Bonjour à tous, j'ignore si vous vous rappelez de moi pour les anciens.
J'étais un peu triste ce soir à propos d'une histoire de graphisme, me demandant si je terminerais à temps. Et je me disais à GCL je l'ai connu à ses tout débuts et à ses milieux . Et puis je me disais, booah depuis le temps, ils ont du me supprimer et tout ça!
Et enfaite, j'étais entrain de regarder un peu les groupes et puis je me suis vu dans un groupe et je me suis dit "non , aller je vais essayer de me connecter !"
C'était un peu le suspens et finalement quand j'ai vu que je pouvais me connecter. Ben ça m'a rappeler tout un tas de vieux souvenirs et ça m'a redonné le sourire, vous m'avez remis de bonne humeur. Et donc je voulais vous dire merci.
Depuis ma non activité, je n'ai jamais cessé de faire du graphisme. J'ai fait des études de pâtisserie et j'ai eu mes diplômes. Hélas pour moi pour l'instant je ne bosse pas dans le milieu. Mais je réalise toujours des commandes (pâtissière). Depuis le temps j'ai eu 22 ans le 21 octobre. Et je bosse dans une école primaire. De plus je crois que je vous répétais sans cesse que je voulais aller au Japon et apprendre le japonais. C'est chose faite! Je suis allé au Japon cette année et j'ai passé le niveau 1 de japonais l'an dernier.
Quoi qu'il en soit repasser ici. Et voir que j'étais toujours inscrite, m'a vraiment remis de bonne humeur . Et je vous en remercie et je suis contente de voir GCL aussi beau qu'au premier jour ♥ .