant - l'obscurité et la folie qui enveloppent cet être jusqu'à sa perdition.
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars   Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars EmptyMar 11 Juin 2013, 16:00

A voté ! ♪
Bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars   Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars EmptyMer 12 Juin 2013, 11:02

J'ai beaucoup hésite mais j'ai choisi la troisième car je trouve la première ... carrément morbide xD Et qu'un cauchemar n'est pas forcément sordide, si ?
J'ai bien aimé la seconde aussi mais je trouve que l'ambiance est peut-être un peu trop ... Trop claire ? Trop blanche pour un cauchemar ? Enfin je ne sais pas trop comment m'expliquer mais elle pourrait représenter autre chose que le cauchemar je trouve. Elle m'évoque plus "l'oubli". Bien que ce soit un thème de cauchemars aussi, il faut l'avouer ^^
La dernière, elle, représente bien, je trouve, cette ambiance de cauchemars. Elle est sombre, regroupe les monstres et surtout les corbeaux et je trouve que cet assemblage reflète bien le thème. Ainsi que le fait qu'elle soit de dos (ce qui est aussi présent sur la seconde image d'ailleurs). Pour fuir peut-être ? Y échapper ?

Bref voilà mes interprétations qui explique mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars   Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars EmptyMar 16 Juil 2013, 16:58

Je ferme.

La victoire revient à Ténèbres.
Récapitulatif: 25 points pour les Nunki et 10 points pour les Lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars   Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Avancés/Experts/Elites : Cauchemars
» Votes Smileys
» Votes Mascotte
» Votes Concours Moyen
» Votes Concours Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Concours-
Sauter vers: