Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous

Aller en bas 
3 participants

Your Opinon...
Débutant
NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous I_vote_lcap0%NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous I_vote_lcap0%NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avancé
NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous I_vote_lcap67%NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Expert
NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous I_vote_lcap33%NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Élite
NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous I_vote_lcap0%NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Légendaire
NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous I_vote_lcap0%NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyJeu 26 Sep 2013, 23:03

    P.U.F : NyxBanana
    Logiciel : Photoshop CS6 (et PS CS5 lorsque je suis sur mon portable et Illustrator CS 5 pour le papertoy)



Beyond the Horizon

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous 558531NyxBananaAva01

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous 536167NyxBananaSigna01

Bases:

Stay

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous 323291StayAva

Base:

Painting

Création:

Base:

Savages

Création:

Base:

Alone in Darkness

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous 930834AloneInDarkness

Base:

Steam World - Artwork

Création:

Documentation:


Fanarts

Mush - Janice - Admin NERON:

Mush - Paola - Profil:

Mush - Paola - Papertoy:

Juste une petite question... Les artwork complets entre-ils dans les créations qui peuvent figurer ici ?


Dernière édition par NyxBanana le Dim 29 Sep 2013, 15:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyVen 27 Sep 2013, 10:48

Toute création artistique réalisée sur ordinateur peut figurer ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyVen 27 Sep 2013, 11:02

Ok merci. Je finirais du week-end alors. Je n'ai que les pré-croquis du travail que je veux présenter comme artwork ici. Il est resté dans mon portable que je n'ai pas avec moi. xD

Autre bête question... Dans le cas d'un artwork, je n'ai pas de bases à proprement parler. Je met ma documentation en tant que base ou ce n'est pas nécessaire ?

EDIT : Bon, c'est tout moi ça... Maintenant que j'ai le portable je me rends compte que j'ai oublié son alimentation à mon appartement. J'ai fouillé mes clés usb mais impossible de le retrouver. Donc je ne pourrais pas finir avant au moins dimanche soir étant donné que mon ordinateur fixe est... fixe... Je n'ai aucun programme avec moi. J'ai cependant réussit à remettre la main sur des fanarts fait à la va-vite pour un jeu auquel je joue en ligne sur internet. Ils ne sont pas anatomiquement corrects et ils laissent à désirer quant à la technique. J'ai aussi le plan d'un papertoy qui traine quelque part. Je les rajoute mais totalement entre parenthèse car ils ont presque plus d'un ans et qu'ils ne sont pas extra-ordinaire. Je dois juste changer mon puf sur le papertoy car il a été réalisé avant que je ne change de pseudo. (d'ailleurs il me semble que les deux autres fanarts ne sont pas signés mais comme je n'ai que paint sur cet ordinateur...)
Revenir en haut Aller en bas
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyDim 29 Sep 2013, 15:51

Désolée pour le DP mais c'était pour prévenir que j'avais fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyMar 01 Oct 2013, 14:48

Pas de soucis. ^^ S'il n'y a pas de base à la base c'est se qu'on appelle du sans import. :)Tout les "documents" présents me paraissent convenir. :)Je te donne mon avis d'ici ce soir si j'ai le temps et au pire ce WE. ;) Se qui n'empêche pas les autres membres de donner leur avis aussi! N'oublions pas que tout le monde peut participer. Smile

Edit: Et voici mon avis. ^^
Alors personnellement je trouve que tes créations varies entre plusieurs niveaux. ^^ Pour moi celles qui sont les plus réussi ou les plus abouties sont Alone in Darkness, Savages et Beyond the horizon. Se sont des créations qui font passer des sentiments et donc on sent que la composition est recherchée. Pour moi elles mériterait le niveau expert.
Concernant Stay, pour moi le fait d'y avoir appliqué la texture est une erreur. Une texture aux courbes douces aurait mieux convenu. Celle que tu as choisi est trop dure et ne s'accorde pas avec l'expression de la jeune femme.
Painting est très jolie mais j'ai l'impression qu'elle manque d'un truc qui lui donnerais du caractère. Mais le texte est magnifique. ;)
Concernant tes autres travaux, concernant la colorisation c'est un bon début. Continue à t’entraîner et à chercher maintenant à traduire les volumes. Smile
Enfin concernant le papertoy, ne m'y connaissant pas je ne préfère pas y faire de critique. Smile
J'ai hésité entre avancé et expert et en relisant les caractéristiques de chacun des niveaux, celui qui te correspondrait le mieux serait expert. Smile Donc mon vote ira pour ce niveau. ^^

Reste plus qu'à attendre d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptySam 05 Oct 2013, 23:33

Ow... Merci beaucoup. Ca fait plaisir à lire. ^///^ (surtout que je me défends beaucoup mieux pour tout ce qui touche à la 3D qu'aux logiciels de prépresse)

