Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars Lun 10 Juin 2013, 17:11 | |
| Bonjour à toutes ! Voici le sondage pour le concours portant sur le thème des cauchemars !
I.
- Spoiler:
II.
- Spoiler:
III.
- Spoiler:
Fin des votes le 1er Juillet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars Lun 10 Juin 2013, 18:21 | |
| |
|
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars Mar 11 Juin 2013, 16:00 | |
| A voté ! ♪ Bravo à tous ^^ | |
|
Harmonie
Nombre de messages : 372 Age : 27 Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde ! Logiciel de Création : Gimp2.8 (: Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars Mer 12 Juin 2013, 11:02 | |
| J'ai beaucoup hésite mais j'ai choisi la troisième car je trouve la première ... carrément morbide xD Et qu'un cauchemar n'est pas forcément sordide, si ? J'ai bien aimé la seconde aussi mais je trouve que l'ambiance est peut-être un peu trop ... Trop claire ? Trop blanche pour un cauchemar ? Enfin je ne sais pas trop comment m'expliquer mais elle pourrait représenter autre chose que le cauchemar je trouve. Elle m'évoque plus "l'oubli". Bien que ce soit un thème de cauchemars aussi, il faut l'avouer ^^ La dernière, elle, représente bien, je trouve, cette ambiance de cauchemars. Elle est sombre, regroupe les monstres et surtout les corbeaux et je trouve que cet assemblage reflète bien le thème. Ainsi que le fait qu'elle soit de dos (ce qui est aussi présent sur la seconde image d'ailleurs). Pour fuir peut-être ? Y échapper ?
Bref voilà mes interprétations qui explique mon vote ^^ | |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars Mar 16 Juil 2013, 16:58 | |
| Je ferme.
La victoire revient à Ténèbres. Récapitulatif: 25 points pour les Nunki et 10 points pour les Lyra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes Concours Avancé/Expert/Elites : Cauchemars | |
| |
|