Merci à toi pour tes critiques constructives, j'en prendrais compte à l'avenir. =D 

Sur ce, je n'ai qu'une chose à dire : Wo... Création du mois... Je ne m'y attendais pas du tout... ^^'

D'ailleurs, je constate que le forum est beaucoup moins actif que quand j'ai arrêté de venir. Conséquence due au temps ou simplement une petite passe à vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyMar 08 Oct 2013, 11:09

Avec plaisir Smile
Oui malheureusement il est beaucoup moins actif. Ses heures de gloire sont loin derrière nous. Il a déjà eu une passe à vide que l'on a réussi à dépasser mais cette deuxième vague est beaucoup plus dure à encaisser. Je fais de mon mieux pour être présente et offrir encore des activités pour les rares membres actifs. J'avais pris mes fonctions lorsque les premières admines avaient abandonnées l'affaire et on avait réussi à se relever. Cette fois le soucis ne vient pas seulement du staff mais de tout les membres. XD Personne ne veux s'impliquer ou tout simplement participer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptySam 12 Oct 2013, 18:34

Héhé désolée du retard !
Surtout qu'en plus je te pond un pavé ^^

Alors je vais y aller franchement, j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup de mal à te caser dans un niveau ! Tu fais des trucs de tout genre, très varié et c'est génial ! Mais j'ai l'impression qu'il y a aussi de tous les niveaux x)
Mais créa préférée en tout cas est "Stay". Elle est un peu bizarre dans la "texture" des murs et tout et tout on va dire mais je trouve que ça lui donne un style un peu particulier et j'adore ! C'est vrai que l'expression de la jeune femme n'est pas tout à fait adaptée à ce genre de création mais bon ... Pour ce qui est du style j'adore. (Quoi ? Je me répète ?)
J'aime beaucoup aussi ce que tu as fait pour "Alone in Darkness" : l'ambiance un peu sombre est très bien réussie avec la lumière qui vient de la bougie uniquement j'aime bien !
J'aime beaucoup Painting bien que l'harmonie soit ... étrange on va dire. Tu as mis beaucoup beaucoup de couleurs dans cette créa, l'ambiance très colorée est sympa mais parfois des couleurs sont c$otes à côtes mais font bizarres ensemble ^^ Notamment le bleu vert qui vient se rajouter au dessus du fond dans les tons chauds ^^'
Pour ce qui est des Artwork et Fanarts, je n'ai pas l'habitude de juger ça (j'avoue ^^') mais je trouve ça bien que tu fasses un peu de tout ! Peut-être que pour Paola et peut-être Papertoy tu aurais pu mettre plus de dégradé de couleur et éventuellement des jeux d'ombres et de reflets.
J'aime moins le style de Beyond the Horizon et Savages mais vu les commentaires de Fairling à leur encontre, ça doit être une question de goût ^^

J'hésite aussi entre avancé et expert ... Certaines de tes créas sont clairement expert mais d'autres ne le sont pas du tout ... Je vais mettre avancé mais je tiens à préciser que je pense que tu pourras passer expert incessamment sous peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyJeu 31 Oct 2013, 23:04

Petit up ? (parce que je n'ai toujours pas de niveau là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyVen 01 Nov 2013, 21:32

Et oui les deux seules a avoir donné leur avis, ne sont pas d'accord. XD Si ça ne tenais qu'à moi je te mettrais le niveau pour lequel j'ai opté mais ça ne serait pas honnête. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyDim 03 Nov 2013, 19:16

Techniquement il y a trois vites de donnés. Deux avis mais trois votes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyMer 06 Nov 2013, 17:36

Mais les votes sans avis ne sont pas comptabilisés. On l'a bien écrit dans les règlements. Sinon ça pourrais occasionner des dérives avec des votes arbitraires et sans fondements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyMer 06 Nov 2013, 21:49

J'vais rester clodo jusqu'à la fin des temps ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyMar 12 Nov 2013, 19:58

Vu les nouveautés dans la galerie je met le niveau que je t'avais choisi. Je ne vais pas te laisser la couleur débutant plus longtemps tout ça parce qu'on est que deux a avoir pris la peine de donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous EmptyMer 20 Nov 2013, 11:44

Je sais que ce poste était verrouillé mais je pense que Fairling à bien fait de te mettre Experte. Même si tu es entre les deux, tu vas vite t'améliorer et atteindre le niveau expert alors ça revient au même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty
MessageSujet: Re: NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous   NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NyxBanana ; parce que j'ai pas les yeux en face des trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NyxBanana
» Leila VS NyxBanana
» NyxBanana ; Présentez Stylets ! Près a dessiner ! Feu ! [7/7]
» NyxBanana ; clodo des galeries plus si clodo que cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Moyen/Avancé/Expert :: Expert :: Réussites-
Sauter vers: